| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mar 2 Mar 2021 - 13:26 | |
| Shina se posa sur un petit soutènement de la tente en passant par les petits espace du toit de cette dernière. C'est alors qu'elle put le voir, devant le bandit qui posait genou à terre pour s'adresser à lui. Assis avec aplomb sur un grand siège de bois sculpté entouré de deux magnifiques femmes très peu vêtues et agenouillées elles aussi à ses côtés. Gekido, le but de son voyage. Il avait changer, un peu vieilli depuis l'époque où ils s'entrainaient ensemble, mais c'était bien lui, ça ne faisait aucuns doutes pour la jeune femme. Il portait un luxueux kimono dans le pur style de Rokugan et juste derrière sa tête; posé sur un promontoire surélevant le dossier de son siège se trouvait un magnifique katana. | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mar 2 Mar 2021 - 13:43 | |
| * Enfin je te trouve Gekido!!! *
Je continue de regarder la situation
* J'ai si envie de lui faire payer...mais je doit me retenir il y'a encore bien trop de personne avec lui et si ils appelent du renfort je risque d'y laisser des plumes * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 8 Mar 2021 - 10:50 | |
| Shina resta un moment à attendre et écouter la conversation entre Gekido et le bandit.
[Gekido]
-Attaquer tu dis, et par qui ? Combien étaient-ils ?!
[Bandit]
-En fait... c'était une femme...
[Gekido]
-Une femme seule ?! Dit-il en s'énervant.
[Bandit]
-Ou... Euh... Non... Non, bien sur que non chef. Elle dirigeait un groupe de mercenaire, ils étaient 6... 7 en la comptant elle ! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Mer 10 Mar 2021 - 1:47 | |
| * pas besoin de t'énerver car c'est cette même femme qui t'a collé une bonne correction et qui va t'en mettre une autre quand tes larbins vont se retirer *
Je continue à regarder la situation attendant le départ du bandit avec impatience | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Ven 12 Mar 2021 - 1:25 | |
| [Gekido]
-Une femme à la tête d'un groupe de mercenaire ! Et elle ose s'opposée à moi !
[Bandit]
-Ou... oui, il faut que vous lui fassiez comprendre vôtre puissance.
[Gekido]
-Tais-toi ! Je sais ce que j'ai à faire, à commencer par arrêter de m'entourer d'incapables !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Ven 12 Mar 2021 - 2:41 | |
| * hé bien avec l'âge il a pas l'air d'avoir gagné en sagesse et en self-control *
Je continue d'admirer la scène avec plaisir espérant le voir tuez le bandit pour lui avoir répondu.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 15 Mar 2021 - 10:33 | |
| [Gekido]
-Maintenant, si tu veux pas que je m'occupe de ton cas tu vas prendre 5 hommes avec toi et partir à la recherche de cette femme ! Je te laisse dix jours pour me trouver qui elle est et où elle se trouve, sinon tu ira rejoindre ceux qu'elle à éliminer aujourd'hui !
[Bandit]
-Ou... oui chef ! Ne vous inquiétez pas, je la trouverai ! Dit-il avant de quitter la cabane.
Une fois le bandit sorti, Gekido pesta avec lui même.
[Gekido]
-Peuh... bande d'incapable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Lun 15 Mar 2021 - 17:16 | |
| * et moi qui m'attendais à ce qu'il l'élimine je suis un peu déçu *
Après avoir attendu que le bandit quitte la cabane, je descend au centre de la pièce avec le regard en direction de Gekido
- Tu ne devrais pas tant lui en vouloir Gekido, tu n'en a toi même pas était capable. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Mer 17 Mar 2021 - 1:14 | |
| Croyant tout d'abord entendre la voix d'une des femmes à coté de lui. Gekido se tourna vers elles.
[Gekido]
-Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Les deux jeunes femmes étaient aussi étonné que lui.
[Femme]
-Nous... nous n'avons rien dis mon seigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Mer 17 Mar 2021 - 1:27 | |
| - regarde par ici et plus bas...quoi que non même ainsi t'arriverai pas à me remarquer avec ton acuité visuel.
Je reprend ma forme humaine avec un grand sourire.
- ça fait un bail Gekido. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|