La ZsX : Un groupe de rôlistes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» ETNA : CHAPITRE 5
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Etna Aujourd'hui à 9:35

» ALVILDA FRYSENDE KALT
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Alvilda Frysende Kaldt Aujourd'hui à 6:18

» GOWTHER
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Gowther Aujourd'hui à 6:15

» USAMARO
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:38

» SHINA
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:34

» SLY - CHAPITRE 7
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Sly Aujourd'hui à 0:30

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Aujourd'hui à 0:10

» MONTA
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Monta Hier à 23:46

» RAK
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Rak Hier à 23:46

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Roronoa Zoro Dim 15 Sep 2019 - 18:41

» Les classes
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Sep 2019 - 22:51

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 7 Sep 2019 - 12:54

» RYU HEIJI
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 3 Sep 2019 - 23:45

» EUN
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 14:05

» ERINA : CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 14:00

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 26 Aoû 2019 - 13:50

» Taverne - A la chope dorée !
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Gowther Ven 16 Aoû 2019 - 20:47

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 16 Aoû 2019 - 19:49

» Les personnages importants, campagne 2.0
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 1 Aoû 2019 - 20:49

» ESKARYNA : CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 11 Juin 2019 - 0:16

» USAMARO
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 17:32

» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 10 Juin 2019 - 16:21

» LIOTHAR - RIP
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 9 Juin 2019 - 23:52

» LIOTHAR - GOWTHER : RENCONTRE
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 17:41

» LOUVE MIRIA
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 7 Juin 2019 - 0:00

» Le petit dragon de noël
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Louve Miria Jeu 6 Juin 2019 - 23:22

» EREDIR - CHAPITRE 3
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Erédir Mar 28 Mai 2019 - 23:28

» AERIUS RIP
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 11 Mai 2019 - 10:57

» SHINA
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 1 Mai 2019 - 3:06

» NOCTIS
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimepar Djiyuncin Sam 13 Avr 2019 - 15:13

Partagez

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:11

[Lidda]

-Une boutique de magie, je me souviens qu'il-y-en avait une bonne pas très loin. Espérons qu'elle est toujours ouverte.

Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:47

- Je croise les doigts ! Dis-je en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 14:39

Rapidement, Lidda guida Laurian jusqu'à une petite échoppe assez sobre et peu visible, seul une enseigne "La belle fiole" laissait entendre qu'il s'agissait là d'une boutique. 

[Lidda]

-C'est ici, ça ne paye pas de mine mais  on y trouve beaucoup de choses.

Laurian Naraën
Assomeur de slaad gris
Assomeur de slaad gris
Laurian Naraën

Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Danselame 5
Race: Elfe
Points de vie:
LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Left_bar_bleue35/35LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 21:27

Je rentre dans la boutique en premier.
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin

Masculin

MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:50

Laurian et Lidda entrèrent dans la boutique qui était aussi minuscule de l'intérieur que ne le laissait penser l'extérieur. Quelques fioles et quelques objets banales étaient éparpillés sur des étagères en désordre et seul un petit comptoir avec un tas de parchemin bien rangé donnait une petite touche d'ordre à l'endroit. 

Au tintement de la petite clochette suspendue au dessus de la porte d'entrée, un demi orque se présenta, venant d'une solide porte derrière le comptoir. 

Il avait la peau grisâtre et une pipe à herbe dégageait d'épaisse bouffée de fumée à chacune des expirations du commerçant. 

[Demi orque]

-Bonjour monsieur, Helgar Brondulf pour vous servir,  que puis-je pour vous ?

[Lidda]

-Et bien Helgar, on reconnait plus les vieilles connaissances ?

Le demi orque sembla alors remarquer l'halfeline à coté de Laurian. 

[Helgar Brondulf]

-Eyh, mais c'est la petite Lidda !! Je t'avais pas vus, toujours aussi loin du ciel à ce que je vois ! Dit-il sur un ton jovial.

[Lidda]

-Et toi toujours aussi haut dans les nuages malgré les années. 

[Helgar Brondulf]

-C'est pas à mon âge que je vais commencer à changer. Alors qu'est-ce qu'il t'amène depuis tout ce temps ?

[Lidda]

-J'accompagne ce jeune homme pour lors d'un petit voyage. Je dois lui faire rencontrer quelqu'un. 

[Helgar Brondulf]

-Ah je vois, alors vous êtes un ami de Lidda. Tout les amis de Lidda sont les bienvenus dans ma boutique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2   LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2 - Page 11 Icon_minitime

LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11