Le trio continua d'avancer jusqu'à arriver à l'entrée d'une grande salle identique à la précédente. Une odeur nauséabonde de putréfaction vint frapper Shina aux narines quand une créature à la forme d'un crapaud géant trapu et vaguement humanoïde apparût à la lumière de l'anneau de Tomioka. Un crapaud avec des bras à la place des pattes antérieures. Sa large gueule aux mâchoires puissantes étaient garnies de nombreuses dents plates, et une rangée de pointes courrait le long de sa colonne vertébrale.
Avec lui, accrochés au plafond se trouvait un autre démon Babau similaire au premier que Shina et Usamaro avaient affronter en arrivant dans le souterrain.
[Tomioka]
-Tiens donc, un démon Hezrou, cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé un membre de ton espèce. Dit-il en gardant un calme étonnant.
En face de lui, le démon se mit à parler à son tour, avec une voix grave et caverneuse, faisant écho dans la pièce et provoquant une frisson d'effroi dans l'échine de Shina.
[Hezrou]
-Qu'est-ce que de pauvres humains viennent faire dans mon repère ?! Vous êtes bien conscient que jamais vous ne pourrez sortir de ce souterrain !
[Tomioka]
-Ton repère ? Ca veut donc dire que tu es le maître des lieux et que nous n'aurons plus de menaces à craindre quand je t'aurais éliminé.
[Hezrou]
-M'éliminer ? Toi ?! Hahahahaha !! J'aimes ton sens de l'humour l'humain !
[Tomioka]
-Je ne suis pas là pour rire, j'ai juste une question à te poser, si tu y répond je te tuerais sans souffrance, sinon tu regretteras d'avoir refusé.
[Hezrou]
-HAHAHAHA !! Je ne sais pas si je dois te qualifié de fou ou de courageux mais je t'accorde de vivre encore quelques secondes. Pose moi ta question.
[Tomioka]
-Je suis à la recherche d'un artefact puissant craint par ceux de ta race, dis moi, est-ce qu'il se trouve bien ici ?
Pendant que Tomioka parlait au Hezrou, le démon Babau restait en retrait mais toisait Tomioka d'un regard assassin et avide.