La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ESKARYNA : CHAPITRE 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 101  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:57

Eskaryna attendit quelques minutes et le pan de bois s'ouvrit de nouveau, laissant sortir Anwynn en compagnie de Selinda.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 22:07

Je salue Selinda d'un signe de tête.

- Comment vas-tu ? Tu as pu obtenir des informations sur les croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:39

[Selinda]

-Ca va, j'ai pus faire quelques investigations avec l'aide de la guilde. Et on à trouver des informations, certaines sont plus ou moins certaines mais ça vous donnera quelques pistes. 

Selinda donna un petit parchemin à Eskaryna. 

[Selinda]

-Nous savons avec certitude que certains commerçants de la ville servent de couvertures à des repaires de croisés. Certains de ces endroits servent de cache d'armes, d'autres servent de prisons. On à des soupçons plus ou moins sérieux sur certaines personnes mais on à une certitude sur un dirigeant de la cité. Je vous ai tout noter sur ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:23

- Merci beaucoup. Si tu trouves d'autres informations viens me voir. Combien dois-je a la guilde pour ces informations ?

J'ouvre le parchemin pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:01

[Selinda]

-50 pièces d'or pour les informations. Je vais essayer de trouver des informations plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:33

Je donne l'argent à Selinda et lis le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 1:34

Le parchemin donnait de nombreuses informations sur une bonne vingtaine d'établissement au sein de la cité qui cacheraient des croisés de la vipère rouge.

La descriptions étaient plus ou moins complètes selon le lieu, certains n'avait qu'une simple annotation indiquant l'appartenance du propriétaire à l'armée des croisés. D'autres avaient une description complète de la place du propriétaire eu sein de l'armée et de son rôle dans la cité, certains établissements servaient de refuges, d'autres de réserve d'armes, d'autres étaient des informateurs et certains servaient de prisons ou de salle d'exécution pour les condamnés des croisés.

Après les différent marchands, artisans et autres notaires, le parchemin donnaient les noms de trois personnes très importantes au sein de la cité.

Tu d'abord, Palaëm "Shanam" Elild, un magicien demi elfe très connu dans Murghyr. Il s'agit d'un ancien héros s'étant retiré des combats pour trouver une vie tranquille dans cette cité et bien que d'un âge avancé, la puissance de sa magie ne fait aucuns doutes et Eskaryna s'était déjà entretenu avec lui en de rares moments par le passé et elle savait que Palaëm était même plus puissant que Sawao quand ce dernier n'utilisait pas la magie du sang. Toutefois, le nom de cet homme sur cette liste étonna la jeuen femme car il avait très bonne réputation au sein de la ville et il n'hésitait pas à mettre sa magie au service de la communauté et il était connu comme un homme profondément bienveillant.

Le second nom important était Edarig, un humain féru dans le maniement des armes qui n'était ni plus ni moins que le Prévot de la ville, le supérieur direct d'Evangéline qui ne prenait ses ordres que du conseil de la ville. Certainement l'un des hommes les plus influents de la ville après les grands conseillés, il avait en tout cas pour lui, la puissance militaire même s'il n'était pas de noble lignage.

Le dernier nom était justement le nom de l'un des trois grands conseillers, Cathaymar de Mocine, un homme d'une soixantaine d'années connu dans la cité pour sa poigne de fer et la dureté de ses décisions. Il gère en particulier tout ce qui attrait à la défense de la cité et au maintient de l'ordre de cette dernière, il entretient donc du forte relation avec Edarig dans le cadre de ses attributions. Quelques rumeurs d'assassinat et de torture courait depuis quelques années à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 8:14

Je m'adresse a Selinda.

"Es-tu entièrement sûre de ces information ?"

Je plie le parchemin, le front plissé par la réflexion.

*Je vais rendre visite a Cathayamar dans la nuit... S'ils commencent à se douter que j'en ai après eux ce sera sans doute le plus difficile à atteindre sans faire de victimes collatérales...*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 1:18

[Selinda]

-Oui, toutes les infos sur ce parchemins viennent de nos meilleurs informateurs. Nous avons nous même commencer à nous organiser en découvrant que certains de nos propres clients faisaient également partie des croisés. Le maître de la guilde veut lancer une chasse en interne pour s'assurer que nous ne sommes pas nous même infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 13:09

"Merci pour ton aide... Notre porte te sera toujours ouverte si tu a trouvé la moindre information. Ou même si tu as le moindre soucis, fais attention à toi, je n'aimerais pas que cette histoire te mette en danger."

Je m'adresse a Anwynn et Jagathaï.

"Allons-y, je dois aller faire quelques emplettes et retourner voir Evangeline."

Je m'eloigne de Selinda en lui faisant un signe de la main, puis je pars en direction d'une boutique d'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 3   ESKARYNA : CHAPITRE 3 - Page 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA : CHAPITRE 3
Revenir en haut 
Page 90 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 101  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: