La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vos souhaits, IMPORTANT !!

Aller en bas 
+4
Eskaryna
Erédir
Etna
Djiyuncin
8 participants
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:07

Nouveau poste sur lequel je vais vous faire bosser, bande de flemmards !

Dites moi ce que vous souhaiteriez pour la suite pour votre personnage. Sur plusieurs aspects différents.

-En terme de capacités. (Est-ce que votre classe vous plait ? Est-ce que vous regrettez certains choix dans l'évolution de votre perso ? Est-ce que vous aimeriez effectués certains changements ?
-En terme de scénario, quel évènements vous aimeriez vivre avec votre personnage. (Une avancée sur un point précis de votre scénario personnel, un impact différent sur le scénario principal etc...)
-En terme de relation avec les PNJ ou les autres PJ, qu'est-ce que vous voudriez voir se passer (Une romance ? Une rivalité ? La possibilité de combattre un adversaire bien spécifique, PJ ou PNJ ?)

Et pour finir, une dernière question. Accepterez-vous la mort de votre personnage durant la phase finale du scénario ? Est-ce que si votre personnage meurt c'est pas grave ou vraiment il vous tient à coeur et vous aimeriez voir comment il peut évoluer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue304/304A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (304/304)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:22

Capacités : mon perso me plait bien je trouve que je ne manque pas de puissance (sans rire...) et je ne souhaiterais rien changer si ce n'est de Niveaux Sad

Pour ça tu vas pas être déçus, tu arrives à la fin du donjon.

Scénario : change rien , j'adore la scène actuel ! pour plus tard *pensif* peut etre un changement de coté pour la seconde saison Smile

Ca c'est faisable, la prochaine campagne s'y prête plutôt bien. A voir comment engager le truc.

Relation : je ne serais pas contre un développement de la relation Etna/Brynhildr après tous ils sont lié a vie alors pourquoi ne pas les rendre encore plus proche (je parle de possible romance/lien affectif)

Ca c'est surtout la densité des évènements qui freine un peu. Pas trop le temps de copiné en quelques sorte. Niveau romance c'est possible aussi, mais dans la période qui va séparé les deux campagnes. Cette période s'écoulera sur plusieurs années, donc ça laisse cette possibilité.

Pour la mort du perso ... je dirais que j'aimerais la garder en vie , tous simplement car étant pactisé je pourrais surement la jouer pour une prochaine saison et ceci même si cela se passe dans une vingtaine d'année ^^

Noté^


Dernière édition par Etna le Ven 18 Mar 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue231/231A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (231/231)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:38

-Capacité: Mon perso me va très bien comme il est, bien que la perte totale de pouvoir avoir des objets magiques est handicapant vu le stuff que j'avais ^^. Et si Baran peut apprendre un ou deux petits sorts de feu ça pourrait être super sympa et créer des combats carrément dynamiques.

Pour faire cours, Baran est un dragon de froid, pour le feu faut s'adresser à Yoldrasiir

-Scénario: Ouai j'aimerai bien avoir une vraie quête perso en parallèles du scénario principal (Genre Arkhein) ou bien partir à la recherche d'un objet magique légendaire (que je pourrai porter ahah)

Je peux surement monter ça dans un coin, c'est faisable. Pour l'objet magique, un objet magique n'est pas forcément un équipement, ça peut être une orbe, un sac, une pierre etc... partir en quête d'un bâton de thaumaturge ou d'un tarot magique par exemple ça peut être sympathique.

-En terme de relation j'aimerai bien pouvoir vraiment développer la relation d'Eredir avec Shunsen. Et sinon l'idée d'avoir un vrai rivale ou un ennemi juré me botte carrément !

En terme de Rival, Amaranthe peut faire l'affaire. Pour Shunsen c'est possible aussi, si elle ne meurt pas dans le cataclysme...

-Et en ce qui concerne la mort de mon perso j'avoue que j'aimerai bien le garder. Et vu qu'il est éternel y a moyen de le jouer longtemps ahah

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue231/231A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (231/231)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:04

Ok bah tout me va dans ce que t'as dis et ouai trouver un équipement légendaire genre une grande quête a la recherch e d'indices éparpillés dans plusieurs donjons ça pourrait être super cool comme comme perso par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 15:46

-En terme de capacités. (Est-ce que votre classe vous plait ? Est-ce que vous regrettez certains choix dans l'évolution de votre perso ? Est-ce que vous aimeriez effectués certains changements ?

Ma classe me plaît je n'ai pas eu le temps d'expérimenter mes pouvoirs mais j'ai hâte de m'y coller. Tout me convient pour l'instant.

Tu vas en avoir des occasions, ne te fais pas de soucis.

-En terme de scénario, quel évènements vous aimeriez vivre avec votre personnage. (Une avancée sur un point précis de votre scénario personnel, un impact différent sur le scénario principal etc...)
Mon perso a besoin de prendre sa mission à bras le corps, de parvenir à l'assumer tout en réussissant à mener sa quête personnelle ( devenir forgeron). Dans l'idéal j'aimerai qu'il acquière de l'assurance et que cette assurance lui donne de la classe Very Happy

Mais ça c'est à toi de le jouer de toute façon. Après, pour ce qui est de la forge, les évènements avancent trop vite pour permettre d'évoluer dans un artisanat pour l'instant, ça se fera plutôt dans la coupure entre les campagnes. Même si ce qui va arriver bientôt risque d'étonné ton personnage, les Pjs qui sont passés au conclave savent de quoi je parle.

-En terme de relation avec les PNJ ou les autres PJ, qu'est-ce que vous voudriez voir se passer (Une romance ? Une rivalité ? La possibilité de combattre un adversaire bien spécifique, PJ ou PNJ ?)
J'aime beaucoup jouer avec des PJ!

Le jeu entre Pjs va être de plus en plus important, tout le groupe (ou presque) va finir par être regroupé dans le même sujet.

Et pour finir, une dernière question. Accepterez-vous la mort de votre personnage durant la phase finale du scénario ? Est-ce que si votre personnage meurt c'est pas grave ou vraiment il vous tient à coeur et vous aimeriez voir comment il peut évoluer par la suite
Mon personnage me plaît et il a du potentiel. Je ne veux pas qu'il meure!

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue170/170A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (170/170)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:38

En terme de capacités. (Est-ce que votre classe vous plait ? Est-ce que vous regrettez certains choix dans l'évolution de votre perso ? Est-ce que vous aimeriez effectués certains changements ?

Disons qu'avec du recul je me dis que j'aurais pu un peu mieux réfléchir aux sorts que je choisis, donc si je peux changer un peu mes sorts ouais je serais assez pour.

Pas besoin de bidouiller pour ça, quand tu prends des niveaux en ensorceleur tu peux modifié un sort de chaque niveau de sort inférieur à ton niveau de sort le plus haut.

-En terme de scénario, quel évènements vous aimeriez vivre avec votre personnage. (Une avancée sur un point précis de votre scénario personnel, un impact différent sur le scénario principal etc...)

J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu mon papa. Je me suis fait kidnapper par Etna et depuis j'ai pas eu la moindre nouvelle de lui. Quoique apres le cataclysme je pense qu'il est sans doute en bouillie au fond d'une crevasse.
D'autre part je n'ai pas souvent eu l'occasion de faire des quêtes secondaires, et j'aimerais bien développer ses recherches et ses interrogations sur la magie (ou même des quêtes secondaires pour des objets magiques pour qu'elle puisse s'amuser avec, magique ne signifiant pas forcement utile. Genre un chapeau qui rend les cheveux bleus quand tu le portes ca la passionnerait presque autant qu'un sceptre de la mort qui tue. Bon ensuite si tous les autres PJ ont des objets de malade et moi un truc comme ca je sens que je vais finir un peu à la ramasse)

Ca ne pose pas de problème, mais ce sera pas dans l'immédiat, la situation actuelle se prête pas vraiment aux excurtions en quête d'un chapeau de teinture.

-En terme de relation avec les PNJ ou les autres PJ, qu'est-ce que vous voudriez voir se passer (Une romance ? Une rivalité ? La possibilité de combattre un adversaire bien spécifique, PJ ou PNJ ?)

Ce serait rigolo de rencontrer des PNJ humains, parce là bien que je n'ai pas vraiment pu le jouer pour l'instant (pas eu l'occasion) l'immortalité et l'infertilité ça va la perturber un peu la petite Eska. Et au delà de ça j'aimerais bien pouvoir développer des vrais relations avec d'autres personnages (PJ/PNJ je m'en moque) (avec Yoldrasiir particulièrement pour l'instant) je sais que ces derniers temps on a pas beaucoup de temps mais c'est quelque chose qui me plait bien.

Ca va devenir possible avec les prochains évènements, presque tout les Pjs vont finir par être regroupé. ca va être un beau bordel mais ça va permettre un RP en groupe dont il peut ressortir d'excellentes choses.

Et pour finir, une dernière question. Accepterez-vous la mort de votre personnage durant la phase finale du scénario ? Est-ce que si votre personnage meurt c'est pas grave ou vraiment il vous tient à coeur et vous aimeriez voir comment il peut évoluer par la suite ?

À l'origine j'avais une idée pour un second perso parce que je pensais que j'allais à terme me lasser de celui-ci, mais après les changements récents il y a moyen que je continue à beaucoup m'amuser avec. De toute façon j'aime trop les mages pour supporter une autre classe sur le long terme, donc ce serait vraiment cool de la garder.

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue293/293A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (293/293)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:47

En terme de capacités. (Est-ce que votre classe vous plait ? Est-ce que vous regrettez certains choix dans l'évolution de votre perso ? Est-ce que vous aimeriez effectués certains changements ?

Mon perso me plaît énormément. Il a du potentiel, les combats sont dynamiques et le seront de plus en plus avec les prochains niveaux et enfin le guerrier des fées est vraiment classe je trouve. Après si tu as des suggestions au niveau du choix des compétences et des dons pour optimiser mon build, je suis preneur.

Concentre toi sur les dons utilitaires, sur les jets de sauvegardes etc... Le guerrier des fées te permet de variés facilement entre un style offensif ou défensif sans avoir à faire appel aux dons.

D’un autre côté, même si je ne suis pas à plaindre avec mon dragon d’or comme compagnon, je trouve le jeu relativement déséquilibré. En effet, je trouve dommage que nous devions tous être pactisés pour être à peu près égaux. Du moins pas dans le sens où ce n’est pas classe (j’adore Ignir) mais j’ai l’impression que se lier à un dragon (qui est censé être un phénomène peu commun à l’origine) est devenu de plus en plus récurrent. Ce que j’aimerais bien donc, si possible, c’est que tu laisses plus d’options aux joueurs qui ne se lieraient pas à un dragon (car déjà 2v1 c’est fort). Mais dans l’ensemble, les archétypes sont tous stylés.

Avant que je ne commence à faire pactisé tout le monde, certains se plaignait justement du déséquilibre entre les pactisés et les autres archétypes. J'ai justement modifié mes règles (Au départ un archétype empêchait toutes possibilités de pact) pour que tout le monde puisse au moins avoir la possibilité de pactisé.
Au départ l'équilibre avec les pactisés se faisaient grâces aux avatars qui pouvaient égalé un pactisé avec leur transformation. Le problème c'est que j'ai jamais pus garder un avatar sur le long terme, seule Eskaryna, avant son pact était l'avatar d'origine.
Du coup j'en suis venu à donner le rôle d'Avatar (qui je le rappel est le rôle PRINCIPAL de la campagne) à des PNJs. Et comme les archétypes officiels de D&D sont loin de valoir le pact, j'ai du facilité l'accès au pact pour équilibrer les joueurs.

Après pour ce qui est de l'apparente "multiplication" des pactisés elle n'es que fictive pour vous PJ. Objectivement il-y-à 6 pactisés sur une population mondiale humaine et dragon de plusieurs centaines de millions.

Mais si ça vous paraît trop énorme, je peux très bien trouver un moyen RP d'annuler les pacts et refaire de vos persos des humains "normaux".


En terme de scénario, quel événements vous aimeriez vivre avec votre personnage. (Une avancée sur un point précis de votre scénario personnel, un impact différent sur le scénario principal etc...)

Du côté du scénario, si Priam survit, j’aimerais un poil plus de RP comme tu es en train de faire avec Etna ou bien comme nos entraînements avec les dragons car c’était vraiment plaisant à jouer. Toutefois ça ne veut pas dire que je ne veux pas de combat. Je voudrais juste me sentir un peu plus utile (pas comme dans le temps par exemple) et avoir des combats agréables à entreprendre. Celui avec les deux démons était vraiment bien donc si t’as moyen d’en faire d’autres du même style en équilibrant assez pour Ignir, je serais content.

Vous êtes des personnages épiques et donc très puissant. Des êtres de votre force sont pas communs du coup pour croisé quelqu'un qui puisse rivalisé avec vous il faut une raison, il-y-à peu de chance de croiser un simili Caïm au coin d'une ruelle dans une ville paumé.
En tout cas tu fais bien de me dire que tu aimes les passages RP comme celui d'Etna, c'est pas le cas de tout le monde. Il-y-en à qui préfères les passages de combat qui bougent plus et rapportent plus d'xp. (Ce qui n'est pas tout à fait vrai, même si c'est pas un combat, réussir les épreuves du temps que passe Etna rapporte de l'xp, pas autant qu'un combat contre un démon séculaire, mais à peu près l'équivalent de 20 à 30% de l'xp d'un combat de même niveau, ce qui est loin d'être négligeable.

J'ajouterais que depuis le début de la campagne, j'ai TOUJOURS donner des bonus d'XP lors des phases de RP, toujours. Et pour certains ça donne un avantage certains, je pense surtout à Eskaryna pour qui le Rp doit représenter environ 15% de son total d'xp (soit environ 18.000 points d'expérience, ça correspond à l'xp nécessaire pour level up du niveau 18 à 19)


En terme de relation avec les PNJ ou les autres PJ, qu'est-ce que vous voudriez voir se passer (Une romance ? Une rivalité ? La possibilité de combattre un adversaire bien spécifique, PJ ou PNJ ?)

Plusieurs options :
- Si Priam et Arya survivent : développer leur histoire durant l’ellipse et poursuivre l’aventure ensemble durant la S2. Si Murillin et Sawao sont encore en vie, une amitié pourquoi pas. Par contre des liens avec des PJs ne m’intéresse pas pour le moment car le peu de fois où j’ai dû collaborer, c’était une prise de tête avec Ignir.
- Si Priam survit mais qu’Arya meurt : je veux partir de mon côté un peu à la manière de Caïm pour devenir de plus en plus fort. Peut-être un changement de côté même si dans l’absolu je ne vois pas de justification. Mais en tout cas : absolument aucun lien à part Ignir.
- Si Priam meurt : démarrer un nouveau perso qui cherche à dépasser tout le monde et plus particulièrement Priam qu’il vénère ou déteste (ce sera selon mon envie).

ll-y-à peu de chance pour que Murilin meurt, il est sous la protection de Grosspoualad, le dieu des comics zone.
Pour les autres Pjs, tu verras comment ça évolue lors du regroupement de tout le monde.


Et pour finir, une dernière question. Accepterez-vous la mort de votre personnage durant la phase finale du scénario ? Est-ce que si votre personnage meurt c'est pas grave ou vraiment il vous tient à coeur et vous aimeriez voir comment il peut évoluer par la suite ?

Si dans l’absolu perdre Priam ne me dérange du fait que j’adore tester de nouvelles possibilités et créer des personnages, je trouverais dommage de devoir l’abandonner alors que je n’ai pas encore vu son plein potentiel. De plus ce serait aussi dire au revoir à Ignir et Arya, PNJ que j’affectionne beaucoup (et puis bon faut pas déconner, le Draura c’est classe). Mais si jamais mon perso vient à mourir, j’aimerais pouvoir jouer un personnage qui lui est lié (enfant qu’il a sauvé, élève (celui-là est pas faisable j’en suis contient), fils si Arya survit, etc.) et qui voudrait le surpasser sans pour autant être forcément un gentil. Dans tout les cas, je ne te ferais pas une crise du moment que tu fais pas une mort de merde (genre écrasé sous de la matière fécale).

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Rakazik
Décapiteur d'hydre
Décapiteur d'hydre
Rakazik


Masculin
Age : 37


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Ensorceleur 4
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue3/40A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (3/40)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:25

-Ma classe me plait comme elle est même si je ne pense pas réitérer l'expérience de l'ensorceleur sur une éventuelle prochaine campagne.

Ok

-J'aurai préféré un point personnel de l'histoire puisque les événements se sont enchaînés trop rapidement avec les changements d'archétype (j'ai pas trop aidé non plus dans ma façon de joué vu que j'ai fait trop d'erreurs et de ralentissements inutiles en me dispersant). J'aurai bien voulu retrouver Crown et en faire un allié pour la suite de l'aventure et, pourquoi pas, résoudre le mystère sous la destruction de Jukami...

Ca c'est due à l'avancée rapide du scénario, surtout à ce moment là.

-On va dire que niveau PNJ, je n'ai pas eu de chance. Avec Rose, je voudrais surtout qu'elle progresse niveau histoire et puissance (c'est aussi un peu le caractère du personnage de rester discrète).

Mais de toute façon, Rose à aussi son histoire à elle. Faut juste attends le moment où ça va apparaître.

-Et comment fait on si il est déjà mort? lol! Plus sérieusement, je voudrais voir Rakazik s'étoffer mais ça ne se fera que si il arrive à rejoindre d'autres personnages. Si il meurt, je voudrais que ça soit dans une action qui aide vraiment le groupe principal... Même si je préfère qu'il ne passe pas l'arme à gauche.

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue174/174A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (174/174)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:23

-En terme de capacités. (Est-ce que votre classe vous plait ? Est-ce que vous regrettez certains choix dans l'évolution de votre perso ? Est-ce que vous aimeriez effectués certains changements ?

J'aime bien pouvoir me battre avec deux katanas ce qui habituellement n'est pas possible. Manier deux armes originales m'attire plus que de manier deux épées 'simples' ^^
Pour les changements, je me demandais (et je me demande toujours) si on modifierait pas Maître des Katanas pour qu'il porte que deux katanas maximum pour du réalisme (ca fait chelou j'avoue le 3ème dans la bouche). Mais du coup la forme Asura perd de son intérêt et je l'aime bien cette forme. Donc à voir si tu veux qu'on regarde pour une MAJ de la classe (lis le denier texte avant*).

On peut faire une Mâj de la classe oui, mais trois katanas c'est pas plus chelou qu'un type aux cheveux jaune qui vol, qu'un mec qui avale des flammes, qu'une femme qui à de l'orychalque à la place du sang ou un type qui change d'armure comme d'humeur.

Est ce que je regrette certains choix dans l'évolution du perso ? Oui. Parce que je prévoyais des trucs en me basant sur des données qui ont changé hors jeu (le fait qu'il y avait Songetsu et que les Avatars étaient au cœur du tatouin, qu'en forme Dragoon je puisse quand même attaquer des dragons. J'ai des actions qui paraissent juste sans sens et deux min après je fais le contraire. Je m'évertue à créer des tensions avec un perso pour au final baiser les pieds du même bonhomme parce que la situation  a changé du tout au tout :/

J'ai à chaque fois essayer de minimiser les impacts des changements au sein des archétypes. Mais c'est pas possible de modifié quelque chose de si important ce quelques détails viennent à clocher à un moment ou à un autre. Je préférais les avatars comme ils étaient au début, mais j'ai dus les remanié et faire des changements justement pour les équilibrés avec le pact parce que certains critiquaient la différence de puissance.

Concernant mon archétype personnel, je déteste le fait de pas pouvoir attaquer un dragon avec les pouvoirs. Ça a de la logique mais c'est chiant. Encore une fois je pensais faire des trucs qui sont tombés à l'eau. Il y a eu multiplication des pactisés, déjà que l'écart de puissance est grand, je trouve que ca me limite dans la confrontation entre PJ (pas forcément se battre à mort et être un tueur de PJ, juste des avis divergents etc). Si il y en a un qui me dit va tuer tout les enfants de cet orphelinat ou je te tue bah je peux pas réellement lui dire non (exemple plus concret, quand au tournoi il y avait la fille de clan qu'Arkhein veut détruire avec qui je sympathisais. Bah si pour X ou Y je devais l'aider, j'avais pas l'impression de pouvoir rivaliser avec Arkhein et le dragon). Inversement, si je veux faire un truc contre la morale : il me dit non, je le regarde, il me regarde, je regarde son dragon, je lui dis « Oui missieur ». Je trouve dommage que si je me prend la tête avec Eredir, Priam etc je ne puisse pas répondre violemment sans penser derrière « Y'aura un dragon derrière ».
De manière générale, j'aimerais que les archétypes (race pour le saiyen) soit lissés pour me sentir plus libre. Qu'un archétype soit nivelé vers le bas ou le haut je m'en fou tant que ca devient plus homogène. Le but n'étant pas de se dire si je suis lvl 15 je peux battre truc lvl 14, je me fais battre par machin lvl 16. Juste sentir qu'on soit +ou- d'égal a égal quand deux combattants l'un contre l'autre ou deux magiciens l'un contre l'autre ce qui n'est personnellement pas mon cas.

L'avatar permet d'égaliser le pact durant le temps de transformation, après il-y-à aussi le fait qu'effectivement, même si tu égal le pactisé, il-y-à le dragon derrière. De plus, dans ton cas tu accuse un retard de niveau assez important par rapport au peloton de tête, tu es l'intermédiaire par mis les joueurs. Soit ils sont bien plus faible que toi (Rakazik, Matliv, Erina, Kasparoff...) soit ils sont bien plus fort que toi (Amaranthe, Erédir, Etna, Eskaryna), c'est vrai qu'il n'y-a aucuns Pj qui puisse être un rival contre qui l'issue du combat est incertaine. Pour ça il faudrait que tu prennes quelques niveaux (ce qui va venir) ou que tu pactise.

Y a quelques mois tu me demandais si être pactisé moi même ca me dérangerait. Ca dépend. Je me vois plus avec un dragon jeunot immature. Qu'on fasse les cons, qu'on fasse chier, qu'on grandisse ensemble, qu'on se voit progresser. Ou alors à l'opposé, c'est le dragon vraiment pété qu'on appelle quand rien ne va plus et que je suivrais, respecterais. Je le verrais comme un maître/père d'adoption (#IgnirFT). Il me semble t'avoir dit un Or ou Shinryu une fois c'était pour ça (bon Shinryu il pourrait être handicapé physique et mentale, je prendrais juste parce qu'il est originale. Comme le fait de manier deux katanas Very Happy). Bref dans les deux cas qu'on puisse avoir une complicité bien qu'il soit un dragon. Si il dit souvent « Vous le humains êtes blablabla » ca me conviendra pas ^^.
De ce que j'ai lu, j'aimerais pas être avec Brynhildr par exemple.

Moi je veux bien arranger un pact avec ton perso, si je comprends bien tu préférerais un dragon qui soit genre un protecteur ou un pote plutôt qu'un soldat qui t'accompagne par contrainte.
Après, te mettre avec un dragon jeune c'est possible, mais il sera bien inférieur aux dragons des autres.



-En terme de scénario, quel événements vous aimeriez vivre avec votre personnage. (Une avancée sur un point précis de votre scénario personnel, un impact différent sur le scénario principal etc...)

Si je survis au cataclysme je partirais sûrement partir en quête personnelle dans le style entraînement pour apprendre à maîtriser 3 katanas/perfectionner ses techniques. Après qu'il ait vu Angelus manier plusieurs lames en même temps, j'ai justement posté un message dans ce sens en pensant pour le future. Qu'il s'entraîne, qu'il invente sa propre manière de le faire ou qu'il trouve un maître. Également cherché un katana qui s'alliera à Izayoï (la légende raconte que dans la montagne du Destin a été forgé une arme maudite pour les dominer tous allons voir).
Et des DONJONS et enquêtes! Du plus RP comme l'entrainement draconique ou scène d'Etna('fin un truc où on se pose un peu). Là sur la S1 j'ai pas fait grand chose honnêtement. Dans les grandes lignes ca donne : Quitter mon dojo, récupérer les pouvoirs de Dragoon, chercher Songetsu, chercher Izayoï, passage éclair avec Priam en donjon (3monstres pas d'enquête :/), pilier des anges, et voyage au pilier des dragons. J'ai traversé Rokugan en long en large en travers. Sans réellement pouvoir dire non. Quand on me dit « On a besoin de toi pour sauver le monde » dur de refuser xD. Le problème n'a pas été que je sois constamment lié au scénario principal, d'autant que mon BG offre pas non plus 50 opportunités (aller enquêter/me venger sur la mort de mon père quand on vient de me dire que je devais aider à +ou- sauver le monde, ca fait dérisoire). Mais j'ai été limité en monstres/ennemis, enquêtes et donjons. Ca se reflète en regardant les niveaux. Erédir et moi on a quitté le pilier des anges/conclave en même temps, depuis j'ai pas pris de niveau en suivant la consigne de la quête (sans courir après le gain de puissance, c'est plus que l'expérience montre le vécu. J'ai pas vécu grand chose j'ai pas eu grand chose en xp). Je me suis retrouvé le plus avancé chronologiquement et le plus bas level.
Quand je vois ceux qu'ont vécu Arkhein, Erédir, Etna (qui sont les seuls dont je connais des grandes lignes de campagne vu que je lis pas le scénario des autres), je suis déçu et je jalouse.

Après, c'est pas vraiment de ta faute, tu as eu un LOOONNG moment de vide sans pouvoirs avancé. A la base je comptais te faire traverser d'autres épreuves, comme les autres. Mais quand tu as finalement pus reprendre les autres avaient prient une avance considérable qu'il à fallut rattraper au mieux et au plus vite.
Quand je lis les postes de chacun je me demande si je ne vais pas retarder la saison 2 et faire une saison 1.5 où les enjeux seraient bien moins important au niveau "mondial" mais qui pourraient être très importants pour vos persos de façon personnel. Faire une campagne durant laquelle chacun de vous accomplirez quelque chose de personnel sans forcément sauver le monde.


-En terme de relation avec les PNJ ou les autres PJ, qu'est-ce que vous voudriez voir se passer (Une romance ? Une rivalité ? La possibilité de combattre un adversaire bien spécifique, PJ ou PNJ ?)

J'aime pas les autres Pjs donc je veux pas les voir. A la limite violer Orochi pendant qu'elle dort.
Faut dire que j'ai déjà affronté 3 fois le plus fort des persos donc bon les autres c'est du pipi de chat. Je risquerais de les toucher et de les blesser... Very Happy
Plus sérieusement, ils sont presque tous gentils, j'aimerais partir à l'opposé moralement et jouer un solitaire. A la base je voulais faire un perso errant tel Lucky Luke parcourant le Far West avec son fidèle destrier (ou tel Caïm et Angelus) et faisant la loi (ou pas). Amassant expérience, armes etc avant d'arriver dans le scénario principal pour aider les autres. Là je me suis retrouvé Avatar avec Eska et Songetsu dès le début.
Je rêve toujours de faire ami ami avec un dragon d'alignement mauvais xD.
Une romance/rivalité si l'occaz' se présente je dirais pas non, j’essaierai de tisser le lien (dépendra de comment je répond et toi en tant que PNJ), mais je vais pas courir après une femme/des enfants/un meilleur ami/ennemi pour dire j'ai le haut fait.

Ca rejoins ma réponse précédente. Tout ça pourrait être fait dans une éventuelle saison 1.5 qui se concentrerait plus sur les accomplissements personnels de vos persos.

Et pour finir, une dernière question. Accepterez-vous la mort de votre personnage durant la phase finale du scénario ? Est-ce que si votre personnage meurt c'est pas grave ou vraiment il vous tient à coeur et vous aimeriez voir comment il peut évoluer par la suite ?

*Ca ne me dérangera pas si il meurt. Pour plusieurs raisons, premièrement ce que j'ai soulevé à la première et deuxième question (que je fasse des actions rendus impossibles et devoir faire l'opposé juste après, le peu de vécu). Comme j'ai pas pu faire ce que je voulais, je suis pas très attaché.
Deuxièmement j'aime bien tester plusieurs classes, c'est maladif chez moi.
Et enfin repartir sur de bonnes bases avec un nouveau perso m'intéresse grandement.
Si tu m'axes la S2 sur le côté solitaire(ou binôme)/ermite je jouerais sans problèmes.

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Découpeur de ver pourpre
Découpeur de ver pourpre
Erina


Féminin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtresse Divine 8 / Reine des neiges 3
Race: Demi-Elfe
Points de vie:
A vos souhaits, IMPORTANT !! Left_bar_bleue23/86A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (23/86)

A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:13

-En terme de capacités. (Est-ce que votre classe vous plait ? Est-ce que vous regrettez certains choix dans l'évolution de votre perso ? Est-ce que vous aimeriez effectués certains changements ?

Je suis très contente de mon perso. Je ne suis pas une passionné de combattant surtout au CAC, je préfère ce qui est RP  donc Elenwë me convient parfaitement. En ce qui concerne son évolution, elle a déjà tout raconter à Shinryu ;p donc j'attend de voir ce qu'il peut faire de Erina en une journée...
Ah et si mon bâton je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser j'aimerai bien apprendre à m'en servir à deux mains lol

En une journée, Shinryu il peut faire plein de choses avec Erina... une descente de lit, un paillasson, une couverture, pleins de choses.
Pour le bâton, don combat à deux armes et avant cocotte.


-En terme de scénario, quel évènements vous aimeriez vivre avec votre personnage. (Une avancée sur un point précis de votre scénario personnel, un impact différent sur le scénario principal etc...)

J'aurais aimé en découvrir un peu plus sur mes parents et mon tatouage.
J'aimerais bien rencontré un pégase et que l'on devienne amis presque aussi proche que les pactisé par contre je ne tiens pas spécialement à me pactiser. Je le ferais si la situations l'oblige mais ce n'est pas dans mes intentions premières. Par contre une amitié avec un dragon pourquoi pas mais au stade actuel Erina est plutôt effrayé par les dragons qu'autre chose.

Devenir amis avec un pégase, rien que ça. C'est pas ce qu'il-y-à de plus évident, contrairement à un dragon qui à une intelligence au minimum humaine, les pégases sont des animaux. Pour en avoir un il faut l'attraper (Déjà là c'est pas simple) puis le dresser, tu ne peux pas sympathiser avec lui comme avec un dragon.
Pour le pact, de toute façon ça écraserait tout tes pouvoirs liés à Suijin.


-En terme de relation avec les PNJ ou les autres PJ, qu'est-ce que vous voudriez voir se passer (Une romance ? Une rivalité ? La possibilité de combattre un adversaire bien spécifique, PJ ou PNJ ?)

Il y a déjà une romance pour moi avec Hyunckel... après si il meurt a voir... et puis il y a Daï avec qui j'ai plus un rôle de maman... jouer avec d'autre PNJ oui je préfère c'est plus sympa, et pour les PJ je l'ai fais une fois et je suis pour aussi. Bref je suis pas très compliqué comme fille, du moment qu'il n'y a pas que des combats mais une histoire aussi ça me va.

Là pour les évènements proches, ça va surtout être du combat. Ca va être la bataille finale, attends toi à pas avoir trop le temps de parloter.

- Et pour finir, une dernière question. Accepterez-vous la mort de votre personnage durant la phase finale du scénario ? Est-ce que si votre personnage meurt c'est pas grave ou vraiment il vous tient à coeur et vous aimeriez voir comment il peut évoluer par la suite

Forcément Erina me tient à cœur puisque c'est mon premier perso et qu'elle correspond à ma façon de jouer. Au jour d'aujourd'hui je ne vois pas qu'elle autre type de perso je pourrai jouer mais je suis encore "débutante" donc il m'en reste beaucoup de chose à découvrir. Après je suis aussi consciente que la mort du perso fait parti du jeu même si je voudrais l'éviter, donc j'aviserai à ce moment là. Sinon j'aimerai bien voir jusqu’où elle peut aller, au niveau des soins.

Noté

Voila pour moi
Good luck tu en auras besoin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos souhaits, IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: Re: A vos souhaits, IMPORTANT !!   A vos souhaits, IMPORTANT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos souhaits, IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: