La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, la campagne de Bahamut !!
Derniers sujets
» MISS JDR 2017 !!
par Erédir Aujourd'hui à 15:13

» LOUVE MIRIA
par Louve Miria Aujourd'hui à 13:39

» ETNA : CHAPITRE 5
par Etna Aujourd'hui à 5:13

» EUN
par Eun Aujourd'hui à 4:43

» ERINA : CHAPITRE 3
par Erina Aujourd'hui à 4:40

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
par Pafnouti Tchebychev Aujourd'hui à 2:50

» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 4
par Erédir Aujourd'hui à 2:33

» SLY - CHAPITRE 5
par Sly Hier à 18:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
par Roronoa Zoro Hier à 18:13

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
par Eskaryna Hier à 17:56

» LAURIAN NARAËN
par Laurian Naraën Hier à 16:38

» MISTER JDR 2017 !!
par Amaranthe Hier à 15:27

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
par Djiyuncin Hier à 12:24

» RAÏMA MODAL
par Djiyuncin Hier à 12:07

» Taverne - A la chope dorée !
par Pafnouti Tchebychev Dim 2 Juil 2017 - 18:55

» EQUIPEMENTS UNIQUES
par Djiyuncin Dim 18 Juin 2017 - 23:42

» Les personnages importants, campagne 2.0
par Djiyuncin Dim 7 Mai 2017 - 15:56

» La tour
par Sly Sam 15 Avr 2017 - 21:34

» ZsX Shop
par Djiyuncin Dim 29 Jan 2017 - 22:09

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
par Erédir Dim 29 Jan 2017 - 2:20


Partagez | 
 

 MATLIV - RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
avatar

Masculin
Age : 31


MessageSujet: MATLIV - RIP   Dim 27 Jan 2013 - 14:44

Mori Isawa, la forêt du phénix. une large étendue boisée au nord ouest de Rokugan à la limite des hautes montagnes du nord. Dans cette forêt se trouvait une grande cité elfique, construite dans les plus haut et plus gros arbres de la forêt c'était une cité sublime en harmonie avec la nature.
Les elfes y étaient pacifiques et commerçaient même avec des marchands du clan du phénix qui leur avait offert la forêt.

Dans cette cité naquit un jeune elfe dont le père était mort avant sa naissance lors d'une chasse malheureuse. Sa mère mourut en couche et n'eut le temps que de soupirer le nom de son enfant avant de quitter les vivants, Matliv, c'est ainsi que ce nommerait cet orphelin bien vite recueilli par une famille aimante au saint de cette cité.

Ses parents adoptif, Eldar un grand rôdeur réputé et Celinda une prêtresse de Corellon Larethian, veillèrent à ce qu'il reçoive les meilleurs enseignements elfique.

Ainsi Matliv fut formé au maniement de l'épée et au tir à l'arc, il apprit les préceptes de Corellon Larethian et son père lui enseigna la chasse et l'art de déchiffrer les signes de la nature. Il eut une enfance heureuse mêlant les entrainement et les loisirs avec ses nombreux amis.

Adulte il était devenu un rôdeur de talent et participer avec importance aux périodes de chasse et à la reconnaissance aux alentours de la cité. Il continuait à s'entrainer durement, préférant l'arc à l'épée il était devenu un tireur émérite et il obtenait de très bon résultat lors des compétitions de tir à l'arc dont les elfes étaient friands.

Un jour, Matliv partit seul en forêt à la recherche de gibier pour la fête de la treizième lune que célébrait les elfes toutes les treizième nuits de pleine lune.

Alors qu'il traquait une biche, il fut alerter par une troupe d'hommes à cheval dans la forêt. Une quarantaine de cavaliers en armures de plates et arborant sur leur tabar le blason du clan du phénix. Il entreprit de les suivre discrètement afin de s'assurer de leur destination. C'est quand il commençait à douter qu'ils se dirigeaient vers sa propre cité que Matliv se fit repérer. Aussitôt les cavaliers le prirent en chasse. Matliv tenta de fuir, usant de toute la ruse que lui avait enseigner son père, mais il n'est pas simple d'échapper à quarante hommes à cheval et il se fit bientôt rattraper.

Les cavaliers le laissèrent pour mort au beau milieu de la forêt. Il ne se réveilla que tard dans la nuit douloureusement blessé.
Il prit le chemin vers sa cité et y découvrit une vision d'horreur, son village était totalement détruit, à feu et à sang. Les cadavres d'elfes jonchant le sol faisaient échos à ceux qui avaient était pendues avec des blasons du phénix épinglés à même la peau.

Matliv s'effondra sur ses genoux en larmes. Quelques minutes après un cri retentit sous la pleine lune, le cri de rage d'un elfe qui venait de prendre la plus grande décision de sa vie.

Venger les siens.

_________________
Ceux qui exhibent leur force se cachent quand les vrai puissant se montrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zsxbahamut.forumactif.com
 
MATLIV - RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Profils des personnages-
Sauter vers: