La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:39

[Sawao]

-Détrompe toi, ce n'est pas Ivellios qui m'a donner l'orbe des dragons bleu, c'est Iris. Je pense surtout qu'il n'a pas peur des dragons ou des anges parce qu'il possède une sphère d'annihilation. C'est grâce à elle qu'il est parvenu à détruire le pilier des démons, mais l'utilisé demande beaucoup d'énergie. Il ne l'a utiliser que quelques minutes pour détruire le pilier des démons, ça à suffit pour complètement l'épuisé, c'est nous qui l'avons ramené car il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:11

- "Qui est Iris? Et qu'est ce que la sphère annihilation."
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:26

- Iris est le second disciple d'Ivellios, celle accompagnée du dragon noir. C'est sans doute son dragon qui lui a fourni l'orbe... Connais-tu le nom du dragon d'Iris ? Les dragons doivent probablement le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:28

-Peut etre que nous devrions retenir le fait qu'il fatigue après une utilisation de cette orbe et quand nous serons pret le laisser l'utiliser pour ensuite le détruire plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:17

[Sawao]

-Une sphère d'annihilation est une sphère noire dont on en connait pas très bien la nature, néanmoins le fait est que tout ce qui touche cette sphère est instantanément désintégrer, j'ai vu le pilier des démons disparaître en une fraction seconde. Le laisser utiliser la sphère signifie lui permettre de briser un nouveau pilier et maintenant que Jagathaï et moi ne sommes plus avec lui, Iris sera certainement à ses cotés. Quand au dragon d'iris, je ne connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:53

- Lui laisser utiliser de nouveau la pierre est impensable. Rokugan ne tiendra pas avec un seul pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:54

- "Rien qu'au nom de l'objet, on ne peut pas le lui laisser. Et encore moins le laisser l'utiliser. Si toutefois c'est le cas. Songestu a raison, nous aurons une belle fenêtre d'action."

Je m'adresse alors à Sawao :
- "Revenons en aux raisons qui t'ont poussées à rejoindre Iveillos. Je serais amener à te confier ma vie. Ta sœur te fais sans doute aveuglément confiance. Songetsu peut être bien. Moi pas."

Je marque une courte pause avant de reprendre :
- "Hier tu nous aurais tué gratuitement. Aujourd'hui tu me tuerais sans doute encore pour la plaisir..." dis je amusé. "... mais tu nous aiderais à défendre les piliers avant tout. Je ne peux que m'en réjouir. Je n'en reste pas moins méfiant. Il serait bon d'avoir quelques précisions sur tes motivations pour avoir rejoins quelqu'un qui prévoit d’anéantir le monde."

Je reprend alors :
- "C'est valable pour vous également." Je regarde successivement Songetsu et Eskaryna.

Je rappelle à Eskaryna : "Nous en avons déjà parlé avant de tomber sur Jagathai et Sawao, à propos de faire changer Songetsu d'avis, quitte à user de la force. Je t'avais dit que nous devrions travailler en équipe, nous faire confiance. Or nous nous connaissons à peine. Nous devrions faire plus ample connaissance : sur nos motivations, notre manière d'agir, de réagir, et nos capacités. Et dans un premier temps c'est toi qui m’intéresse Sawao."
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:11

Je saute sur mes jambes et parle d'une voix qui se veux le plus calme possible.

- Oui nous devons nous faire confiance, mais cela ne signifie pas que nous devons tout nous dire pour autant ! La vie privée de Sawao, et en particulier les motivations qui l'avaient poussées à rejoindre Ivellios, ne concernent que lui, et sa famille. Il n'a pas obligation de t'en parler, sauf si l'envie lui prend ! Le principal est qu'il a changé et qu'il n'est plus l'allié d'Ivellios.

Je me rassois.

- Ce qui importe ce sont nos actes actuels. Et quoique tu ai pu faire par le passé je ne te jugerais pas là dessus. Tant que ce n'est pas une obligation, ta démarche pour mieux se connaître peut être louable. Et si tu veux nous parler de ton passé, de tes motivations, de ta manière de réagir et d'agir, alors je t'écouterais avec plaisir. Le seul point obligatoire à connaître est ce qui concerne nos compétences respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 2:45

M'attendant à ce qu'Eskaryna prenne sa défense, je ne suis pas surpris. Ce qui m'arrache même un léger sourire en coin.

- "Ça ne regarde plus seulement ta famille. C'est notre monde qu'il a mit en danger en contribuant à la destruction du pilier. C'est la vie de Krusk qui a été prise, et la mienne n'est pas passée loin quand ils nous ont attaqués. Je n'ai pas beaucoup vue ta famille dans ces événements."
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:25

- Je n'étais pourtant pas loin lors de votre combat contre Jagathaï, tout comme Sawao qui en plus était aussi présent lors de la destruction du pilier. Tu n'as pas vu ma famille ? Tu en as pourtant un bon échantillon sous les yeux. Mais passons, je maintiens que tu n'as pas à savoir pourquoi Sawao a rejoint Ivellios. Oui en effet il a fait du mal, tu as failli en mourir, Krusk en est mort ? Non, Jagathaï a failli te tuer, Jagathaï a tué Krusk. Certes, Sawao était là. Par contre Sawao a failli me tuer, et je ne parle pas de tout à l'heure. Cela s'était passé dans le plan des anges, d'un coup de poignard il aurait pu sceller le sort de Rokugan probablement. Tuer l'ange et le dragon qui m'accompagnaient et moi-même. Les tenébreux seraient déjà sur nous, enfin sur vous, je n'aurais pas été là pour le voir. Tu ne me trouves pas objective, je peux le comprendre vu les circonstances, mais je peux t'assurer que je le suis plus que tu ne le crois, mais sur ce point là ce n'est pas important si tu ne me crois pas. Mais j'aimerais savoir ce que t'apportera le récit des évènements qui ont poussés Sawao à rejoindre Ivellios. Tu lui feras plus confiance après ça ? J'en doute. Mais libre à toi de le voir encore comme un ennemi, tant que tu n'essaie pas d'attenter à sa vie. Oui en effet, Sawao a fait du mal. Mais il nous a actuellement beaucoup aidé sur Ivellios, bien sûr tu peux continuer à croire à une ruse, je le comprend totalement. Mais connaitre son passé ne changera pas l'opinion que tu as de lui alors pourquoi y tiens-tu tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: