| LAURIAN NARAËN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Sam 4 Mar 2017 - 19:33 | |
| [Lidda]
-Evidement, c'est plutôt à moi de poser la question. On part pour un long moment tu sais. | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Sam 4 Mar 2017 - 19:45 | |
| -J'ai rarement vécu en ville ces derniers moi, je vais m'en sortir. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Sam 4 Mar 2017 - 19:58 | |
| [Lidda]
-Alors c'est parti, on à déjà 9 jours de marche jusqu'à notre première étape. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Sam 4 Mar 2017 - 20:18 | |
| -Je te suis, dis-je avec un sourire. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Jeu 9 Mar 2017 - 20:55 | |
| Lidda se mit en marche, s'engageant sur la route en direction du sud-est. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Jeu 9 Mar 2017 - 21:06 | |
| Je me met à ses côtés et sors donc de la ville, heureux de quitter l'environnement urbain, qui ne m'a jamais été bénéfique. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 12 Mar 2017 - 17:12 | |
| Laurian et Lidda marchèrent toute la journée sur la route qui traversait les plaine sud-est de Saradush.
Laurian pouvait voir de haute colline s'élevant à quelques dizaines de kilomètres au nord-est qui donnait naissance ensuite à un petit massif montagneux.
Le soleil commençait à disparaître la silhouette de la forêt loin au sud-ouest quand Lidda décida d'interrompre le voyage.
[Lidda]
-Bon, le soleil se couche, il est temps de monter le bivouac. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 12 Mar 2017 - 17:26 | |
| -Tu veux que j'aille chercher du bois ? J'en profiterais pour voir s'il y a du gibier aux alentours ? | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 12 Mar 2017 - 17:31 | |
| [Lidda]
-Ca ne sert à rien de chercher du bois, la forêt la plus proche est à plus d'un jour de marche. Dit-elle en désignant du doigt la vague silhouette de forêt à l'horizon.
-J'ai prévus ce qu'il faut pour le feu, mais par contre, tu peux essayer de chasser quelques lapins, il-y-en à pas mal dans la région. Autant éviter au maximum de puiser dans nos provisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 12 Mar 2017 - 17:41 | |
| -Faisons comme ça.
je pars donc chasser en espérant trouver du lapin pour le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN | |
|