La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MATLIV - RIP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:37

[Dragon rouge]

-Alors il te suffit d'apprendre la raisn pour laquelle nous t'avons demandé de venir devant nous. Sache donc que jadis, d'autres hommes ont su vaincre l'Ancien. Pour cela ils firent appel à une puissante magie. Cette magie oubliée des tiens, nous savons où la trouver. Une grande épée est cachée dans la solitude des Cryptes du Brouillard, au sud-ouest du lieu où nous sommes. L'entrée des Cryptes se trouve au pied d'une haute montagne dont la crête est bordée d'un filon d'or des fous. Au nord-ouest, il-y-à une armure magique qui fut façonnée par les plus habiles des maitres artisans nains de jadis, et perdue lorsque leur clan disparut de Titan. Le pic de la Pointe d'Ardoise était leur ancienne forteresse. Enfin, loin dans l'est et le sud, un arc magique s'est égaré parmi les Jublez, les Géants du givre. Des géants plus fort et plus robuste que nombres de leur semblables. Tout trois sont des objets de grand pouvoir que l'Ancien redoute. Car ainsi armé et protégé, un héros d'exception peut nourrir l'espoir de le vaincre, pourvu qu'il l'affronte avant qu'il n'ait entièrement émergé de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - RIP - Page 74 Left_bar_bleue52/68MATLIV - RIP - Page 74 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:49

je continue de m'abreuver de ses paroles, plus attentif que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:01

[Dragon rouge]

-Cependant une question aussi cruciale qu'élémentaire reste posée : où est l'ancien dragon ?

Le dragon noir sourit d'un air que Matliv ne trouvait pas très rassurant, un tantinet carnassier.

[Dragon noir]

-L'Ancien est tapi quelque part, loin dans le nord, mais nous ignorons où précisément. Le Maitre du Savoir pourra te dire comment atteindre sa caverne. Nous savons que si tu retrouve les trois artefacts magiques tu le rencontreras.

Matliv continua d'écouter le conclave.

[Dragon noir]

-Nous savons aussi qu'il à un serviteur errant d'étrange aspect qui vagabonde dans les Monts des Doigts de Glace. Peut être le rencontreras-tu à la faveur du hasard ? … Encore que, d'après le peu que nous en connaissons, il ne devrait pas ressembler à ce que tu peux attendre !

Le Dragon vert enchaina ensuite.

[Dragon vert]

-Tu devras être très prudent durant ton périple, de nombreux ennemis se dresseront devant toi. En premier lieu les servants qui veillent sur l'Ancien, des reptiles mutants, des dragons dérobés au sortir de l'oeuf et contrefaits par sorcellerie. Leur nombre ne cessant de croître à mesure que le temps passe.

Le Dragon blanc reprit ensuite.

[Dragon blanc]

-Il-y-à aussi les hommes vêtus de robes de bure, disciples fanatiques et assassins voués à la cause de l'Ancien, qui célèbrent son culte maléfique, notamment dans la ville de Carnex, sur laquelle ils ont fait mains basse.

Matliv resta toujours muet.

Le dragon d'or reprit alors la parole.

[Dragon d'or]

-Tu dois surement te demander pourquoi nous faisons ainsi appel à un humain plutôt que d'agir par nous même. La raison est que tout les dragons sont liés par le serment de Kilanirax, qui assure que tout dragon qui ne ferait que lever une griffe envers un ainé se verrait immédiatement foudroyer par le jugement de Kilanirax et serait ainsi balayer du monde.

[Matliv]

-Oui, votre messager m'en avait déjà parler.

[Dragon d'or]

-Alors tu comprends le poids du fardeau qui pèse maintenant sur tes épaules. N'attends plus, part immédiatement.

Matliv quitta alors le conclave, reprenant les escaliers jusqu'à l'embouchure du tunnel. C'est alors que le dragon bleu qui avait conduit Matliv jusqu'ici le rejoint.

[Dragon bleu]

-Ecoute-moi, homme de courage. Je sais quelle est la tâche qui t'attend. Je peux t'en dire plus sur ce qu'il te faut savoir, et je peux même te transporter par les airs où tu voudras aller. Je sais où sont l'épée, l'arc et l'armure de légende. Mais en t'apportant ainsi mon aide, peut être violerais-je le Serment de Kilanirax. Et je devrai en subir les conséquences.

[Matliv]

-Je veux bien de votre aide, mais ne craignez pas pour votre vie ?

[Dragon bleu]

-Tu vas risquer la tienne un millier de fois lors de ce périple, je ne serais pas digne des miens si je venais à craindre la mort.

[Matliv]

-Alors j'accepte votre aide.

Le dragon bleu s'abaissa alors.

[Dragon bleu]

-Alors allons-y, monte sur mon dos. Par quoi veux-tu commencer ?

[Matliv]

-Je veux bien commencer par l'arc. Dit-il en montant sur son dos.

Le dragon s'éleva alors dans le ciel et parti en direction du sud-est.

[Dragon bleu]

-L'Ancien à un point faible, c'est la lumière. Si tu arrives à lui jeter à la face une source de lumière magique, elle l'aveuglera et l'affaiblira. Quand au Maitre du Savoir, le plus important de tout les trésors de pouvoir qu'il pourra t'aider à trouver est le Miroir Magique, dans le Temps du Rêve. Tâche de l'obtenir, car sans lui, ta quête sera beaucoup plus ardue. Et si le miroir exige un sacrifice de ta part, ne le refuse pas.

[Matliv]

-Soit.

Après plusieurs heures de vol, le dragon bleu commence enfin à piqué vers le sol et se posa en douceur au sein d'un défilé rocheux fortement découper à travers lequel un vague sentier sinueux suivait la direction du sud-est.

Matliv descendit alors du dos du dragon. A peine avait-il sauté à terre qu'un violent spasme tordit soudain le corps de l'imposante créature sous les yeux horrifiés de Matliv. Un flot de sang jaillit alors de sa gueule et, en quelques instants, le grand dragon passa de vie à trépas, payant le prix du Serment qu'il venait de brisé.

Matliv s'engagea sur le sentier au milieu du défilé rocheux. Il passa une journée entière de marche avant d'aborder les hautes collines enneigées qui formaient les premiers contreforts des montagnes. Le soleil était déjà bas dans le ciel, s'apprêtant à disparaître derrière les reliefs et la faim le prenait au ventre.

Matliv découvrit l'embouchure d'une vieille mine abandonnée dans le flan d'une colline mais ne repéra aucunes traces de végétations aux alentours. Matliv continua alors sa route au travers des collines, mangeant en chemin une ration de nourriture. Il marcha durant quelques heures, sous la pâle lueur de la lune. Après quelques kilomètres il repéra une silhouette à une centaine de mètres devant lui. Un individu de grande taille tout encapuchonné qui s'avançait en marchant dans la direction de Matliv.

Dimerium 21 tertior 248 AGG

Matliv regarda autours de lui à la recherche d'une cachète mais il ne trouva aucuns endroits propices sur les collines enneigées qui s'élevaient tout autours. La silhouette commença alors à accélérer le pas, se mettant à trottiner légèrement. Matliv dégaina alors son arc et encocha une flèche.

[Matliv]

-Qui va là ?

Pour toute réponse, la créature se mit à courir vers Matliv en déchirant sa cape et avec un cri de guerre raisonnant dans les collines. La créature mesurait un bon 2m50, une sorte de monstre mi humain, mi crocodile aux écailles blanches portant une plaque d'armure sur le torse et le crâne avec un bouclier accrocher à son bras gauche. Il tenait dans son autre main un énorme marteau dont la tête était ornées de pointes.

MATLIV - RIP - Page 74 Gor-Rok_the_white_lizard
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:24

Matliv décocha une flèche en direction de la tête de la créature. La flèche ricocha sur l'épaisse plaque d'armure de son crâne. Le monstre continuait de charger se trouvant rapidement à moins d'une vingtaine de mètres de Matliv.
Matliv tira une seconde flèche qui se planta dans la gorge du monstre qui ne ralentit même pas sa course. Le monstre chargea alors Matliv en essayant de l'écraser littéralement avec son marteau. Matliv réussit à esquiver en roulant sur le coté.
Matliv lâcha son arc et dégaina son épée, le monstre en profita alors pour l'attaquer d'une violente attaque circulaire en visant ses côtes. Matliv esquiva en sautant par dessus le marteau avec un salto latéral tout en attaquant avec son épée qui trancha net la gorge du monstre dont la tête s'effondra à terre alors que Matliv se réceptionnait au sol.

Matliv fouilla la créature qui n'avait aucunes possession en dehors de son armure, son bouclier et son marteau.

Matliv marcha toute la nuit jusqu'au matin, baillant régulièrement de fatigue. Arrivant au sommet d'un éperon rocheux, il aperçut un géant du givre faisant paître quelques chèvres dans une étroite vallée en contrebas. Le géant ressemblait à un grand humain musclé au teint bleu pâle. Ses cheveux était blanc. Haut de quelques 4m50, il avait une hache de pierre dont la taille excédait celle de Matliv. Il était assis, dos à Matliv et occuper à dévorer l'une des ses chèvres.

MATLIV - RIP - Page 74 98e3f62400f4f41c4650bd16367e3e69

Matliv cria pour appeler le géant du givre.
Ce dernier se releva en sursaut et se retourna vers Matliv en brandissant sa hache.
Matliv resta immobile, regardant le géant.

[Géant du givre]

-Qu'est-ce que tu veux minus ?! Si tu en as après mon troupeau il va falloir en découdre !! Cria le géant en affirmant la prise sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - RIP - Page 74 Left_bar_bleue52/68MATLIV - RIP - Page 74 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 3:43

-je ne vous veux rien de mal, je souhaite juste savoir si vous savez où je peux trouver les Jublez ?

je ne montre aucun signe d'aggression
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 3:46

[Géant du givre]

-Les Jublez ?! Tu en as un devant toi minus, Grangrad, du clan des Jublez !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - RIP - Page 74 Left_bar_bleue52/68MATLIV - RIP - Page 74 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:34

-je suis honoré de votre présence, mon nom est Matliv et cherche un arc bien particulier dont on dit qu'il serait dans cette région

*bon au moins je n'ai pas mis trop de temps à en trouver un !*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:14

[Grangrad]

-Un arc particulier ?! Ne serait-ce pas un trophée du grand Jarl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - RIP - Page 74 Left_bar_bleue52/68MATLIV - RIP - Page 74 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:56

-je n'ai pas beaucoup d'information à propos de cet arc, vous parlez du trophée du grand Jarl, pourriez vous m'apprendre qui est ce Jarl et où puis je le trouver

*il est quand même drôlement sympathique ce géant, avec un peu de chance grâce à lui je vais peut être trouver l'artefact*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:14

[Grangrad]

-Le grand Jarl, mais c'est le chef du clan des Jublez minus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MATLIV - RIP - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - RIP   MATLIV - RIP - Page 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATLIV - RIP
Revenir en haut 
Page 74 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATLIV - RIP
» MATLIV - EREDIR : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: