| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 11 Jan 2021 - 0:18 | |
| Rak commença à se reprendre, visualisant la succube devant lui et comprenant qu'à chaque baisé cette dernière aspirait un peu de son énergie vitale. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Lun 11 Jan 2021 - 0:20 | |
| Je tente de repousser la succube vivement puis de me relever comme je peux. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 11 Jan 2021 - 0:57 | |
| Rak repoussa la succube qui d'un coup d'aile se recula à l'autre bout de la chambre.
[Salvana]
-Raahh !!! Comment fais-tu pour voir au travers de mon illusion ?! | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Lun 11 Jan 2021 - 15:08 | |
| -Je ne sais pas trop, peut-être que c'est dû au fait que cet endroit ne me disait rien de bon dès le début...
Je prépare ensuite un bang que je lui lance. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 26 Jan 2021 - 9:21 | |
| La succube réussit à esquiver le baang de Rak et riposta en chargeant vers lui pour l'attaquer d'un coup de griffe que le maître shinsoo esquiva de justesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Jeu 28 Jan 2021 - 18:27 | |
| Je vérifie où se trouvent la porte et la ou les fenêtres, puis me rappelle d'un détail important.
-Et ton frère, il existe vraiment ? Il va venir m'attaquer dans le dos ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 2 Fév 2021 - 23:57 | |
| La succube se trouvait juste devant la porte de la chambre.
[Salvana]
-Mon frère, il est occupé en ce moment même... avec ton ami. Termina-t-elle avec un rire sadique.
La succube attaqua de nouveau et réussit à asséner un coup de griffe au torse de Rak. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Mer 3 Fév 2021 - 0:05 | |
| Je serre les dents puis commence à reculer doucement à l'opposé de la porte tout en continuant:
-J'espère pour toi que ton frère sait se défendre, car tu risques d'avoir des surprises !
J'envoie ensuite un bang de feu intense ainsi qu'un classique vers la succube. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Jeu 11 Fév 2021 - 10:41 | |
| Le baang de feu enveloppa la succube qui n'en ressentit aucuns effets puis elle esquiva le baang normal de Rak juste derrière.
[Salvana]
-Quel manque d'expérience, je suis un démon ! Je suis née dans les neuf enfers, les flammes me suivent depuis ma naissance !!
Sur ces paroles, la succube s'avança sur Rak, lui saisissant la tête avant de l'écraser violemment contre la fenêtre de la chambre et brisant la vitre dont les éclats vinrent entailler le visage du maître shinsoo. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Jeu 11 Fév 2021 - 11:19 | |
| J'encaisse le coup en serrant les dents, puis riposte en renforçant mes poings avec du shinsoo (+2 dégats) en rétorquant:
-Et ça, tu l'encaisseras tout aussi bien ?
Et je donne un crochet du gauche en direction de son visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|