La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ESKARYNA : CHAPITRE 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:25

Korbina s'installa sur une chaise de sa cuisine en invitant, d'un geste de la main, Eskaryna à faire de même.

[Korbina Charge Blanche]

-Qu'est-ce qui peut bien pousser la plus grande magicienne de cette cité à vouloir me rencontrer de façon si informelle ?

Sur ces mots elle servit une part de tarte à Eskaryna avant d'en prendre une elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:17

Je m'asseois sur la chaise indiquée par la chamane.

"Personne ne peut nous entendre ?" Demandais-je d'un air de conspirateur.

Je prend une bouchée de tarte avant de reprendre, d'une voix calme.

"Les croisés de la vipère rouge."

Je plante mon regard dans celui de la chamane.

"Ils se sont attaqués à ma fille, pour le simple prétexte de sa nature semi-draconique. Ils se sont attaqués à mon neveu pour le simple prétexte qu'il est son cousin."

"Nous avons réussi à les défendre, fort heureusement. Mais qu'en est-il de tous les autres ? Tous ceux qu'ils considèrent comme démoniaques pour d'obscures raisons ?"

"A Rokugan, il y a de nombreuses années, ils ont condamné à mort un enfant et sa famille, pour la seule raison que cet enfant avait une maladie bénigne lui donnant des furoncles."

"Que peut-il advenir pour les citoyens incapables de se défendre par eux-même ? La garde reste inactive, quoique les croisés puissent faire. De fait ils ont des membres capables d'obliger les gardes à fermer les yeux."

Ma voix s'etait emballée, mon timbre devenu plus aigu.

"Cette ville, qui m'a accueillie depuis de nombreuses années, que j'aime comme si j'y etais née, qui a vu naître ma fille, qui a été mon foyer depuis des années. Je ne m'y sens plus en sécurité, j'ai peur pour mes proches, ma famille. Les croisés y assassinent sans scrupule sans aucune condamnation."

Je baisse les yeux sur ma tarte.

"Je veux les combattre, les empêcher de proliférer. Mais je ne m'oppose qu'à des obstacles. La justice est inactive, infectée par les croisés, ils sont présent partout. Dans toutes les sphères de décision de la ville."

"Personne ne les condamne, ils assassinent impunément puisque soutenus de toutes parts. Je veux y mettre fin, mais je ne peux faire justice moi-même, je n'ai aucune autorité dans cette ville."

Je relève les yeux pour regarder la chamane.

"C'est pour cette raison que je suis venue vous voir. En privé, j'ai peur de tout le monde, que tout le monde ne soit à leur solde. Vous êtes la seule en qui je pense pouvoir avoir confiance. Vous qui vous avez consacré votre vie à la défense de chaque citoyen, quel que soit son rang social ou son origine, quel que soit son apparence. Vous qui avez accepté mon mari au sein de votre cité, un grand dracosire rouge que rien ne vous obligeait à accueillir."

"C'est pourquoi je suis entrée par votre fenêtre, que j'ai fait en sorte que personne d'autre n'ai connaissance de la quête dans laquelle je me suis lancée, pour qu'ils n'aient pas le temps de se préparer, de répliquer, de s'attaquer à mes proches."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 23:53

Korbina reposa sa part de tarte avec un air grave. 

[Korbina Charge Blanche]

-Les croisés de la vipère rouge... je les connais que trop bien. Je les ai combattus il-y-à longtemps, quand ils ont commencer à venir s'installer dans la ville. Je me suis opposé à eux et j'ai même réussis à leur retirer toute autorité officielle au sein de la cité. C'est mon fils qui en à fait les frais à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 0:41

"Ils sont de retour, plus forts que jamais. Et ils sont installés dans la ville comme ils ne l'ont jamais été."

Je marque une pause.

"Puis je me permettre de vous poser une question ?"

J'utilise mon sort de détection du mensonge.

"Avez-vous un contact, quel qu'il soit, avec les croisés de la vipère rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 0:49

[Korbina Charge Blanche]

-Je n'apprécie pas vraiment que tu utilise ce sort sur moi... mais je peux comprendre. Je n'ai pas de réel contact avec les croisés mais je sais que Cathaymar est impliqué avec eux. Je ne sais toutefois pas jusqu'à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 0:56

"Je sais."

Je perd mon regard dans ma part de tarte.


"Je vous prie de m'excuser. Je n'ai plus confiance en quiconque..."

Je lève mes yeux dans sa direction.

"J'avais besoin de ceci pour me rassurer. Je suis à bout. Je vois les croisés à chaque coin de rue, en chaque personne. Même chez mes proches."

Mes mains s'emmêlent, gênée.

"Qu'est il arrivé à votre fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 1:02

[Korbina Charge Blanche]

-Je ne sais pas vraiment ce qu'ils lui ont fait. J'étais partis quelques jours à Sultim pour voir le seigneur de Murghôm. Quand je suis revenus, j'ai trouver un coffret en bois devant ma porte... et dans le coffret... il-y-avait la tête de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 1:08

Je me lève et pose ma main sur celle de Korbina.

"Je suis désolée pour vous."

Je retire ma main.

"Je suis là pour que cette situation n'ait plus jamais lieu."

"J'ai besoin de votre aide pour les arrêter définitivement. Pour juger leurs actes une bonne fois pour toutes."

"Je peux tous vous les amener, un à un, tous les soutiens des vipères."

Je sors la liste de mon sac et la tend à la chamane.

"Je suis certaine qu'ils aident les croisés à commettre leurs crimes, et qu'ils ne sont pas les seuls."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 1:40

[Korbina Charge Blanche]

-Toutes ces personnes ?! Vraiment ? Mais ce n'est pas aussi simple, pour les arrêter il faut prouver leur implication.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 1:46

"Ce n'est qu'un début malheureusement..."

Je soupire.

"Quand bien même je pourrais prouver leur crime, que pourriez vous faire ? Quel pouvoir avez-vous sur des personnes de cette importance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA : CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 100 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: