| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 11:18 | |
| Rak se rapprocha pour assister au spectacle et sourire à l'amusement des enfants. L'insouciance et la joie des enfants marquait un fort contraste avec la réalité de la situation à l'extérieur des murs de la ville. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 11:24 | |
| *espérons qu'ils n'aient jamais à expérimenter la même chose que mon village..*
J'y assiste encore un peu avant de continuer à marcher sans trop m'éloigner de la forteresse. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 11:40 | |
| Rak resta quelques minutes à regarder le spectacle de marionnettes puis s'éloigna pour reprendre sa ballade jusqu'à ce que l'heure du départ ne s'approche. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 11:41 | |
| Je me dirige vers le point de rendez-vous. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 18:23 | |
| Rak se rendit à la porte nord de Cathyr.
Il y retrouva le capitaine Grégeor avec une demi douzaine d'hommes terminant de préparer l'harnachement de leurs chevaux. Grégeor était déjà sur sa monture et un jeune palfrenier tenait la bride d'un dernier cheval sans cavalier.
[Capitaine Grégeor]
-Sir Rak, nous vous avons fait préparer un destrier.
Dernière édition par Djiyuncin le Mar 12 Nov 2019 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 19:02 | |
| -Merci. Je suis parfaitement échauffé et prêt à partir, c'est quand vous voulez.
J'harnache mes affaires au cheval libre avant de grimper et m'installer. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 20:40 | |
| Une fois les soldats à cheval et prêt à partir, le capitaine Grégeor donna le signal du départ.
[Capitaine Grégeor]
-On y va !! Au galop direction Ouest, Nord-Ouest, nous avons pour plusieurs jours avant d'atteindre les montagnes du Guet des Gnolls !
Prenant la tête de la troupe le capitaine s'élança à pleine allure vers l'Ouest, suivi de près par ses hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Mar 12 Nov 2019 - 21:06 | |
| Je les suis légèrement en retrait. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mer 13 Nov 2019 - 11:36 | |
| Rak suivi toute la troupe de soldat dans un long galop jusqu'à ce que le jour ne commence à faiblir., le capitaine Gregeor fit alors s'arrêter la troupe à coté d'un point d'eau au milieu de la steppe.
[Capitaine Gregeor]
-On s'arrête pour aujourd'hui, commencez à monter le camp et occupez-vous des chevaux, ils doivent être en forme pour demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Mer 13 Nov 2019 - 11:40 | |
| Je descends du cheval et commence à le libérer des affaires qu'il porte, l'amène boire au point d'eau avant de le conduire avec les autres chevaux. Ensuite je prend une ration dans mon sac ainsi que mon outre pour rejoindre les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|