| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Ven 7 Juin 2019 - 18:13 | |
| Gallul serra vigoureusement la main de Rak.
[Gallul]
-Peut aux gens ? Je fais peur à personne moi ! Et j'en ai des clients. j'en ai ? Oui... oui j'en ai. Et ma clochette parle oui, parce qu'elle tinte pas, pourquoi elle tinte pas ? Parce qu'elle parle. Quel est l'intérêt d'une clochette qui tinte quand on en à une qui parle ? Qu'elle parle ou qu'elle tinte le résultat est le même non ? Oui c'est le même, donc elle peut bien parler... 37. | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Ven 7 Juin 2019 - 18:37 | |
| -trente-sept. Comment ça trente-sept ?
Je soupire, oubliant déjà l'histoire de la clochette.
*Peut-être que je n'aurais pas dû faire demi-tour...* | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Ven 7 Juin 2019 - 18:40 | |
| [Gallul]
-Mes clients, vous m'avez demander, j'en ai 37. C'est ça hein ? Oui.. oui c'est ça j'en ai 37. Sur ces mots il passa rapidement derrière son comptoir.
-Alors qu'est-ce que vous voulez ? Vous voulez quelque chose non ? Ou pas ? Mais si vous voulez rien... alors vous êtes pas un client... et ça fait 36. Mais vous êtes un client n'est-ce pas ? C'est un client ? Oui c'est un client ! Donc ça fait 37. Alors qu'est-ce que vous voulez ? | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Ven 7 Juin 2019 - 18:42 | |
| -Je n'ai pas énormément d'argent, donc je vais me contenter de prendre des bandages. Je suis donc votre 37eme client. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Ven 7 Juin 2019 - 18:47 | |
| [Gallul]
-Des bandages, oui j'en ai. Il vous faut de l'onguent avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Ven 7 Juin 2019 - 23:43 | |
| -J'ai déjà 3 doses d'onguent sur moi, ça ira. Mais dites-moi, mes connaissances en herbes sont limitées, qu'avez vous d'utile à proposer pour par exemple mieux s'en sortir dans la nature, voire en combat ? Pour pas trop chère, je ne peux me permettre de dépenser plus d'une trentaine de pièces d'or. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Juin 2019 - 14:19 | |
| [Gallul]
-Pour vous aider en combat... je suis herboriste moi pas alchimiste. On est pas alchimiste ? Non on est pas alchimiste, on est herboriste. Pour la nature, j'ai des herbes. Des herbes ? Oui des herbes, qui aident à dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Juin 2019 - 14:25 | |
| -jusqu'à aujourd'hui je ne pense pas avoir spécialement mal dormi, je pense que ça ira. Dans tout les cas j'en ai fini ici, je vais retourner à mes occupations. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Juin 2019 - 14:59 | |
| [Gallul]
-Mais... les bandages ? Vous voulez pas les bandages ? Il à demander des bandages ? Oui il à demander. Si..; si il voulait des bandages. Alors vous les voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Lun 10 Juin 2019 - 20:53 | |
| -Après avoir payé les bandages évidemment. C'est combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|