-Aaah Aaahh... c'était qui cette garce ?! Elle était vraiment trop forte ! Dit-il en s'enfonçant plus profondément dans la forêt en marchant à un pas tranquille pour reprendre son souffle.
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Ven 29 Jan 2021 - 15:12
* Je me souviendrait de ces mots mon petit *
Je continue de le suivre tranquillement
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Mer 3 Fév 2021 - 1:10
Shina continua de suivre le bandit qui s'enfonçait toujours plus dans le forêt. Après une dizaine de minutes, Shina aperçut un bâtiment qui s'élevait un peu plus loin dans la forêt dans la direction vers laquelle se dirigeait le bandit.
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Mer 3 Fév 2021 - 1:44
* intéressant *
je prend de l'altitude pour mieux voir le bâtiment tout en faisant attention de suivre le bandit en dessous de moi
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Jeu 11 Fév 2021 - 10:48
Shina prit de l'altitude en continuant son avancée, elle compris rapidement que le bâtiment qu'elle apercevait n'était en fait que l'avant poste d'un petit camp fortifié au milieu de la forêt regroupant une dizaine de maisonnettes de bois entourées par des remparts et quelques tours de guet.
Sujet: Re: SHINA Jeu 11 Fév 2021 - 18:24
* hé bien je m'attendais pas à tomber sur un camp *
Je me dirige tout direction d'une tour de guet pour m'y pauser et regarder que fait le bandit que je suis
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Lun 15 Fév 2021 - 10:00
Shina se rapprocha d'une des tours de guet qui était surveillée par deux archers en poste à son sommet. Le bandit que suivant la samouraï se rapprochait du camp jusqu'à l'entrée de ce dernier gardée par deux bandits armés.
Il sembla discuter quelques secondes avec les gardes puis entra à l'intérieur du camp.
Sujet: Re: SHINA Mer 17 Fév 2021 - 21:14
* alors voici donc votre repaire....*
Je continue de suivre le bandit dans les air pour voir où il se dirige à l'intérieur du camp
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Jeu 25 Fév 2021 - 14:45
Une fois passer l'entrée du camp, le bandit se dirigea directement vers la cabane la plus imposante, au centre du camp qui était composé d'une vingtaine d'autre petite cabanes plus modestes.
Il parla de nouveau à deux bandits qui surveillaient l'entrée de la grande cabane puis entra dans cette dernière. Le toit de la cabane était fait de branchage regroupés en cône et maintenues par des cordes ce qui laissaient de nombreux interstice assez large pour permettre à Shina de s'y introduire sous sa forme de moineau.
Sujet: Re: SHINA Jeu 25 Fév 2021 - 18:51
* hé bien il semble que j'ai de la chance que le toit soit fait ainsi *
Je me rapproche la grande tante où s'est dirigé le bandit pour entrer dans la tante par les interstice qui s'offre à moi.