| EUN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Mer 27 Déc 2017 - 1:02 | |
| Une fois libre, l'homme s'arma sans se faire prier, se saisissant d'une épée longue de moindre qualité mais suffisante pour tuer.
[Prisonnier]
-Oui, je suis le capitaine de la garde de la princesse Elmira de Thindar, mais je ne sais pas où elle est. Je m'appelle Emerick de Lémargoce. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Mer 27 Déc 2017 - 10:39 | |
| - Moi c'est Eun. L'un de vos hommes a pu s'échapper il se repose a l'entrée du tunnel nous devons la retrouver et partir au plus vite. Savez-vous quoique se soit sur ces tunnels qui pourrait nous aider ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Ven 29 Déc 2017 - 1:07 | |
| [Emerick de Lémargoce]
-Pas vraiment, j'ai passer le plus clair du temps à la salle de torture. Jusqu'à ce qu'ils viennent, m'assomment et que je me réveil ici. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Rôdeur 4 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: EUN Ven 29 Déc 2017 - 7:59 | |
| - C'est un vrai labyrinthe ici. Essayons de la retrouver rapidement. Rester derrière moi et faites le moins de bruit possible. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Ven 29 Déc 2017 - 15:08 | |
| Emerick aquiesca et se mit en garde, derrière Eun. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Sam 30 Déc 2017 - 15:53 | |
| Je m'engage dans le couloir et remonte silencieusement le couloir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Dim 31 Déc 2017 - 14:01 | |
| Eun quitta la forge avec Emerick à sa suite, à sa gauche se trouvait le couloir par lequel elle était arrivée, devant elle le tunnel continuait plus loin, mais l'absence de lumière dans le tunnel empêchait l'elfe de voir au delà de la portée de sa lanterne. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Lun 1 Jan 2018 - 15:53 | |
| Je tends l'oreille. Si j'entend quelque chose je me dirige vers le bruit sinon je continue dans le tunnel. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: EUN Jeu 4 Jan 2018 - 18:44 | |
| N'entendant aucuns bruits particulier, Eun continua devant elle dans le couloir qu'elle n'avait pas encore explorer. Après quelques dizaines de mètres le tunnell s'élargissait brusquement, donnant naissance à une salle circulaire d'environ 6m de diamètre. Au centre de la salle se trouvait un trouve d'environ 3m de diamètre creusé dans le sol. | |
|
| |
Eun Seducteur de succube
| Sujet: Re: EUN Jeu 4 Jan 2018 - 23:08 | |
| Je m'approche doucement du trou cherchant à détecter le moindre piège à chacun de mes pas. Je reste à 1m du trou pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUN | |
| |
|
| |
| EUN | |
|