La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:36

Aussitôt son attaque déviée je ré-attaque dans la même optique que précédemment. Cette fois à l'aide du châtiment Kiaï.
Je lève mes armes avant de les abattre violemment sur les épaules de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:15

Les deux attaques de Tikal firent mouche blessant d'abord gravement Sawao en lui ouvrant une large entaille oblique dans la poitrine puis enchainant en transperçant littéralement sa poitrine de part en part.

Sawao s'écarta en crachant du sang, se tenant la poitrine ensanglantée il réagit dans un sursaut et lança une violente boule de feu à bout portant sur Tikal qui l'encaissa de plein fouet. La déflagration repoussa le frère et la soeur à une cinquantaine de mètres l'un de l'autre et brûla gravement Tikal au torse et au visage alors que dans le même temps, le sang acide de Sawao continuait de ronger ses chaires.


De son coté, Jagathaï réagit aux attaques de ses deux opposants, roulant sur le coté, il déploya ses ailes et prit son envol pour reculer rapidement de plusieurs dizaines de mètres en restant au raz du sol. Dans le même temps il lança un puissant éclair droit sur Zoro qui hurla en sentant la décharge électrique traverser son corps. De plus, au moment ou l'éclair toucha Zoro, ce dernier se dispersa et toucha également Songetsu qui s'effondra à genoux sous la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:21

*Une seule attaque et je m’effondre déjà..*

J'essaye de me relever, et de me maintenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:58

Je soigne une partie de mes blessure avec un sort de soins intensifs et je regarde Sawao, me haissant presque d'avoir mis mon frère dans cet état.

- Quand ce combat se finira-t-il ? Lui demandais-je, prenant un air aussi impassible que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:07

- "Bordel! Il nous sort un nouveau tour à chaque coup!"
J'aide Songetsu à se relever.

*Je suis censé incarner le nouvel avatar des Dragons! Si son pouvoir doit se manifester c'est le moment ou jamais! Ou bientôt Iveillos et ses sbires l'auront tué deux fois!*
Je me remémore la sensation que j'ai ressentit lorsque Sinry m'a serré la main dans son dernier souffle... Cette lueur qui émanait et cette étrange puissance qui m'a envahit.

C'est sur cette dernière pensée que je charge à nouveau sur mon ennemi. Faisant fendre Akantor de droite à gauche pour tenter de lui trancher le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:21

Le sort de Tikal soigna la plupart de ses brûlures et des dégâts due à l'acide sans toutefois arrêter l'effet de ce dernier.

De son coté, Sawao posa sa main sur sa poitrine et s plaie se referma en quelques secondes. Mais il restait tout de même bien essoufflé.

[Sawao]

-Mon maitre souhaite ta mort, c'est donc certainement le seul moyen de terminer ce combat.

Zoro se lança à l'attaque de Jagathaï qui prit alors de l'altitude se mettant à une bonne quinzaine de mètres de hauteur. Pointant Zoro du doigt, il tira quatre projectile magiques sur ce dernier qui tous, le touchèrent successivement. Zoro senti l'une de ses côtes se briser sous un impact et il commençait à avoir du mal à reprendre son souffle.

De son coté, Songetsu senti alors une douce aura l'envahir, et ses blessures se résorbèrent en quelques seconde lui rendant toute sa vitalité. Suite à cela il entendit la voix d'Allandra plus loin derrière lui.

[Allandra]

-Il faut l'aider ou il va se faire tuer, je dois me rapprocher de lui pour pouvoir le soigner.

C'est alors que Krusk, en plein forme, surgit au pas de course en passant à coté de Songetsu, hache en main et se dirigeant droit vers Jagtahaï en poussant un cri de guerre.

[Krusk]

-Eyh !! La chauve souris !! Approche un peu par là, j'ai une revanche à prendre. je vais te faire ravaler tes ancêtre et leur tombe avec !!

Le regard de Jagathaï se tourna vers le demi orque en perdant son calme.

[Jagatha¨]

-Que connais-tu de mes ancêtre ?! De quel droit te permets-tu de parler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:28

Surpris, je fit un signe de tête a Allandra pour approuver et me mis en direction de Zoro pour le porter et l'amener prêt d'Allandra.

-Aller vient avec moi, tant que Krusk l'occupe, c'est le moment.

Attendant que Zoro ce fasse soigner je ne quitte pas Jagathaï des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:35

Je me tiens les côtes sous la douleur.
Entendant Allandra et Songetsu, je me dirige vers elle sans pour autant tourner le dos, ni quitter des yeux Jagathaï.
- "Merci de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:10

*Je tuerais Ivellios pour ça...*

- Soit. Repondis-je, toujours impassible.

Je me rend invisible et descend pour tenter de contourner Sawao par le bas, tout en restant à une distance d'une dizaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:43

Sawao lança de nouveau un sort et s'entoura de sa sphère d'énergie protectrice.

[Sawao]

-Mmmhhh... L'invisibilité, ingénieux. Dit-il en regardant tout autour de lui.

Songetsu aida Zoro à s'éloigner du combat et Allandra s'approcha de lui, le faisant s'assoir elle posa sa main sur sa poitrine.

[Allandra]

-Ne bougez pas ça ira vite.

Jagathaï chargea alors droit vers Krusk l'attaquant d'un coup de cimeterre verticale à la tête. Krusk parvint à bloquer l'attaque de son adversaire puis tournant sur les même riposta en attaquant à la hanche droite du demi démon. Jagathaï s'envola et passa par dessus le demi orque pour esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: