La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EREDIR - CHAPITRE 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 23:29

Erédir frappa l'inéluctable d'un coup de poing au visage, puis enchaîna d'un coup de pied circulaire à la tête puis d'un autre coup de pied circulaire arrière touchant également la tête de la créature, puis il tenta un coup de pied défonçant au ventre mais l'inéluctable esquiva.

Il riposta immédiatement avec un coup de poing au ventre avant de prendre appuis sur la jambe avant d'Erédir et le frapper avec un double coups de pieds en salto arrière. 

Erédir mit quelques seconde à réaliser qu'il s'agissait de son enchaînement Fukushu no Furaïto.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 23:39

-Donc tu ne copies pas seulement mes pouvoirs, tu connais aussi mes enchaînements.

*Hmm si il les connais je peux m'en servir contre lui.

Je fais mine de lui asséner un gedan geri au genou, feintant d'exécuter mon enchaînement Toripurugurando Eikyö, mais je monte ma jambe au dernier moment et le frappe en plein visage. J’enchaîne ensuite par 3 coups de poing direct et termine mon enchaînement par un uppercut nimbé de la fureur du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:22

La feinte d'Erédir fonctionna et son premier coup de pied frappa de plein fouet la tête mécanique de son adversaire, il encaissa ensuite les trois coups de poing du moine qui cabossèrent la carcasse métallique de la poitrine de l'inéluctable puis il utilisa la fureur du dragon, le dragon d'énergie s'envolant en emportant la créature et l'envoyant plusieurs mètres arrière. 

Dans le choc, quelques morceaux de la carcasse métallique de l'inéluctable se brisèrent, dévoilant une ossature de pistons et de rouages semblant s'actionnés par magie.

L'inéluctable se releva malgré le choc, ne montrant aucuns signe de fatigue ou de souffrance. 

[Erédir inéluctable]

-Cible plus dangereuse que prévus, demande de passage en mode annihilation.

Quelques sifflement de vapeur s'échappèrent de son corps et des bruits de mécanique se firent entendre depuis l'intérieur de son corps. Les flammes entourant les mains de l'inéluctable prirent alors une teinte bleu ciel et des aspérités en forme de lames aiguisées sortirent de ses avant-bras et de ses jambes. De plus, le dos de la créature s'ouvrit et se développa en deux ailes mécaniques nimbées d'une aura bleutée. 

[Soïchiro]

-Un feu de glace... évidemment. Ca tend à prouver que cette chose à été conçue pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:49

Je me rend invisible puis, après avoir attendu quelques instants, charge mon adversaire et lui assène un uppercut nimbé de la fureur du dragon en feu noir là où il devrait avoir un estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:34

Erédir chargea vers l'inéluctable en se rendant invisible, alors qu'il allait atteindre sa cible, cette dernière devint elle aussi invisible et Erédir frappa dans le vide. 

Quelques secondes après la créature réapparut quelques mètres plus haut et souffla un cône de flammes bleu en direction d'Erédir. Le moine se protégea et évita de prendre les flammes de glace de plein fouet mais ressentit quand même de violentes brûlures de froid.

L'inéluctable retomba ensuite au sol juste devant Erédir et tenta de le frapper d'un coup de poing au visage qu'Erédir esquiva de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:42

Je commence par me guérir au maximum grâce à ma plénitude physique puis me guérit entièrement grâce à mes flammes.
Je regarde ensuite l'inéluctable dans les yeux et lance mon Kukan do. Je ne le quitte maintenant plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:51

Erédir usa la moitié de son énergie de feu pour régénérer entièrement ses blessures puis plongea son regard dans celui de l'inéluctable pour utiliser le Kukan do.

Cependant, il ne sembla avoir aucuns effets, les mains de la créature restant nimbé de feu de glace. L'inéluctable profita de ce temps d'inattention d'Erédir pour l'attaquer avec le Taï Gaïsaikuron. Le premier coup de poing toucha Erédir de plein fouet, puis le moine encaissa violemment les deux coups de pieds rotatif suivant. Il parvint toutefois à parer le coup de pied latéral et à esquiver le coup de talon verticale du dernier coup.

[Soïchiro]

-Fais attention !! C'est une machine rappel toi, on est même pas sur que ses yeux voient comme les nôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:39

Je désactive mon pouvoir puis, les poings toujours nimbés de flammes noires, lui assène 3 coups de poing direct en plein visage.
J'enchaîne ensuite par un cou de genou sauté suivi d'un coup de coude écrasant sur son crâne en retombant.
Je terminé mon enchaînement par un uppercut de la fureur du dragon au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 23:13

Erédir contre attaqua immédiatement et asséna trois coups de poing puissant en pleine tête et l'enchaînant avec un coup de genou sauter. L'inéluctable esquiva ensuite le coup de coude et la fureur du dragon.

Puis il riposta en frappant à deux reprises Erédir en pleine poitrine avec ses poings puis il attaqua d'un coup de pied circulaire à latête que le moine esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Left_bar_bleue231/231EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty_bar_bleue  (231/231)

EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 23:21

Je frappe d'un coup vif le genoux de mon adversaire afin de le lui briser. J'enchaîne par un puissant crochet du droit au menton de mon adversaire suivi d'un crochet du gauche à la tempe.
J'enchaîne par deux coups de poing direct au sternum de mon adversaire suivi d'un coup de genoux à l'estomac et je termine par un coup de pied retourné, visant le crâne de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: EREDIR - CHAPITRE 3   EREDIR - CHAPITRE 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREDIR - CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: