| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Mar 21 Jan 2020 - 1:19 | |
| Je prend une grande inspiration avant d'ajouter:
Bon, comment on entre là dedans ? Je n'y connais pas grand chose en stratégie militaire personnellement. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Ven 24 Jan 2020 - 23:50 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Pour l'instant on va se contenter de s'approcher suffisamment pour pouvoir repérer les gnolls qui monteraient la garde ou qui patrouillerait autours. Parmi vos pouvoirs, vous n'avez rien qui nous rendrait plus discret par hasard ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 0:31 | |
| je réfléchis quelques instants.
-Je pourrais peut-être utiliser un peu de shinsoo pour amortir les bruits de pas, mais ça ne s'appliquera qu'à une ou deux personnes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 0:38 | |
| [Capitaine Grégeor]
-Gardez ça pour plus tard, quand on sera plus proche de la forteresse. On va s'approcher en contournant, autant éviter de s'avancer de front vers la forteresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 0:41 | |
| -Je vais tâcher de rester alerte. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 1:01 | |
| Le capitaine commença alors à redescendre la colline en direction de la forteresse, se dirigeant légèrement vers l'est par rapport à la forteresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 1:07 | |
| Je le suis en restant sur mes gardes et en gardant son rythme. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 1:17 | |
| Grégeor, Rak et Anthelme se rapprochèrent de la forteresse par l'est, contournant en restant au maximum derrière les collines pour ne pas se faire repérer et gravissant bien vite le flan de la montagne en évitant au maximum les sentiers naturels.
[Capitaine Grégeor]
-Rak, vous seriez capable d'aller la haut sans vous faire voir ? Dit-il en désignant une formation rocheuse à quelques dizaines de mètres de haut qui ressortait du flan rocheux. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 1:26 | |
| -Je vais faire mon possible.
J'utilise d'abord mon renforcement pour tenter de troubler ma présence en distordant légèrement l'air autour de moi et donc la lumière (+2 test de discrétion) et me met à avancer silencieusement jusqu'au point indiqué par grégeor, escaladant si nécessaire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Sam 25 Jan 2020 - 1:36 | |
| Rak utilisa le shinsoo pour atténuer légèrement son image tout en escaladant les quelques dizaines de mètres lui permettant d'atteindre le surplomb rocheux. De là, il avait une vue sur le premier rempart est de la forteresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|