La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KASPAROFF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:52

[Diafwl]

-Les pouvoirs de l'incarné sont liés à la terre et au métal. Soulever la roche, faire tomber le métal du ciel. Tu pourras rendre ta peau aussi résistante que l'acier et tu seras plus fort et plus rapide que n'importe quel autre nain. Ces pouvoirs sont ceux que Moradin lui même à légué au premier incarné qui les as transmis à son successeur et ainsi de suite jusqu'à moi... et maintenant jusqu'à toi. Si tu venais à faire un mauvais usage de ces pouvoirs, alors Moradin lui même se chargerait de te punir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:02

Au final, je n'ai pas vrrraiment le choix, soit je dois consacrer ma vie à un but qui n'est pas celui que je pourrrsuivais, soit ma vie s'arrrête maintenant. D'un autrrre côté j'ai c'est un honneurrr qui est fait à trrrès peu de nains, il ne saurrait être refusé. Vivrrre pour une chose si grrrrande, n'est-ce pas le plus beau destin qui soit? Et rrrien ne m'empêche de perfectionner mon arrt tout en veillant surrr les miens.

-Maîtrrre nain. Quelle serrra ma condition si j'accepte? Serrrais-je vivant ou morrrt? Quelle serrra ma misssion maintenant? Puis-je porrrter secourrs aux hommes que j'accompagnais?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:08

[Diafwl]

-Si tu accepte tu échapperas à la mort et tu auras ton plein libre arbitre quand à tes actes. Pour ce qui est de ta mission, je ne la connais pas. Sache toutefois que si j'ai pus me présenté devant toi, c'est que Moradin à jugé nécessaire la présence de son incarné parmi les vivants. ce qui signifie qu'un immense danger menace. Tu es le sixième nain que j'estime digne de ces pouvoirs, mais pour les cinq précédents, Moradin ne m'a pas autoriser cette conversation, jugeant que le monde n'était pas suffisamment en danger pour justifié de la présence de son incarné.

Diafwl exécuta alors quelques moulinet avec son marteau avant de le maintenir verticalement devant lui, le manche posé au sol.

[Diafwl]

-Maintenant fais ton choix, si tu accepte ce destin, saisit le manche de mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:21


Ma décision était prise. Je mis un genou au sol et inclinais la tête.

- J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:27

[Diafwl]

-Euh... Oh... le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 0:33

Je m'emparais du marteau avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:41

A l'instant où Kasparoff toucha le manche du marteau de Diafwl, il ressentit une violente douleur dans la poitrine, comme s'il venait de se faire foudroyer.  De nouveau il eut l'impression d'être aspiré en arrière et l'espace blanc laissa place à un vide noir infini. Il entendit alors son coeur se remettre à battre et en ouvrant les yeux il prit une bouffée d'air comme s'il n'avait plus respirer depuis plusieurs minutes.

La voix de Diafwl retentit alors dans sa tête.

[Diafwl]

-Il va te falloir du temps pour maîtriser pleinement mes pouvoirs, pour cette fois, laisse moi prendre le contrôle.

Le corps de Kasparoff se mit à agir tout seul, comme s'il ne se contrôlait plus lui même.
Il se releva en empoignant son marteau, complètement guéri de ses blessures dont seul le sang trahissait la présence passée. Il ressentait une puissance colossale envahir tout son être, son marteau lui semblait être léger comme une plume.

Le commandant et le croisé restant s'était éloigné de quelques mètres et avaient visiblement achevé le capitaine des chevaliers du dragon.

[Commandant]

-Mais ?! C'est pas possible, tu devrais être mort ! Dit-il en se retournant vers Kasparoff.

[Kasparoff]

-Je l'étais, mais je suis revenu d'entre les morts pour faire connaitre au monde les pouvoirs de l'incarné de Moradin !

Sur ces mots, Kasparoff frappa violemment le sol avec son marteau. Une stalagmite de roche et de terre de plusieurs mètres de large et de haut s'éleva alors d'un coup de sous les pieds des deux hommes. Le croisé fut percuté de plein fouet et s'envola à plusieurs dizaines de mètres de haut avant de s'écraser au sol. Le commandant réussit à encaisser le choc en se dégageant au dernier moment puis il se lança dans une charge vers Kasparoff pour l'attaquer de taille à la tête.

Le corps de Kasparoff se transforma alors, sa barbe et ses cheveux prirent une couleur blanche et sa peau une teinte grise métallique. Le nain stoppa net la lame de l'épée à deux mains du commandant d'une seule main. Puis de minuscules éclats de métal tranchant se matérialisèrent autours de Kasparoff et se mirent à tourner autours de lui comme des milliers de minuscules lames qui se mirent à tailler la peau du commandant de dizaines de petites entailles sur tout son corps.

Le commandant recula d'un bond pour sortir de cette aura de métal tranchant.

[Commandant]

-Mais d'où te viennent ces pouvoirs ?! Tu es un démon, nous avions vu juste !!

[Kasparoff]

-Tu te trompe, je suis ici comme étant l'envoyé d'un dieu. Mais tu n'auras pas le loisir de réfléchir sur ce sujet.

Kasparoff effectua quelques gestes des mains en prononçant des incantations magiques qu'il n'avait pourtant jamais apprises. Un mur de pierre circulaire d'environ 3m de diamètre s'éleva alors autours du commandant.

[Kasparoff]

-Tu n'as plus aucuns moyen de fuir !

Kasparoff prononça une nouvelle incantation et tout à coups, plusieurs dizaines d'épée à la lame d'argent se matérialisèrent dans le ciel, au dessus du commandant.

[Commandant]

-Non !! Arrête !! Tu ne peux pas...

D'un geste de la main, Kasparoff commanda aux épée qui s'effondrèrent alors vers le sol sur environ 6m de rayon. Quand le mur de pierre s'effondra en un tas de gravats, Kasparoff découvrit le corps sans vie du commandant, transpercer de plusieurs lames. Les épées d'argent disparurent alors après quelques secondes.

Le corps de kasparoff reprit sa couleur naturelle et la voix de Diafwl retentit de nouveau dans sa tête.

[Diafwl]

-Ta mort est maintenant vengée, je te rend ton corps, tu seras désormais le seul maitre de ton destin... incarné de Moradin. Nous nous reverrons auprès de Moradin, jusque là fais honneur à ton destin.

Kasparoff ressentit alors une présence spectrale quitter son corps et s'élever dans les airs et il récupéra l'entier contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:51


* Que vais-je fairrre à prrésent? Me dis-je en contemplant avec un mélange d'euphorie et d'horreur les cadavres autour de moi. Est-ce que tout ce sang aurrra au moins perrrmis de libérer la ville?
*

Je regardais autour de moi cherchant un repère. il fallait sans doute reprendre la route.

*Les habitants vont sûrrrement s'en sortirrr à présent. *

Je décidais toutefois de vérifier si tous les soldats étaient véritablement morts avant de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:13

Quelques têtes de villageois sortait des portes entrouvertes des demeures proches. Un mélange de joie et d'incertitude dans les regards.

Kasparoff était le seul debout sur le champs de bataille, tout les croisés étaient bel et bien mort et les chevaliers du dragon également.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:29

Après m'être signé face aux cadavres, je me dirigeais vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KASPAROFF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KASPAROFF   KASPAROFF - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KASPAROFF
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» KASPAROFF - RIP
» ARKHEIN - KASPAROFF : RENCONTRE
» PRIAM REDFOX - KASPAROFF : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: