La taverne était encore assez vide et Shina avait l'embarras du choix pour une table libre. Ni Tomioka, ni Usamaro n'était là.
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 2:37
Je m'installe à une table qui me donnerai axé à une vue dehors pour profiter de la ville et son paysage ensuite j'attends qu'on me propose le menu.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 2:46
Après quelques minutes, Rirbag se rapprocha de Shina.
[Rirbag]
-Bonjour, je vous sers un petit déjeuner ?
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 2:51
je lui répond avec sourire
- Oui je veux bien, dites moi proposez-vous des gâteaux si c'est le cas je vous en prendrais bien avec plaisir.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 2:55
[Rirbag]
-Des gâteaux... pas vraiment. Pour le petit déjeuné on sert des tartines de marmelades avec du lait chaud au miel. Ou alors du jambon sec et du vin cuit, comme vous préférez.
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 2:58
- très bien, j'opte alors pour le premier menu le second me semble légèrement trop calorique pour moi.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 3:18
[Rirbag]
-Calo... quoi ? Vous savez on à un très bon cuisinier.
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 3:57
- Non rien oublié pour l'histoire des calories... et je vous crois bien pour les qualités de votre cuisinier car pour travaillé dans un tel établissement il est certains que ce doit être un excellent cuisinier.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 11:59
[Rirbag]
-Bon, alors je vous met un petit déjeuner tartine et lait chaud.
Sujet: Re: SHINA Jeu 18 Juin 2020 - 13:42
- ce sera avec plaisir alors
Je profite ensuite de jeté un coup d'oeil par la fenêtre pour voir ce qui se passe dehors.