La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taverne - A la chope dorée !

Aller en bas 
+6
Rakazik
Eskaryna
Erédir
Roronoa Zoro
Pafnouti Tchebychev
Erina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue231/231Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (231/231)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:28

Mais t'as tué mon bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:30

Techniquement sur cette map, tu étais l'un des plus dangereux. Avec Eruza.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue293/293Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (293/293)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:36

Bah une fois parce que tu me gênais, et puis j'allais pas taper le gobelin, il était mort Razz Comme l'a dit Baha une alliance fixe c'est pas très drôle donc au premier DG j'ai buté tout ceux que je pouvais et  au final bah je suis l'un des seuls à avoir fait réellement du PvP xD Après bah je suis tombé sur Tarel. Ensuite j'ai fait le con contre Eren et pour finir je suis retombé sur Tarel. Quoique, il m'est tombé dessus plutôt comme j'étais au milieu de 7 autres péons Very Happy

Ok je suis l'un des plus dangereux, mais pitié le respect, le mec on le tape à 6 il meurt pas, moi je meurt en 2 tours xD Sachant que j'ai pas compris au final pourquoi j'avais perdu le 2e tour alors que tu m'avais expliqué que le premier était perdu car j'avais lancé les projectiles avant et qu'il m'a stun après. En gros j'ai compris ça:
tour 1: projectiles -> il me stun
tour 2: je suis stun ok -> il me tape
tour 3: il me tape sans que je puisse agir

Il est devenu plus rapide ? Surprised  (simple question, je taunt rien mais vraiment j'ai pas compris comment je perdais 2 tours.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:38

Je peux faire un DG avec Arkhein et Kal'?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:51

C'est simple, au tour 3 il à eu un meilleur jet d'initiative que toi. donc il t'as tuer avant que tu n'agisses.

Seulement si les autres sont d'accord PaaD.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:52

Non tkt. Je sais pas si je vais en faire. Arkhein a déjà trop de choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (174/174)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:01

Oui pour moi c'est ce que Baha a dit. Je trouve le truc +ou- équilibré dans une certaine mesure sans le boss obligatoire. C'est absolument pas contre le joueur, c'est la classe/le potentiel de la classe. Je suis absolument pour que Tarel garde ses biens et change de race/classe.
Je parle plus pour Matliv et moi. On est partit sur une stratégie on se cache dans les bas niveaux avec une chance de s'en sortir sur le duel final. Parce que les autres sont déjà blessés etc. La c'est presque pas possible si c'est le Saiyen.
Pareil, une alliance c'est un truc que tu peux faire pour piéger les autres, trahir en mode tepu ou ne pas en avoir sur une map etc... Là chaque map t'auras une alliance contre le Saiyen. Pis si tu dis ok je m'allie mais je trahis bah tu seras la cible direct.
Un boss optionnel serait mieux je trouve. Ne serait-ce que pour un effet de surprise -> On passe 2-3 maps sans boss. Puis Shinzo en voit un. Il va vers Jace "Hé y a un gros monstre qui nous chasse nous devrions nous en occuper en premier lieu." Et la Jace peut se dire *Il a raison je le suis.* ou *Est ce qu'il veut pas me piéger je le tue?*

Je vote non pour Arkhein et son familier Very Happy Mais n'ait pas peur de venir! On accueil bien les nouveaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue293/293Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (293/293)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:04

Il avait plus d'initiative dès le début? Mais ça change tout alors, j'avais pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:05

Non, l'initiative est rejouée à chaque round. C'est pour ça que je décrivait les actions de chacun dans un ordre à chaque fois différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue293/293Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (293/293)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:10

Ok. Là c'est plus clair ^^ Donc j'ai purement manqué de chance sur ce coup-là. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - A la chope dorée !
Revenir en haut 
Page 15 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: