Moi je propose une classe que je nomme le fractionneur.
Le fractionneur est un être qui peux dupliquer ces membres grâce aux principes de fractionnement. Ces deux principes s’appellent "dislocation" et "écartèlement".
La dislocation consiste à dupliquer un membre autour d'une articulation. C'est une technique défensive/combat au corps a corps. La dislocation sert aussi a dupliquer des objets selon plusieurs condition (pour ne pas se retrouver avec un mec tcheater parce qu'il a dupliquer plusieurs exemplaire de chaque potion pour devenir quazi invincible).
L'écartèlement consiste à faire pousser un membre bis depuis l’extrémité de se même membre. Cette technique est plutôt orienter petite distance (genre 3m).
Elle permet d'avoir des attaques d'opportunité. Elle peut aussi servir a maintenir plus fermement un équipement pour ne pas le lâcher. L’écartèlement peut aussi servir a créer des structures partielle vivante avec ces membres comme, un petit pont, une échelle, une corde. Si le fractionneur veut faire une structure plus complexe il doit faire un test de connaissance en architecture et ingénerie.
Pour un plus ample équilibre (et une meilleur gestion) je suggère que la dislocation et le fractionnement ne puissent pas être utiliser en même temps. Ou alors faire un fractionneur orienter dislocation et un fractionneur orienter écartèlement.
Pour les classes de prestiges (oui je m'avance un peu, mais j'ai envie de vendre du rève).
Deadman (Issu de deadman wonderland):
Le Deadman apprend a dupliquer son sang et s'en sert comme d'une arme. En échange de quelque PV il peut lancer une attaque a distance.
Il peut aussi convertir ces PV en armes au corps a corps. Créer une lame de sang coaguler qu'il peut réinjecter dans ces PV a la fin du combat.
Il peut également utiliser son sang pour trancher ces adversaires avec des fils de sang, les faire bruler (et tout les autres truc de deadman qui ne me revienne pas).
Maitre des ondes :
Le maitre des ondes est capable de convertir ces ondes cérébrales et de s'en servir comme d'une arme. Les ondes peuvent-être convertit en son et attaque l'adversaire aussi bien au niveau de l’ouïs que physiquement.
Demi-homme :
Le fractionneur a une meilleur maitrise de la fusion et il parvient même a diviser son corps en deux pour devenir un Demi-homme.
Lorsqu'il devient un demi-homme sa force augmente, il est capable de combatte sur une jambe et avec un bras, mais avec plus de force (il est plus lent par contre). Le Demi homme peut très bien se fusionner sur ça moitier gauche que sur ça moitié droite. Si bien qu'avec l'expèrience il peut le faire successivement pour prendre de l'accélération tout en gardant son équilibre.
Guerrier namek :
Le guerrier namek maitrise le fractionnement a une échelle microscopique. Il peut agrandir ces membres, se régénérer et il est capable de générer par friction de l’électricité qu'il peut employer pour ces techniques d'attaque meurtrière.
Créature humanoïde :
Centaure, Homme-Araignée, Ashura (One piece spotted). Le personnage peut se transformer en plusieurs créature qui auront chacune leur capacité (#invocateur spirituel, toi même tu sais). Il peux effectuer des transformation physique comme le fractionneur pour optimiser son corps et obtenir les avantages de la créature choisis. Il peut aussi utiliser quelque fonction des classes de prestige précédente pour y parvenir. Plus il maitrise son pouvoir, plus ces créatures auront de possibilité pour combattre.