| RAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Mer 17 Oct 2018 - 22:27 | |
| Le cavalier dégaina son arme et menaça immédiatement Rak.
[Cavalier]
-Delzimmer se trouve à plus d'une semaine de marche au nord ! J'ai du mal à croire que vous êtes partis de là bas il-y-à quelques heures à peine ! | |
|
| |
Rak Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Mer 17 Oct 2018 - 22:47 | |
| Je met mes mains en l'air bien en évidence pour montrer que je ne compte pas me être violent.
-pardon messire j'ai menti, je ne voulais pas d'ennuis et j'ai donc inventé ce mensonge rapide et maladroit pour pouvoir passer. En réalité je suis un voyageur qui ne connait absolument pas la région, mais je sais juste que je dois me rendre à Cathyr, veuillez me croire. Si vous pouviez me donner des informations sur les alentours, je vous serais fortement reconnaissant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 18:17 | |
| [Cavalier]
-Vous feriez mieux d'éviter les mensonges ! C'est pas la période pour vous attirer des ennemis !! Dit-il sèchement avant de rengainer son épée.
-A Cathyr... je vous le déconseille. Ca fait bien longtemps que ce n'est plus une ville, c'est une forteresse en guerre. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maitre Shinsoo 6 Race: Humain Points de vie: (60/70)
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 19:01 | |
| -Merci pour le conseil et pour votre avertissement, mais je dois m'y rendre à tout prix. Que voulez-vous dire par forteresse de guerre ?
| |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 19:08 | |
| [Cavalier]
-Oui à cause des Gnolls. La cité est en guerre avec l'armée des gnolls depuis plusieurs années. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 19:21 | |
| -ah, des gnolls..
des images sanglantes me reviennent à l'esprit pendant un instant.
-Pour l'instant, pourriez vous me dire quel est l'endroit le plus proche d'ici vers le sud ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 19:54 | |
| [Cavalier]
-C'est justement Cathyr, à pied vous en avez pour un peu plus d'un jour par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 20:05 | |
| -eh bien je devrais y aller tout de suite alors, je vous remercie pour votre aide.
je leur dis au revoir et commence à marcher. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 20:05 | |
| [Cavalier]
-Soyez prudent ! La région n'est pas sure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAK Dim 21 Oct 2018 - 20:22 | |
| -ne vous inquiétez pas, je sais me défendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK | |
| |
|
| |
| RAK | |
|