| MINUHET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: MINUHET Lun 26 Oct 2020 - 0:45 | |
| - Heu...enchantée....Minuhet...juste minuhet.
Je regarde l'ange de bas en haut alternativement. Venant me claquer les joues pour voir si je ne suis pas endormie, morte ou quoi que ce soit.
-Bon...je ne rêve pas.
Je souffle un bon coup, puis je finis par fixer le regard de l'ange.
-Que...me voulez vous ? Pourquoi m'avoir fais passer ce test ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Lun 26 Oct 2020 - 12:08 | |
| [Ufréziel]
-Plus rien désormais, tu as réussis mon épreuve et je te reconnais comme faisant partie des justes que je recherche. Je parcours les plans en opposant mon épreuve aux voyageurs seuls et perdus afin de trouver les âmes juste et charitable. En accédant à la requête de ce vieillard sur la route et en risquant ta vie pour aider les habitants de ce village perdu, tu m'as prouver ta valeur et je vais te récompenser pour ça.
Ufréziel incanta un sort quelques secondes et l'armure de Minuhet se mit à crépiter d'arcs électriques. d'abord impressionnés, la jeune femme se rendit compte que ces arcs ne la blessait aucunement. Dans un crépitement de foudre, l'armure de Minuhet se transforma alors en une besantine d'une qualité exceptionnelle d'une couleur légèrement violacée.
[Ufréziel]
-Voilà pour toi, je t'offre l'armure d'Ufréziel. Elle t'offrira sa protection et châtiera sur ta demande ceux qui s'en prendront à toi, tu n'auras qu'appeler mon nom pour qu'elle délivre son pouvoir. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: MINUHET Lun 26 Oct 2020 - 13:32 | |
| - Je merci...
Je reste idiote sur l'instant. Regardant cette nouvelle armure que je porte avec surprise.
- Pourquoi recherchez vous des personnes comme moi ? Je dois avouer que j'ai du mal à croire que vous faites tout cela gratuitement.
Je prend un instant pour regarder autour de moi. Puis je porte a nouveau mon attention sur lui.
- Merci pour votre cadeau. Je pense qu'il me sera des plus utiles dans l'avenir. Et... Votre test m'a permis de faire le point sur mes capacités. Ainsi que quelques faiblesse. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Mar 27 Oct 2020 - 1:13 | |
| [Ufréziel]
-Il-y-à des siècles, mon roi m'a envoyer dans ce plan afin d'y pourchasser un criminel et j'ai alors connu les races mortelles du plan matériel. J'ai découverts à quel point vous étiez capable du meilleur comme du pire. Et il m'est alors venu l'idée de cette épreuve afin de trouver et récompenser les justes parmi vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Mar 27 Oct 2020 - 8:45 | |
| - Vous êtes nombreux a faire ce genre d'épreuve ? Non pas que je vais m'en plaindre en soit. Celle ci va m'être fort utile. Elle va m'aider dans mon cheminement pour trouver qui est l'investigateur de l'attaque de mon village a l'époque. Afin de rendre justice sur des évènements d'il y a quelques années.
Je souffle un bon coup, puis je commence a faire le point sur mon attirail. Regardant a quel stade de la journée ou j'en suis. Si c'est le soir, ou bientôt l'heure du repas. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Mar 27 Oct 2020 - 12:51 | |
| [Ufréziel]
-Je ne crois pas avoir déjà rencontrer l'un de mes homologues en ce plan. Je vais maintenant te laisser et reprendre ma quête d'une âme juste.
Sur ces mots, Ufréziel prit son envol et s'éloigne rapidement.
Minuhet se retrouva seule au milieu d'une clairière en forêt alors qu'il était à peine midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Mar 27 Oct 2020 - 14:58 | |
| Je m'installe pour boire un coup, afin prendre mon repas. Et me reposer une bonne heure un instant.
- Sang et cendre....je crois que j'ai bien mériter une petite pause.
Je commence a mordre mon repas a pleine dent.
- Je me demande si mère avait déjà rencontrer une telle créature...Enfin bon. Voila que je parle toute seule.
Je souris tristement, puis je ris de moi même. Une fois mon repos terminer. Je lève le camp pour reprendre ma route. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Mer 28 Oct 2020 - 14:22 | |
| Minuhet prit un peu de temps pour se reposer avant de chercher à reprendre son chemin. Cependant, elle était au milieu d'une clairière dans la forêt sans aucuns chemin apparents, ne sachant même plus par où elle était arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUHET Mer 28 Oct 2020 - 22:54 | |
| Je regarde autour, et j'essaye de me remémorer le village. Comme il devait être a l'origine. Puis je tache d'essayer de retrouver le petit chemin proche de la ou j'ai rencontrer le gamin a la fontaine. De la, je prend le petit chemin naturel. Et je retourne de la d’où je viens. Pour reprendre ma route comme il se doit. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: MINUHET Mer 28 Oct 2020 - 22:56 | |
| Minuhet chercha le chemin qui lui avait permis de trouver le village, mais même ce dernier avait disparu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINUHET | |
| |
|
| |
| MINUHET | |
|