| LAURIAN NARAËN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Mar 30 Jan 2018 - 14:31 | |
| Lidda s'avança alors dans les rues de la cité, longeant les murs et et restant la plus discrète possible pour éviter les patrouilles de surveillances nocturnes. | |
|
| |
Laurian Naraën Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Mer 31 Jan 2018 - 0:09 | |
| Durant tout le trajet, je l'imkte quand a la discrétion et l'attention qu'elle porte sur l'extérieur.
Au fur et à mesure que l'on avance, le stress monte en même temps que l'envie d'assassiner les soldats ennemis. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Ven 2 Fév 2018 - 13:52 | |
| Passant par les ruelles les plus étroites et les plus reculés de la cité. Lidda et Laurian arrivèrent dans une petite rue donnant sur la façade arrière d'un grand bâtiment sur trois étages.
[Lidda]
-Voilà, c'est ici qu'ils sont. Ils ont réquisitionner tout le dernier étage. Dit-elle à voix basse. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Danselame 5 Race: Elfe Points de vie: (35/35)
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Dim 4 Fév 2018 - 14:27 | |
| -On passe par l'extérieur ou l'intérieur, dis-je en chuchotant | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Lun 5 Fév 2018 - 15:21 | |
| [Lidda]
-On va s'infiltrer par le toit, il-y-à un accès au grenier de l'auberge.
Lidda posa alors son sac à dos et commença à fouiller dedans.
-J'ai ce qu'il faut pour escalader sans bruit.
L'halfeline sortie alors quatre barre de fer polie d'une trentaine de centimètres chacune. Elle en donna alors deux à Laurian. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Lun 5 Fév 2018 - 16:32 | |
| Je prends les outils et les etudie rapidement voir si j'arrive à déterminer a quoi il servent. Si j'echoue, je demande à Lidda a quoi cela sert. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Jeu 8 Fév 2018 - 16:34 | |
| En inspectant les barres de métal. Laurian remarqua un petit bouton à l'extrémité de chacun.
[Lidda]
-Des sceptres inamovible, tu connais. Sur ces mot, Lidda plaça un de ses sceptres devant elle à l'horizontal et appuya sur le bouton avant de lâcher l'objet.
Le sceptre resta alors en place, fixe dans les airs comme accroché dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Ven 9 Fév 2018 - 15:03 | |
| J'imite Lidda pour le premier barreau et le deuxième barreau que je place au dessus du premier, ensuite je ramène le barreau inférieur pour le bloquer au dessus de l'autre pour monter comme si je montais a une échelle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Jeu 15 Fév 2018 - 15:02 | |
| [Lidda]
-Tu as compris comment ça fonctionne.
Lidda entama elle aussi son ascension en usant des sceptres inamovible tout comme le faisait Laurian. | |
|
| |
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN Ven 16 Fév 2018 - 10:06 | |
| Une fois en haut je monte tout doucement sur le toit en faisant le moins de bruit possible, une fois en haut, je cherche l'accès vers la chambre des gardes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAURIAN NARAËN | |
| |
|
| |
| LAURIAN NARAËN | |
|