La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ESKARYNA : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:04

La première attaque d'Eskaryna déchira profondément la poitrine du diable mais ce dernier réussit à esquiver le second coup de la shugenja.

Yoldrasiir balaya les jambes de la créature avec l'arrière de sa lance pour le faire tomber puis l'acheva en lui traversant le crâne avec la pointe effilée de son arme.

Le diable qu'eskaryna avait repousser revint à l'attaque et la frappa dans le dos d'un puissant coup de chaine qui arracha à Eskaryna une large gerbe de sang vert.

La lutte entre Diantrefosse et Eucartiel s'était presque transformer en jeu pour le roi des diables qui s'amusait de sa supériorité sur l'Erynie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:11

*Il était temps pour Eucartiel que tu achèves ce diable.*

J'attaque le diable qui vient de m'attaquer de deux coup d'estoc consecutifs, l'un en direction de son ventre, l'autre de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:44

[Yoldrasiir]

*Je vais me charger de Diantrefosse, je te laisse achever celui là.*

Immédiatement Yoldrasiir chargea vers le roi des diables et l'attaqua en s'interposant entre lui et Eucartiel et en blessant le diable d'un coup de lance à l'épaule.

[Yoldrasiir]

-Allez aider Eskaryna, je me charge de lui !

[Diantrefosse]

-Misérable ! Je vais te montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre au roi des neufs enfers !! Hurla-t-il.

La première attaque d'Eskaryna fit mouche et blessa profondément son adversaire au ventre mais il réussit à esquiver son attaque à la gorge puis il riposta vigoureusement avec deux puissant coups de chaine à la poitrine avant de saisir le bras gauche d'Eskaryna pour venir la mordre à l'épaule gauche.
Eskaryna commençait à se sentir très faible sur ses jambes. Son sang d'orychalque ne pouvait régénérer autant de blessures en si peu de temps.

De son coté, l'épée invoquée par Yoldrasiir continuait de harasser son adversaires de blessures en blessures. Le tenant littéralement à part des combats.

Eucartiel laissa alors le soin à Yoldrasiir de se charger de Diantrefosse et vint au renfort d'Eskaryna avec un puissant coup de son épée de feu noir dans le dos de l'assaillant de la jeune femme. Le diable relâcha alors sa morsure sur Eskaryna en poussant un cri de douleur.

[Eucartiel]

-Tu n'as pas l'étoffe d'une guerrière, écarte toi et laisse moi me charger de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:39

*Quelle...* Fulminais-je intérieurement aux paroles d'Eucartiel, ravalant ma fièreté je reste silencieuse, ce n'était pas vraiment le moment de se disputer, et elle n'avait pas totalement tord.

Je me recule du diable et utilise un sort de soin important sur mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:13

La magie d'Eskaryna lui permit de refermer ses plus graves blessures.

Yoldrasiir se lança dans un puissant assaut sur Diantrefosse lui transperçant par deux fois la poitrine, puis le bras droit et enfin la gorge avec sa lance. Répendant le sang du roi des diables en une grande flaque.
Diantrefosse réussit à contre attaquer malgré la domination de Yoldrasiir et lui asséna un coup d'épée de feu noir dans le flan droit.

Eucartiel acheva l'ancien adversaire d'Eskaryna en lui tranchant la tête d'une attaque vive et précise.

Pendant ce temps, les combats entre diable continuaient à faire rage tout autours d'Eskaryna.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:25

Je lance un second sort de soin important sur mes blessures puis observe les diables pour essayer de voir si je peux déterminer lesquels parmi eux sont les alliés d'Eucartiel.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:05

Eskaryna réitéra son sort pour soigner un peu plus son corps.

Rien ne permettait de distinguer quel diable combattait au coté de Diantrefosse et quel diable était au service d'Eucartiel. Seul le diable qui se faisait malmené par l'épée magique invoquée par Yoldrasiir était assurément un garde de Diantrefosse.

Yoldrasiir continuait de s'acharner sur le roi des diables mais alors qu'il allait l'achever, Eucartiel s'interposa.

[Eucartiel]

-Arrêtes toi !! Ca suffit ! Si je veux pouvoir assoir ma domination sur les neufs enfers je dois l'achever moi même !

Yoldrasiir s'écarta alors et les combats s'arrêtèrent dans la pièce, tout les diables regardant avec intérêt la scène qui se passait.

Diantrefosse, à genoux et transpercer de toutes parts semblait ne plus avoir la force de combattre.

[Diantrefosse]

-Ahhh !! Eucartiel, tu ne contrôleras jamais les neufs enfers, tu n'en à pas la force, sans l'aide de ce dragon tu n'aurais jamais été capable de me tuer.

[Eucartiel]

-Tu n'as pas tord, sans ton pouvoirs il est certains que je ne conserverais pas ce trône très longtemps. C'est pour ça que je vais faire mienne de ta force !

Eucartiel fit alors apparaître un cristal noir dans sa main et sautant sur Diantrefosse pour le plaquer au sol, elle pressa le cristal contre la poitrine du diable qui se mit à hurler de douleur alors que des arcs électriques jaillissaient du crfistal.

La peau de Diantrefosse se mit alors à pâlir passant du rouge à un bleu passé. Alors Eucartiel trancha la tête de Diantrefosse

[Eucartiel]

-C'est fini !!

-
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:18

Je range mon wakizashi et observe une seconde Yoldrasiir pour voir s'il n'est pas trop blessé puis je me tourne vers Eucartiel.

- L'assassinat d'un roi... cela chamboule et divise généralement une contrée, alors tout un plan... Penses-tu que ce cristal sera suffisant pour que tous les diables se plient à ton autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:01

Yoldrasiir s'en sortaient avec de nombreuses blessures mais rien de trop grave. A cet instant il révoqua alors l'épée de qu'il avait invoqué.

[Eucartiel]

-Il faudra certainement quelques dizaines, voir centaines d'années, mais je ne suis pas pressée.

Eucartiel saisi alors la tête inerte de Dantrefosse par les cheveux et la brandit bien haut.

[Eucartiel]

-Messagers !! Envolez-vous !! Emportez avec vous la prise du pouvoir d'Eucartiel, votre reine et la reine des neufs enfers !!

C'est alors que des centaines de diablotins se détachèrent des murs. Eskaryna comprit alors que chaque gravure murale représentant un diablotin n'était en fait pas une gravure mais un véritable diablotins, figé là dans une immobilité totale.

Les diablotins s'envolèrent alors et s'échappèrent par les ouvertures au sommet de la salle.

Les diables au service d'Eucartiel posèrent immédiatement un genou à terre en signe de soumission. Les autres se regardèrent avec indécision.

[Eucartiel]

-Prosternez-vous devant votre reine !! Détentrice du pouvoirs du roi des neufs enfers !!

Eucartiel brisa alors le cristal noir dans sa main et une fumée sombre s'en échappa avant de s'insinuer dans son corps. Eucartiel se mit alors à dégager une impressionnante aura maléfique qui donnait à Eskaryna un certain malaise.

Les autres diables présents s'agenouillèrent alors également.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:08

J'observe Eucartiel.

*J'ai hâte de retourner dans le plan matériel, je n'aime vraiment pas cotoyer les diables, même lorsqu'ils sont, à priori, nos alliés.*

- Ce désordre n'empêchera-t-il pas les diables de nous aider à combattre efficacement les ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 34 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ESKARYNA
» ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: