La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:23

Je m'avance vers l'endroit où Sawao avait reculé puis j'utilise la sphère de lumière tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:28

Je me relève aussi tôt. Je n'attend pas qu'il incante ou quoique se soit d'autre. Faisant abstraction des paroles des individus m'entourant, je m'élance alors une nouvelle fois vers lui.
Cette fois je tente d'asséner une attaque latérale de gauche à droite au niveau de la hanche. Toujours avec la même arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:34

A peine Zoro eu charger je me contenta pour ma part de rejoindre Krusk et Allandra en contournant l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 2:23

la sphère de lumière de Tikal dissipa instantanément les ténèbres autour d'elle et toucha en même tant en partie Sawao qui évita la majorité des dommage de l'attaque.

[Sawao]

-Tu es bien plus forte que lors de notre rencontre sur céleste !! Dit-il en envoyant un puissant trait de foudre qui toucha Tikal de plein fouet et la foudroya sur place lui arrachant un hurlement de douleur.

Jagathaï se redressa et fit face à Zoro dont il bloqua net l'attaque avec sa propre arme. puis il posa sa main gauche directement contre visage de Zoro et déclencha un rayon ardent. Ce dernier brûla gravement Zoro au visage qui recula de plusieurs mètres en étant quelque peu aveuglé.

Songetsu rejoignit Krusk et Allandra. cette dernière se relevait sans trop de dommage mais Krusk restait au sol, inconscient avec sa blessure sanglante au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 2:36

-Non Krusk.. Allandra tu ne peut pas le soigner ?

Quand je me retourna je vis zoro violemment projeter

*Mais que dois-je faire, je suis si faible.. Mais il a besoin de moi, il faut que je l'aide même si je dois le payer de ma vie.*

Je déplaça Krusk près du mur de ronce pour les éloigner un peu du combat.

-Je ne sais pas si je reviendrais, et je suis désolé, désolé de vous avoir causer dans de problèmes et de ne pas avoir écouter plus tôt ces individus, mais si je dois mourir promet moi de fuir Allandra, et toi aussi Krusk, tu est un homme un vrais tu doit t'en sortir !

Je fit un baiser sur le front d'Allandra et regarda Krusk en lui disant
-Sois fort.

Puis je me mis a charger Jagathaï dans son dos et essaya de donner un coup d'épée droit au niveau du bas de sa colonne vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Left_bar_bleue174/174ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty_bar_bleue  (174/174)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 3:30

Je garde un visage impassible après le coup que je viens de prendre.
- "Ses petits tours commencent à être lassant..."

Voyant Songetsu arriver derrière Jagathaï, j'attaque moi même de front. Non seulement pour attirer l'attention mais également pour le prendre en tenaille.
Avec mes deux armes je lance une attaque horizontale au niveau de la taille. Avec Akantor j'attaque de droite à gauche et inversement avec mon autre katana.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:08

Je souris à sa remarque, et après avoir encaissé le trait de foudre je lance le sort châtiment sacré en direction de Sawao.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:09

L'onde rayonnante du châtiment sacré fila vers Sawao mais passa sur lui sans lui occasionner aucuns dégâts.

[Sawao]

-Ce genre de sort basique ne fonctionne pas sur moi depuis longtemps. En parlant il fit couler son sang de sa main juste devant lui, formant une bulle de sang flottant dans les airs devant lui.

-Flèche acide de Melf !!

Le sphère de sang prit alors la forme d'une flèche et parti droit vers Tikal qu'elle toucha à la poitrine, le choc resta sans grand effet mais le sang éclaboussant Tikal commença à lui ronger la peau comme de l'acide.

Les deux attaquent de Zoro se heurtèrent aux parades de Jagathaï mais il permit ainsi à Songetsu de frapper le demi démon avec toute sa puissance et lui ouvrir une nouvelle plaie dans le dos. Jagathaï riposta avec un coup d'estoc à la poitrine de Zoro mais le samouraï parvint à dévier l'attaque grâce à l'un de ses katanas.


Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:25

Je regarde un instant le sang me ronger la peau.

*Je dois me débarrasser de ce sang... Cela devra attendre. Je me demande comment les autres s'en sortent de leur côté.*

Je fond vers Sawao, tente une attaque latérale sur sa poitrine de droite à gauche et de haut en bas puis pivote pour tenter une attaque d'estoc avec l'autre côté de la lame avec châtiment du mal toujours au niveau de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:20

Si tôt ma lame resortit je retenta une estocade au meme endroit ou je venais de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre   ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA - ZORO - SONGETSU : Rencontre
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: