La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:57

Baran se baissa à coté d'Erédir. Posant sa main sur sa poitrine il prononça une formule magique et les blessures d'Erédir se soignèrent complètement.

[Baran]

-Tu n'es pas comme Eskaryna, pour toi la magie n'est pas le centre de ta force, ce n'est qu'un plus pouvant t'aider dans certaines circonstances. Pour devenir fort dans ton art tu dois faire comme si tu n'en connaissais aucuns autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:04

Je me relève encore quelque peu choqué.

-Très bien ... maître j'en oublierai jusqu'à l'existence et ne me focaliserai plus que sur le combat à mains nues.

Dis je sur un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:31

Baran se mit de nouveau en garde.

[Baran]

-Aller on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:57

Je tente d'asséner un crocher à la tempe de Baran afin de le déstabiliser, j'enchaîne ensuite avec un Mae geri gedan de ma jambe avant au niveau du sternum de mon maître, je poursuis mon enchaînement par un Yoko geri jodan avec ma jambe arrière en visant sa gorge, je continu par un Ura Ushiro Mawashi geri jodan toujours avec ma jambe arrière en visant cette fois le visage de Baran et je tente de terminer mon enchaînement par un tsuki age au niveau du menton de Baran.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:49

Baran dévia toutes les attaques d'Erédir mais ne riposta pas.

[Baran]

-Tes attaques sont sans ordres et sans logique !! Concentre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:37

-Sans ordres ?

*Je pensais être expérimenté, il me reste tant de choses à apprendre*

Je tente d'asséner trois coups de poings directs en changeant de bras à chaque attaques au visage de Baran puis je tente de lui asséner un coup de genou sauté de façon à lui percuter le menton en remontant et en retombant j'essayer d'écraser mon coude sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:31

Baran bloqua absolument toutes les attaques d'Erédir.

[Baran]

-C'est bien mieux, continus. Ne relâche rien. Tu ne dois jamais laisser ton adversaire prendre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:50

*Plus rapide, plus fort plus rapide plus fort.*

Le plus rapidement possible et avec toute la force dont je dispose je tente de lui asséner un coup de poing direct de mon poing gauche en plein visage suivit d'un crochet du droit puis d'un crochet du gauche en visant sa tempe droite puis sa tempe gauche, j’enchaîne immédiatement par un coup de poing direct au sternum et je tente de terminer mon enchaînement par un uppercut à la base du menton que j'accompagne d'un Kiaï afin de développer le maximum de puissance sur mon dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:22

Baran bloqua et esquiva encore toutes les attaques.

[Baran]

-Très bien, encore, avec tes pieds maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Left_bar_bleue231/231Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)

Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:38

*Plus fort, plus fort !!!*

Je tente d'asséner un gedan geri juste en dessous du genou de Baran je poursuis par un mae geri au sternum, profitant des effets de mon attaque précédente je tente de lui asséner un yoko geri en visant sa gorge et je termine mon enchaînement par un Mawashi Geri en pleine tête.
J'accompagne mon dernier coup d'un Kiaï et libère le maximum de force que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE   Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» Zoro : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» ETNA - EREDIR : CHAPITRE 2
» EREDIR
» EREDIR - AMARANTHE : CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: