La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!

Aller en bas 
+3
Amaranthe
Erina
Djiyuncin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue231/231LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (231/231)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:12

*On doit l'occuper le temps qu'Amaranthe charge son attaque.

J'assène trois coups de poing direct au visage du Rédempteur puis je bluff de lui en asséner un quatrième mais au dernier moment je rabats mon bras et lui assène un coup de coude vers la gauche puis je ramène mon bras violemment vers la droite afin de le frapper une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:36

J'essaye de me ressaisir et de me reconcentrer sur les combats en inspirant et expirant profondément.

Je lance une plume blanche sur Hyunckel et commence à me diriger vers Daï en prenant soin de garder mes distances avec le rédempteur.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue304/304LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (304/304)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 5:22

je tente de me relever , meme sans sentir la douleur l'etat de mon torse ne m'y aidera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:04

Je me relève et lance un slayer immédiatement sur mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:40

"Cela m'avait presque manque depuis Ragnarock."

Je fais tomber un deuxième éclair sur le Rédempteur puis je me mets crier pour que tous puissent m'entendre.

"Eloignez-vous tous de lui !"

Je m'adresse a nouveau a mon frère.

"Tu avais un jour propose de voir ce que ta magie associée a mon sang d'orychalque pourrait donner. C'est peut être le moment d'essayer." Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:08

Amaranthe commença à générer son kamahaméa dont l'énergie apparut entre ses mains enformant une petite sphère jaune et brillante.

Erédir réussit à frapper le rédempteur avec deux coups de poings direct au visage mais le monstre bloqua net toutes les autres attaques du moine et riposta avec un coup de queue dans le flan d'Erédir qui ressentit trois de ses côtes se briser sous l'impact.

La plume d'Erina toucha Hyunckel à l'épaule et ce dernier commença alors à reprendre connaissance au pieds du rédempteur.
Erina commença ensuite à se diriger vers Daï qui se trouvait à environ 50m et qui ne donnait toujours pas signe de vie.

Felora continua ses salves de flèches sur le rédempteur, cherchant à trouver une faille sans succès.

Etna se remit sur pied, sentant les os de son torse se déplacer et se briser dans son corps. Un goût de sang lui emplie la bouche et elle commença à avoir du mal à respirer.

Zoro se releva et lança une onde tranchante en direction du rédempteur. Ce dernier effectua un rapide mouvement de ses ailes qui envoya une onde similaire vers l'attaque de Zoro. L'onde slayer du rédempteur dispersa celle de Zoro qui l'encaissa alors et lui ouvrit une large plaie en travers du torse, déversant une grande quantité de sang à terre.

De son coté, Eskaryna fit de nouveau tomber la foudre sur le rédempteur qui l'encaissa avec la même facilité que précédemment.

Au paroles de sa soeur, Sawao resta un instant interloqué. Puis il rendit son sourire à sa soeur.

[Sawao]

-Je pense qu'on n'aura jamais plus belle occasion. Il tendit alors le manche de sa dague vers sa soeur.

-Quel est le sort le plus puissant que tu connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Amaranthe
Plumeur de harpie
Plumeur de harpie
Amaranthe


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Combattant d'élite (Goku) 17
Race: Saïyen
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue241/241LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (241/241)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:22

Je continus de me concentrer, lentement pour accumuler un maximum d'énergie.

-...HA...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue174/174LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/174)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:33

J'utilise le sort de soin d'Izayoï pour limiter les dégâts de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue23/86LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/86)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:35

Voyant Amaranthe préparé son kamahaméa je stop ma course et vise Daï avec une plume blanche.

Je recule un petit peu afin de m'éloigner du rédempteur tout en gardant Etna en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Left_bar_bleue170/170LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)

LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:54

-Colonne de feu, c'est pourquoi je leur demande de s'écarter.

J'attrape la dague et m'entaille la paume de la main que je tend à Sawao tout en lui rendant sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!   LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE QUI JUGERA DE L'AVENIR DU MONDE !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: