Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 22:01
Cette fenêtre donnait sur une cuisine, munie d'une table, de plusieurs fourneaux et de quelques caisses de provisions. Un humain était occupé à préparer le repas.
La fenêtre était légèrement entre ouverte de quelques centimètres.
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 22:09
J'ouvre doucement la fenêtre est rentre discrètement et me cache dans le premier endroits possible de façon que l'homme ne me voyelle pas en ce retournent.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 22:14
Sly ouvrit la fenêtre et entra discrètement dans la pièce. Il pouvait se cacher sous la table, ou passer derrière un tonneau de vivre juste sur sa gauche.
La pièce n'avait qu'une seule autre issue, une porte dans le mur opposé à la fenêtre. Les caisses de provisions se trouvaient dans le coin complètement opposé au tonneau.
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 22:41
Je me cache derrière le tonneau et je profite d'un moment ou l'homme est concentré sur ce qu'il fait pour passer discrètement de l'autre coté de la pièce et me cache derrière les caisse de provision.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 22:46
Attendant le bon moment et commença à se faufiler vers les caisses avant de se rendre compte que ces dernière étaient accolé au mur et qu'il ne pouvait donc pas passer derrière.
Sly Exécuteur d'ange
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 22:49
J'essais d'entrouvrire la porte lentement et de voir de l'autre ce qu'il a de l'autre coté.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 23:36
Sly s'approcha de la porte mais la voix de l'homme derrière lui l'interpella.
[Homme]
-Eyh !! Mais qu'est-ce que vous faites là ?!
Sly Exécuteur d'ange
Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 5 Dim 22 Mai 2016 - 23:51
-J'essais de prendre de la bouffe en douce, mais en dirais que j'ai pas réussi.
-Quoi ?! Mais... qu'est-ce que tu raconte ?! Les gars !! un intrus ramenez-vous vite !!
Hurla l'homme en empoignant un long couteau encore ruisselant du sang de la viande qu'il avait découpé avec.
Sly entendit alors un véritable branle bas de combat se mettre en place de l'autre coté de la porte, de nombreux bruits de pas accourant et se rapprochant.
Sly Exécuteur d'ange