La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:18

Samsor réussit à parer toutes les attaques de Zoro puis riposta, blessant Zoro à la poitrine et à la cuisse. Le samouraï souffrait toujours autant et avait toujours du mal à rester concentrer dans le combat.

[Samsor]

-Ne faiblit pas !! Continus, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:12

J'essaie de riposter immédiatement avec un Sakeme sur le grand dracosire..
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:28

L'entrainement se transforma en un terrible combat ou chaque adversaire rendaient coup pour coup à une vitesse affolante. Les chocs des katanas raisonnaient à des kilomètres et toutes vies avaient fuit le marais ne laissant plus qu'un combat acharner au milieu d'un silence de mort.

L'effet du sort de souffrance de Samsor s'estompa après une heure mais le combat dura la nuit entière jusqu'au lendemain quand tout à coup Samsor prit le dessus et enchaina une multitude d'attaques sur Zoro, lui ouvrant une multitude de plaie partout sur le corps avant de le laisser s'étaler de tout son long dans la fange du marécage.

[Samsor]

-Ton entrainement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:30

*J'ai beau être blessé sur tout le corps, j'ai l'impression de n'avoir rien subit à côté de mon empalement avec Akantor enflammé sous l'effet du sort*

Je reste néanmoins mal en point et à bout de souffle j'articule :
- Pensez-vous que j'ai pu surpasser mes peurs?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:34

Samsor fit disparaître ses deux katanas et s'approcha de Zoro pour le soigner complètement.

[Samsor]

-Pas totalement, mais tu es en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:29

Je me relève après avoir été soigné et rengaine moi même mes armes.

- Je continuerais de travailler dessus. J’espère bien pouvoir faire ressentir cette peur que vous m'avez inspirée plutôt.

Je revois le visage de Samsor à quelques centimètres du mien, avec son regard si pesant qu'il m'en avait presque paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:00

Samsor fit alors apparaître un vieux livre dans ses mains, un livre à la couverture noir et aux bords rongés par le temps.

[Samsor]

-Ce recueil consigne les écrits des prêtres de Nerull, le dieu de la mort. Tu y trouveras de nombreux conseil afin de devenir toi même un messager de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:02

Surpris je tend les mains pour recevoir le livre et dit :
- M-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:40

Samsor reprit alors sa forme originelle.

[Samsor]

-Arrange toi pour qu'il ne reste pas inutile. Maintenant monte, nous retournons au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Left_bar_bleue174/174Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/174)

Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:45

Je range le livre remettant la lecture à un moment plus propice.

- Je tacherais d'en faire bon usage.

Je monte ensuite sur le grand dracosire me tenant prêt à repartir au conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» RORONOA ZORO - SONGETSU : CHAPITRE 1
» RORONOA ZORO
» ESKARYNA - EREDIR - ZORO : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: