| SHINA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Sam 17 Aoû 2019 - 16:20 | |
| Shina remarqua qu'Usamaro essuyait lui aussi la lame de son arme, mais il semblait le faire d'une façon mécanique et sur la manche de son vêtement qui portait plusieurs marques de coupures.
Puis ce dernier se rapprocha d'elle en rengainant son arme.
La rive proche du pont était pentu mais praticable avec quelques efforts pour retrouver la route. | |
|
| |
Shina Tronçonneur de sylvanien
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Sam 17 Aoû 2019 - 18:26 | |
| * Bon il semble ne rien avoir tant mieux *
je me dirige en direction de la rive se trouvant à côté du pont pour remonter
* Usamaro doit vraiment venir d'un endroit unique pour pouvoir voir les brigands caché sous le pont d'aussi loin, s'il avait pas était là la situation aurait pu être catastrophique ce fut vraiment une bonne idée de le prendre avec nous * | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 26 Aoû 2019 - 13:40 | |
| Shina se rapprocha de la rive et au prix de quelques efforts parvint à remonter cette dernière. La caravane s'était rapprocher, les deux cavaliers étant restés en protection du convoi, l'arme à la main. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 7 Race: Hengeyokaï (moineau) Points de vie: (45/71)
| Sujet: Re: SHINA Dim 1 Sep 2019 - 23:22 | |
| * rah fatiguant cette petite monté *
-Il n'y plus rien à signaler mes amis, il semble que Usamaro avait repéré le groupe de bandit qui se caché sous le pont et nous avons dû les éliminer.
Je me retourne et tend la main prêt à aider Usamaro pour monter. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 2 Sep 2019 - 0:37 | |
| [Lianil]
-Il à réussit à repérer ces brigands sous le pont d'aussi loin ?
Shina se retourna pour aider Usamaro mais ce dernier remonta la rive sans prêter attention à al main tendue de la samouraï.
L'un des guerrier à cheval mit pied à terre et s'approcha du cours d'eau pour observer les corps dont le sang s'étalait en suivant le cours de la rivière.
[Guerrier]
-Une bande de voleurs sans envergure... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Lun 2 Sep 2019 - 1:08 | |
| - Il semble qu'il soit capable de voir d'aussi loin, c'est vraiment impressionnant et surtout même sous des obstacles
Je fait une tête légèrement boudeuse après qu'il ai snobé ma main.
Je me retourne ensuite vers le guerrier
- Exactement et c'est bien dommage de mourir pour si peu, ils devraient donner plus d'importance à leur vie...
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 2 Sep 2019 - 10:59 | |
| [Lianil]
-Ca ne sert à rien de rester ici plus longtemps, remontez, on reprend la route immédiatement. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Lun 2 Sep 2019 - 13:47 | |
| - Très bien on arrive.
Je retourne m’asseoir au côté de Lianil, prêt à reprendre la route | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SHINA Lun 2 Sep 2019 - 22:59 | |
| Shina s'installa de nouveau à coté de Lianil alors qu'Usamaro retourna s'installer à coté de Joseph.
[Joseph]
-Et ben, t'es un véritable phénomène toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHINA Lun 2 Sep 2019 - 23:16 | |
| - Moi je sais pas trop mais Usamaro certainement, il a des capacités assez incroyable.
* Rah Je n'ai même plus de tranche de pain de mie au miel pour accompagner cette victoire, ça lui ôte une certaine saveur vivement la prochaine ville * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINA | |
| |
|
| |
| SHINA | |
|