Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Sam 28 Mar 2015 - 23:41
je te soutien , si j'avais pas ete la tu serais mort gober par une tortue , écraser par un golem , et deux chien se régalerais de tes os alors hein !
Si tu crois que Eskarina a eu un traitement différent tu te plante
Invité Invité
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:14
Je suis honoré d'avoir été accepté dans ce club si sélect qu'est la ZsX.
Invité Invité
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:19
Bienvenue ! Une petite présentation? ASV Orientation sexuelle?
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:20
On avait besoin de quelqu'un pour nettoyer la cave récemment rouverte.
Etna Eventreur de démon
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9 Race: Humain Points de vie: (304/304)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:30
Avant on avait des Hamster cyborg pour s'en charger mais on a perdu le dresseur...
Erédir Annihilateur de tarasque
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10 Race: Humain Points de vie: (231/231)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:30
Ah ba bravo la cave, tout de suite hein ! On se demande pourquoi Sangsuel parle tout le temps du sexe gay !! Manque plus qu'on parle de train ....
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:36
Mais Sangsuel c'est juste parce qu'il veut pas s'avouer à lui même qu'il est plus gay qu'un char de la gay pride.
Au moins toi tu assumes ta maladie, lui il espère encore trouver un remède miracle. Comme un cancéreux qui veut pas admettre qu'il à pas juste une simple calvitie.
Roronoa Zoro Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6 Race: Humain Points de vie: (174/174)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Lun 30 Mar 2015 - 19:44
Non. L'orientation est importante, comme ça il peut être copilote sans qu'on se marche dessus.
Djiyuncin Maitre du jeu
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mar 31 Mar 2015 - 4:04
Lone, faudra que tu penses à répondre aussi au dragon's game.
Priam Redfox Destructeur de diable
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7 Race: Humain Points de vie: (293/293)
Sujet: Re: Taverne - A la chope dorée ! Mar 31 Mar 2015 - 10:50
Désolé, le fil des derniers sujets étant bien rempli dernièrement, mon sujet n'y était plus et du coup je n'avais pas vu que tu avais répondu.