| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 12:42 | |
| Shina piqua rapidement dans le gouffre, entendant un cri de douleur rauque venant du tunnel au fond du gouffre. Shina prit sa forme hybride une fois au fond du trou et put voir Usamaro au prise avec une créature d'un peu moins de 2m, avec une peau noir évoquant le cuir. derrière ses oreilles pointues, sur l'arrière de son crâne, il portait une longue corne recourbée. Une large bouche aux dents irrégulière occupait la moitié du visage de l'immonde créature. | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 12:55 | |
| * Qu'est-ce que c'est que cette créature ?, bref pas le temps de réfléchir on y vas *
Je dégaine mon Katana prend appuie sur mes jambes m'incline légèrement et me prépare à charger. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 12:58 | |
| Shina dégaina son arme, voyant la créature stopper net le katana d'Usamaro avec ses griffes et blesser le samouraï d'un coup de griffe à la poitrine.
Shina put alors voir Usamaro lâcher son arme et décrocher ses avants bras qui tombèrent au sol en dévoilant les lames de deux wakizashi camouflés à l'intérieur. Prenant son adversaire de surprise, Usamaro parvint à lui asséner un coup de wakizashi au ventre. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:06 | |
| J'esquisse un léger sourire devant la surprise de voir des lames cachés sortir de ses bras.
* C'est partie... *
Je charge à toutes vitesses sur la créature inconnue avec l'intention de le décapité avec la lame partant de gauche à droite. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:31 | |
| Pendant sa charge Shina vit Usamaro blesser le monstre d'un coup de taille et la créature esquiver une attaque d'estoc avant de riposter avec deux coups de griffes. Un qui blessa Usamaro au torse et l'autre qui le toucha en plein visage, faisant voler au sol le masque de céramique qui recouvrait le visage du samouraï.
Shina chargea le monstre et l'attaqua en tentant de lui trancher la tête, le monstre bloqua facilement l'arme de Shina avec ses griffes aussi solide que l'acier. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:35 | |
| * il a l'air d'être un sacré morceau *
Je reprend position avec mon katana et essaye de lui trancher le bras de droit avec une coupe net partant de haut en bas.
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:41 | |
| [Usamaro]
*Fais attention, elle est coriace !*
Usamaro effectua alors des attaques précises et parvint à trancher l'avant bras droit de la créature qui se mit à hurler de douleur en se tenant le moignon de son bras.
Shina se lança dans une nouvelle attaque et lui trancha la partie haute du bras droit au niveau de l'épaule, faisant de nouveau hurler le monstre. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:47 | |
| - t'en fais pas j'avais remarqué... mais coriace où pas il va falloir le vaincre quand même.
Je tente cette fois-ci de lui couper la jambe droite. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:48 | |
| Shina tenta de trancher la jambe de son adversaire mais ce dernier esquiva l'attaque et asséna un puissant coup de griffe à la jeune femme qui lui déchira profondément la poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Dim 22 Déc 2019 - 13:52 | |
| * tu vas me le payer!!! *
Je serre les dents et tente de le scinder en 2 en plein milieu avec rage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|