| SLY - CHAPITRE 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 4 Jan 2020 - 19:32 | |
| Lissinda laissa Hector raconter son histoire sans l'interrompre, jusqu'au moment où tout le ùmonde revint jusqu'à sa maison pour s'y reposer.
[Clarine]
-J'ai du mal à y croire, un trafic d'esclave juste là, dans notre village... | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 4 Jan 2020 - 19:57 | |
| -Malheureusement c'est la vérité, mais ont à put mettre fin à tout cela. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 4 Jan 2020 - 23:34 | |
| [Clarine]
-Mais... qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
[Hector]
-Je ne sais pas encore, mais je ne supportais plus d'être au service de cet homme immonde.
[Clarine]
-Oui, je comprends, tu as eu raison d'aider à mettre fin à ces actes. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 4 Jan 2020 - 23:42 | |
| -Lissinda et moi nous devons aller voir le chef de la milice, nous pouvons essais de voir avec lui pour qu'il te trouve une place, enfin si ça peu t’intéresser? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Lun 6 Jan 2020 - 10:23 | |
| [Hector]
-Merci mais ce ne sera pas la peine, vous en avez fais bien assez et je ne suis pas perdu ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Lun 6 Jan 2020 - 17:25 | |
| -Cela ne me derange pas, je peu faire ça pour toi tu nous a bien aidé dans cette affaire et comme ça tu pourras rester prêt de ta famille et ton future enfant. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 11 Jan 2020 - 0:35 | |
| [Hector]
-Ne vous inquiétez pas pour nous, ça va aller très bien. Dites-nous plutôt, qu'est-ce que vous êtes venus faire dans notre ville ? On voit assez rarement des visiteurs de vôtre genre. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 11 Jan 2020 - 0:39 | |
| -On est à la recherche de quelqu'un et nous étions de passage en ville et après quelque jours de campement sur la route, ont c'est dit qu'un vrais lit serait une bonne chose. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 11 Jan 2020 - 0:55 | |
| [Clarine]
-Dans ce cas vous pourrez la passer ici, on vous à préparer la chambre d'ami.
[Lissinda]
-Bah les lits étaient confortables à l'auberge, jusqu'au moment où je me suis réveillée dans une cage, sans mes vêtements au fond d'une cave. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 Sam 11 Jan 2020 - 0:59 | |
| -le point positif c'est que ça à pas duré très longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 7 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 7 | |
|