La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:20

L'homme redressa la tête pour regarder Priam avec de petits yeux injectés de sang.

Il parla avec une voix désarticulée aux voyelles allongées.

[Ivrogne]

-V... vvvv... vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:33

- "Je suis Priam, voyageur de passage dans cette ville. J'ai entendu parler d'une affaire... étrange concernant des disparitions. On m'a appris que vous aviez perdu votre fille. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:45

L'ivrogne s'énerva aussitôt.

[Ivrogne]

-Non !! Lai... laissez moi tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 14:28

*Prévisible...*
Je ne retiens pas mon énervement et l'attrape par le col et le soulève de sa chaise, prenant un ton menaçant pour m'adresser à lui histoire de mettre dans un sentiment d'infériorité.
- "Si vous croyez que c'est en vous saoulant que votre fille va revenir, vous êtes un minable. Vous n'êtes qu'un lâche égoïste qui ne cherche même pas à retrouver sa fille ou à empêcher d'autres personnes de se faire enlever. Si vous n'bougez pas votre cul, j'vais l'faire à votre place."
Puis je relâche la prise pour le laisser tomber sur sa chaise. Et me tourne vers ma table pour repartir.
- "Pensez à votre fille. Je suis sûr que si elle est encore en vie, elle n'attend que votre aide."
Je rejoins mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:02

L'ivrogne se mit à pleurer sur sa table.

[Ivrogne]

-Mais je peux paaaas !! Je peux pas la retrouver, elle est morte ! Personne peut la retrouver, elle est mo...o..rte ! Dit-il en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:39

Je reste sur place, impassible, et me tourne vers lui.
- "Eh bien punissons celui ou celle qui vous l'a enlevé et empêchons-le de recommencer. Je suis sûr que d'autres parents connaissent la même douleur que vous et c'est justement parce que vous la connaissez qu'il ne faut pas que d'autre la connaisse."
Je lui tends la main pour l'aider à se relever.
- "Mes compagnons et moi allons vous aider à combattre le mal qui plane par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:48

[Ivrogne]

-Mais... mais vous ne comprenez pas. On ne peut... peut... rien faire, ils sont trop puissant, ça re... remonte bien trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:11

- "Huh? Vous pensez que ça va m'empêcher d'agir? Aucune chance."
Je jette un regard derrière moi en direction d'Ignir.
*Il a des infos. De la façon dont il parle, on dirait qu'une organisation se cache derrière les enlèvements.*
Puis je regarde à nouveau l'homme.
- "Si vous avez si peur que ça, je me débrouillerais pour foutre une dérouiller à ces enfoirés par moi-même. Je me demande si votre fille accepterais de vous voir vous apitoyer autant sur sa mort sans bouger le petit doigt."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:19

[Ivrogne]

-Allez au diable !! Vous... vous connaissez pas ma fille !! Vous mou... mourrez aussi si vous es...sayez de vous en mê... mêler !! Foutez moi le camp maintenant !!

[Ignir]

*Il à pas l'air en état d'avoir une conversation censé mais cette... organisation... est peut être une piste sur Ivvelios.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Left_bar_bleue293/293PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:27

*Possible. Nous allons devoir trouver d'autres infos histoires de s'assurer que le temple est bien en lien avec cette organisation par contre.*
Je regarde l'homme droit dans les yeux.
- "Actuellement, avec votre alcoolisme, c'est vous qui vous tournez vers les diables. Je ne connais pas votre fille, mais s'il y a un truc que je connais bien, c'est une bonne raison de chialer."
Je retiens ma force pour coller une droite à l'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2   PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIAM REDFOX : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: