Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Jeu 8 Mar 2018 - 17:33
ah ah Goat!! très malin....
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 12 Mar 2018 - 0:02
je vient de réaliser le perso de gowther c'est le villageois d'animal crossing le gars et ramas des truc et les ranges dans une autre dimension.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 12 Mar 2018 - 0:04
Attentions aux attaques d'opportunités Liothar, ça peut faire très mal.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 19 Mar 2018 - 23:28
Et voilà, un nouveau larron sur le forum.
Vous pouvez dès maintenant suivre les aventures de Ryu Heiji.
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Avr 2018 - 16:07
J'ai une question par rapport à la détection des mensonges, le test (psychologie je crois) se fait automatiquement quand le personnage d'en face ment ou je dois préciser que je cherche à voir si l'autre ment a chaque question.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Avr 2018 - 18:02
J'aurais tendance à dire que ça se fait automatiquement, et si tu précises que tu fais attention il peut y avoir un bonus "d'attention".
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 9 Avr 2018 - 20:52
Oui c'est automatique si l'opposant à recourt au Bluff.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Ven 20 Avr 2018 - 23:39
Baha , je vais "essayer" de faire preuve de finesse avec le monsieur
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Dim 22 Avr 2018 - 16:26
Salut tout le monde, alors j'ai eu un petit problème avec mon PC et Rolisteam et ça m'a fait perdre la carte sur laquelle j'avais noté vos positions et les éventuels temps de trajets de vos personnages.
Du coup je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde pour reconstituer ma map. Je vais chacun vous demander quelques informations, ce sera plus rapide et moins fastidieux si chacun cherche dans sa campagne.
Donc :
Laurian : Il me faudrait les temps de trajet annoncés par Lidda pour aller de Saradush à Ankhapur.
Erédir : Il me faut les temps de trajet avec les étapes du voyage en bateau pour rejoindre Tharsult.
Sly : Il me faut les temps de trajets donnés par Lissinda au début du voyage entre Vélène et Murann.
Eskaryna : Les distances et positions approximatives des trois forteresses.
Etna : La direction et le temps de trajet entre Portcalim et la prison.
Ryu : Le temps de trajet prévu pour rejoindre Mordulkin
Louve : La direction et le temps de trajet entre Eauprofonde et la citadelle du corbeau.
Erina : Le temps de trajet avec Sakuretsu entre Nashkel et la Tour de Durlag
Eun : Le temps de trajet entre Samargol et l'entrée de la mine de Samarach
Pafnouty : Le temps de trajet entre Hondeth et le marais aux scorpion
Voilà, essayez de me renvoyer ces infos le plus vite possible en me répondant par MP merci les gens et désolé du problème technique.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Sam 28 Avr 2018 - 17:57
Elle fait quoi la nouvelle classe ? Y'a moyen d'avoir la fiche stp ? ^^