Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Jeu 6 Fév 2020 - 0:31
Bon anniversaire Wolf!!!
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mar 18 Fév 2020 - 0:24
Usamaro et Shina, level up.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mar 18 Fév 2020 - 0:49
Damso, Level up
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Ven 22 Mai 2020 - 18:16
Rak, level up.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Dim 19 Juil 2020 - 19:55
Montan, Level up
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Dim 18 Oct 2020 - 16:36
Minuhet, Level up
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Nov 2020 - 9:43
C'est une question comme ça, qui s'adresse à tout le monde. C'est pas pour maintenant, on est loin d'y être. Mais j'aimerais me faire un petit avis.
Qui voudrait que le fin de la saison 3 (j'avais dis qu'on y étais pas encore) soit également la fin de son personnage ?
Ca ne veut pas dire que le personnage finisse la saison 3 en mourant, juste que le perso à fini son histoire, qu'il n'a plus rien à raconter et qu'il est temps de passer à autre chose.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Nov 2020 - 9:44
j'ai envie de dire que ça dependra de la saison ? si j'estime que mon perso a encore a faire non, cas inverse oui
Minhuet Empailleur de momie
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Maître shinsoo 3 Race: Demi-elfe Points de vie: (21/21)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Nov 2020 - 9:50
Vue que mon personnage débute son aventure. J'ai du mal a imaginer une fin pour l'instant.
Eskaryna Ravageur de ténébreux
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6 Race: Humaine Points de vie: (170/170)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Nov 2020 - 12:41
Donc relancer un nouveau perso à la S4 ?
Ça dépend vraiment de cette saison mais ça pourrait être mon cas si je trouve une idée qui m'amuse plus. J'ai peur que ce perso commence un peu à s'essouffler.