La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ESKARYNA : CHAPITRE 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:43

Eskaryna voulu utiliser son regard d'orychalque sur Eucartiel mais elle ne parvenait pas à croiser le regard de l'érinye. Elle commença alors à s'approcher des quatre diables.

Yoldrasiir se tourna également vers eux et cracha son souffle de feu, englobant les quatre créatures dans ce dernier. Le souffle n'occasionna aucunes blessures aux diables mais dévoila leur illusion en faisant disparaître les deux diables qui venaient d'apparaître.

[Yoldrasiir]

-J'en étais certain.

Eucartiel fonça alors de nouveau sur Yoldrasiir et l'attaquant par dessus se posa sur son dos avant d'enfoncer de tout son long la lame de son épée de feu noir dans le dos du dragon qui poussa un terrible hurlement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:47

Je continue d'avancer vers les diables pour, si je suis à portée, tenter d'en attaquer un d'un coup de taille de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:57

Yoldrasiir réussit à repousser Eucartiel d'un coup de queue, puis Eskaryna parvint à toucher l'un des deux diables avec son arme mais le wakizashi n'entama que très peu l'épaisse peau de son adversaire.

Le diable riposta alors en frappant Eskaryna d'un coup de poing dans le ventre, son alter égo utilisa alors sa chaine pour ligoté Eskaryna dedans, les pointes tranchantes de ses maillons s'enfonçant dans tout le corps de la shugenja.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:00

J'essaye de me tourner pour desserrer la chaine et m'en libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:09

Le deuxième diable imita son compère, enroula lui aussi sa chaine autours d'Eskaryna pour l'immobilisé encore plus. Eucartiel se présenta alors devant Eskaryna.

[Eucartiel]

-Tu en as joli visage. Ce serait dommage de l'abîmé.

Immédiatement l'érinye saisit le visage d'Eskaryna dans sa main qui se para de flamme noir. Le jeune femme hurla à s'en déchirer les poumons quand les flammes lui brûlèrent le visage et les yeux. Eucartiel lui asséna ensuite un terrible coup à la poitrine, l'impact brisa les chaines des autres diables et envoya Eskaryna à plusieurs mètres à terre. Meurtrie et totalement aveugle.

Eskaryna entendit alors Yoldrasiir venir au dessus d'elle et l'envelopper dans ses ailes pour la protéger.

[Yoldrasiir]

-Eskaryna !! Eskaryna réponds moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:16

-Je ne vois plus rien !

J'essaie de soigner mon visage avec un sort de soin intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:19

Le sort d'Eskaryna soigna une partie de ses blessures mais ses yeux restèrent complètement brûlés par le feu noir.

[Yoldrasiir]

-Eskaryna !! Réponds moi ! Est-ce que tu es prête à sacrifier l'avatar, est-ce que tu accepte de tuer Tikal ! Je ne sais pas si c'est possible, mais acceptes-tu de tuer Tikal pour avoir une chance de vivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:22

- Si je meurs maintenant Tikal mourra aussi. Oui, si cela peut avoir une chance de nous sauver alors oui !
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:40

Pendant que Yoldrasiir parlait, Eskaryna pouvait entendre les coups qu'il encaissait mêlés aux rire sadique d'Eucartiel.

[Yoldrasiir]

-Alors il est temps pour nous deux, de sacrifier ce que nous sommes !

Eskaryna ressentit alors une terrible douleur dans la poitrine, comme si sa propre vie lui était arrachée des entrailles. Elle ressentit alors la disparition de Tikal et la perte de tout ses pouvoirs. Quelques secondes après, une nouvelle douleur , plus violente encore la prit, cette fois-ci elle avait l'impression qu'une puissance gigantesque entrait en elle par tout les pores de sa peau. Une  puissance incommensurables, infiniment plus grande que ce qu'Eskaryna ressentait sous les traits de Tikal. E
Elle ressentit ensuite une brève brûlure au niveau du nombril, comme si quelqu'un gravait sur sa peau. Puis la douleur disparue. Son corps ne la faisait plus souffrir, les rires d'Eucartiel s'était tuent et Eskaryna pouvait de nouveau y voir.

Elle se sentait plus en forme que jamais, investie d'un pouvoir monumentale, Yoldrasiir n'avait plus aucunes traces de ses combat non plus. Il était en pleine possession de ses moyens.

[Yoldrasiir]

-C'est fini, ça à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:50

Je me relève.

- C'est une sensation... Étrange.

Je souris en regardant Yoldrasiir.

- Tu as l'air de nouveau en forme toi aussi. Donnons une leçon à cet Erinye et ses serviteurs.

Je récupère mon wakizashi et m'approche des diables.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA : CHAPITRE 2   ESKARYNA : CHAPITRE 2 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA : CHAPITRE 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» ETNA, ESKARYNA - ARKHEIN : RENCONTRE
» ESKARYNA
» ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: