La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:12

J'essaie vite d'arreter le bras de Gowther pour l'empecher de tuer le chef des bandits.

-Arrete! (et je dis plus doucement pour qu'il n'y ai que Gowther qui entende) J'ai quelque questions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:18

Liothar se précipita pour stopper Gowther mais il fut trop lent et quand il attrapa le bras de son compagnon, ce dernier avait déjà transpercer le coeur du chef des bandits dont le corps s'effondra dans le lit. 

Très rapidement, les prêtresses se ruèrent sur les corps étalés au sol, aussi bien sur ceux de leurs consoeurs que sur les bandits et leur chef. 

Une des prêtresses s'écria. 

[Prêtresse]

-Elle est encore en vie. Alors qu'elle redressait le corps de la prêtresse qui s'était faite égorgée par le chef des bandits. Immédiatement elle commença à lancer une incantation, enveloppant le corps de la mourante dans un halo blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:02

Je donne un coup sur la main de Liothar.

- Tu as sérieusement essayé de m'arrêter ? Tss Bon maintenant que le ménage est fais, je vais chercher Furiae.

Je marche vers la sortie de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:09

Je me retourne vers les preteresse.

-Désoler pour ce qui arriver a vos soeur, mais au vu de notre etat a mon compagnon et moi on pouvait pas trop se permettre d'y aller doucement les bandits. Nous avons croisé Furiae qui nous a demander de l'aide. Vous autres allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 23:05

Gowther quitta le dortoir et se dirigea vers la sortie de la chapelle


La suite des aventures de Gowther dans le chapitre : GOWTHER, page 3


L'une des prêtresses prit la parole alors que Gowther était sorti.

[Prêtresse]

-Vous n'étiez pas obliger de le tuer. Il venait de se rendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 0:11

-J'ai essayer d'arreter mon compagnon mais il a agis sans prevenir. Serai-t'il possible pour vous de me soigner un peu? En venant venir vous sauvé j'ai subis des blessures plutot important surtout a mon oeil. C'est Furiae qui est venu nous demander de l'aide pendant notre voyage, elle attend dehors et mon compagnon Gowther est parti la rejoindre surement pour lui dire que nous nous etions occuper des bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:54

La prêtresse s'approcha de Liothar et posa une de ses mains sur l'oeil blessé de Liothar. 

Liothar ressentit une douce magie provenir de la main de la prêtresse en s'insinué dans son oeil.

[Prêtresse]

-En fait vous n'êtes pas très différents de ces bandits, vous êtes là pour bénéficier de nos soins, mais le sort de mes soeurs vous importe peu. 

Dit-elle en désignant la prêtresse morte par l'épée de Gowther. 

La prêtresse retira sa main de l'oeil de Liothar qui était complètement soigné et qui récupéra complètement son acuité visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:54

-Je suis désoler pour votre amie. Je voulais sauvé autant que possible d'entre vous mais sur le moment mon compagnon a agis dans la hate mais et un peu malade ce qui a du affecter un peu son jugement et son lancer. Et a la base on venai juste pour vous sauvé car Furiae nous l'a demander, mais seulement a 2 on a fini par se faire blesser contre tout ces bandit. Sinon puis-je avez vous besoin de quelque chose pour qu'on puisse vous aider?

J'essaie de paraitre le plus gentil possible pour m'attirer leur sympathis.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:41

[Prêtresse]

-Si vous pouviez nous aider à amener les corps de nos consoeurs dans la grande salle. Nous allons leur offrir une cérémonie d'adieux. Après cela nous nous occuperons de vos autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:57

-Pas de soucis.
Je commence a les aider a porter le cadavre de pretresse dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE   LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 35 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIOTHAR - RIP
» LIOTHAR - RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: