| RAÏMA MODAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 9 Mai 2018 - 2:37 | |
| [Matéri le sombre]
-C'est l'idée oui, avec une corde on pourra permettre à Rannik et Idillan de monter plus facilement. | |
|
| |
Raima Modal Assomeur de slaad gris
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 5 Race: Halfelin Points de vie: (42/42)
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 9 Mai 2018 - 2:58 | |
| Je lance mon sort de patte d’araignée et escalade la muraille.
*Merci père, avec ces pouvoirs, plus rien n'est inaccessible, je me ferai facilement un nom dans cette guilde et ce sera mon tremplin pour créer mon propre empire du vol.*
Une fois arrivé en haut du mur, je vérifie qu'aucun garde n'est sur la muraille. Si je ne repère personne, je me hisse et cherche quelque chose qui me permettrait d'accrocher ma corde. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 9 Mai 2018 - 3:00 | |
| [Matéri le sombre]
-De la magie... il est de plus en plus surprenant ce petit.
Raïma grimpa sans difficulté la surface du mur, une fois en haut, il aperçut une patrouille de deux arbalétrier qui se dirigeait dans sa direction tout en discutant. | |
|
| |
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 5 Race: Halfelin Points de vie: (42/42)
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Mer 9 Mai 2018 - 3:07 | |
| Les voyant approcher, je m'immobilise complètement afin d'activer mon invisibilité statique. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Dim 13 Mai 2018 - 22:13 | |
| Raïma resta immobile tout en étant accrocher à la paroi. Les gardes passèrent devant lui tranquillement sans se douter de sa présence et continuèrent leur ronde en s'éloignant. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Dim 13 Mai 2018 - 22:44 | |
| Dés qu'ils sont suffisamment éloignés, je me hisse et regarde autour de moi à la recherche de quelque chose pour y accrocher ma corde. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Dim 13 Mai 2018 - 23:03 | |
| Raïma monta sur le chemin de ronde qui était bordé par des créneaux pouvant très bien servir d'accroche à une corde. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Dim 13 Mai 2018 - 23:50 | |
| J’attache ma corde autour d’un créneau, fais un noeud solide et après avoir vérifié sa solidité, je lance mz corde en bas et vérifie qu’aucun garde n’approche en attendant que mes compagnons me rejoignes. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Lun 14 Mai 2018 - 22:28 | |
| Raïma attacha solidement sa corde au créneau et en lança l'extrémité dans le vide.
Aidé par Urzat, Rannik commença à escalader en premier, Matéri continuant de monter la garde au bas de la muraille. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL Lun 14 Mai 2018 - 22:46 | |
| De mon côté, je continu de monter la garde en haut de la muraille et aide Rannik à se hisser sur la muraille une fois en haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAÏMA MODAL | |
| |
|
| |
| RAÏMA MODAL | |
|