La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RORONOA ZORO : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 54 ... 101  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:30

Je lui renvoie le chiffre 10.
Je fais ensuite un signe de tête pour indiquer la salle, et forme lentement avec mes lèvres la phrase : "On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:05

Pour seule réponse, Izayoï dégaina son épée à deux mains et l'empoigna fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:31

Je met la main sur le manche de mon arme et avance silencieusement en direction de la salle pour tenter de surprendre au moins une créature.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:59

Zoro et Izayoï s'approchèrent de la salle mais le squelette ne stoppaient pas leur patrouille, semblant se désintéresser complètement des deux compagnons.

[Izayoï]

-C'est bizarre, on dirait qu'ils nous ignorent complètement.

C'est alors qu'une voix rauque morbide se fit entendre, provenant de la gauche de la salle alors que Zoro et Izayoï étaient encore dans les derniers mètres du couloir.

[Voix]

-Tiens donc... de la visite. Entrez donc, ce n'est guère d'usage que de rester ainsi caché de son hôte.

A ce moment, tout les squelettes s'alignèrent en deux rangée, créant une sorte de haie d'honneur pour Zoro et Izayoï en sortir du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:45

Je regarde Izayoï perplexe. Étant découvert, je m'avance dans la salle pour savoir qui s'adresse à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:11

Zoro et Izayoï s'avancèrent au milieu des huit squelettes qui restaient debout et immobiles, entrant dans une grande pièce de 9m sur 5 environ.

En face se trouvait un autre couloir qui semblait déboucher sur une porte en bois après quelques mètres.

Au nord, une énorme double porte en fer similaire à celle que Zoro avait vu plus tôt se dressait au milieu du mur, marqués de runes similaires à celles de la porte précédente.

Au sud, dans un renfoncement du mur, monté sur un trône de pierre recouvert de toiles d'araignées et de poussière, se trouvait une créature mort-vivante qui dégageait une aura de mort presque palpable. Il avait un aspect humanoïde pourrissant et portait une lourde armure métallique dont les pointes d'épaule brillaient d'une lueur pourpre.
Sa tête squelettique aux orbites vides était surmontée d'une vieille capuche de tissu miteux.
Il tenait dans ses mains deux lames reliés par une épaisse chaine métallique.

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Terfil10

Au dessus de sa tête, accroché au mur, Zoro repéra immédiatement un katana tellement attirant pour l'oeil de l'expert, que même les années de poussières et les toiles d'araignées qui le recouvraient ne pouvait en camouflés la qualité.

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Yamato10

[Izayoï]

-... une liche, souffla-t-il discrètement à  Zoro.

[Liche]

-Les demis dragons n'ont pas l'air féru des commodités de la politesse. La moindre des choses quand on entre dans une demeure, c'est de se présenté au maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:54

- C'est parce que jusqu'à hier c'était un katana. Je vous présente Izayoï. Anciennement arme de l'avatar des Dragons.
Disais-je en l'indiquant de la main.
- Quant à moi je suis Zoro. Ancien avatar des Dragons. Et le dernier qu'il y aura je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:18

[Liche]

-Izayoï... le katana de la légende qui serait devenu une créature mortelle ? Et l'avatar des dragons qui n'en serait plus un ?! Je n'aime guère que l'on me rapporte des balivernes. Seul l'imminence du réveil des ténébreux en terre de Rokugan peut éveiller l'avatar des dragons. Sa vie sera ensuite sacrifiée pour rebâtir la prison des ténébreux. C'est là, le seul et unique destin des avatars, un destin imposé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Left_bar_bleue174/174RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:40

- Le réveil des ténébreux a bien eu lieu. Rokugan est détruit.
Nous nous sommes battus avec les dragons, les anges, les démons, et d'autres races aux pouvoirs puissants. Quand il s'est avéré que le rédempteur était derrière tout ça, le créateur lui même est intervenu, nous offrant la possibilité de le combattre "d'égal à égal". Il a retiré les pouvoirs de chaque personne. Pour moi celui d'avatar des Dragons, pour une amie celui d'avatar des anges. Les pactisés ne pouvaient avoir d'aide de leurs dragons, ainsi de suite.
Lorsque nous sommes sortis victorieux, "en remerciement" pour nous être battus, le créateur nous a offert de réaliser un souhait. C'est à ce moment que j'ai donné forme humaine à Izayoï.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:59

[Liche]

-Une intervention du créateur... en effet, si le créateur lui même est intervenu, il à put changer le destin des dieux. Je vais pour le moment donner foi à votre discours et donc me présenter. Je suis Terfildar, le gardien du temple du premier avatar. Dit-il avec un léger geste de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORONOA ZORO : CHAPITRE 2   RORONOA ZORO : CHAPITRE 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 54 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» RORONOA ZORO
» RORONOA ZORO
» RORONOA ZORO - SONGETSU - PRIAM : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes 2.0-
Sauter vers: