La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne - A la chope dorée !

Aller en bas 
+6
Eskaryna
Roronoa Zoro
Erédir
Sly
Etna
Djiyuncin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Priam Redfox
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Priam Redfox


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Guerrier 9 / Guerrier des fées 7
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue293/293Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (293/293)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:57

"Ouai c'quoi ce bordel! J'ai dit que je faisait un feu avec Torak, d'où est-ce que t'as pas compris que je mettais les pierres autour?!! Hein?"
Tu veux te battre? Moi non, mais au pire on peut se faire un goûter Very Happy
"Tain tu me saoules! Comment je suis censé deviner que la potion rouge est dangereuse? L'instinct?! Mais bordel j'suis pas un clebard è.é T'façon j'suis invincible! J'suis le pote de Nerull!" <3
"T'ain mais sérieux! Je brules les arbres autour de moi! D'où dans ta tete de dégénéré de M ils viennent se coller à moi?! Hein?" High five paupaul!
"C'quoi ton problème avec le dragon! Il est loyal/bon! Je peux le provoquer il me tapera pas!" Bise à viet!
"Mais si je te dis que je monte sur mon dragon, c'est qu'il est déjà transformé!!! Tu t'fou de ma gueule?" Paad je t'aime.

"Et je vais arrêter là parce que clairement, on en finirait pas!

Clairement, venir faire chier le MJ parce que t'as perdu ton perso c'est digne du pire des gamins qui ne fait pas encore la différence entre son assiette et ses couches.  T'as pété un câble déjà l'autre contre Okami-sama et Paulochon, tu te fais engueuler par Baha, et hop tu remets le couvert! Mais c'est que t'aime ça on dirait Very Happy Tu sais je connaissais des méthodes radicales de ne pas se faire apprécier des autres, mais jusqu'à aujourd'hui, j'ai rien trouvé de plus efficace que ta technique (sauf peut-être partager l'odeur des chaussettes en revenant d'un match de foot...).
Connaissant Baha, je suis sûr qu'il aurait fait quelque chose pour te relancer un minimum (déjà qu'il a été patient avec toi [rien que d'imaginer baha à la place de Felorra... brrr j'en ai des frisson. t'as du sang froid Mathieu!]) où autre chose. Mais non, rage 1 fois, rage toujours. Tu m'as dit que j'étais pas un exemple car je t'avais gueuler dessus sur LoL. Ok! Sans doute. Ça m'arrive de gueuler je le reconnais, ça arrive à tout le monde de perdre patience avec des personnes qui s'obstinent à ne pas t'écouter. Même Paul qui peut être doux comme un lama pète des câbles. Le problème, c'est que toi c'est pas une perte de patience, c'est que c'est un pur caprice (sauf que toi t'as pas la partie mannequin sur la plage, du coup c'moins sexy. Sinon j'aurais filmé).

C'est mal venu? t'es calmé? JE - M'EN - BALANCE! Very Happy Moi j'en ai juste marre que tu lâches tes nerfs sur tout le monde dès qu'un truc te plaît pas. Sors de ta bulle un peu et tu verras que ton petit problème n'est rien comparé à ce qui se passe chez d'autres personnes.
Après je comprend, t'as perdu 4 ans de jeu en 1 poste. Mais c'est la vie ma pauvre Lucette. Tu as peut-être eu une mauvaise strat', un manque de chance sur des jets (on ne sait jamais), mais au moins tu en tires des leçons sur ce qu'il ne faut pas faire pour une prochaine partie. Mais après de là à péter un câble à ce point. Imagine tu aurais gagné, qui aurais pu mourir? Etna (bien joué! 50 points pour Gryffondor!)! Etna qui joue depuis... plus de 4 ans. T'imagines Okami qui rage comme toi? Le bordel que ce serait! Mais bon, même si on le vois peu en dehors du jdr, je suis sûr qu'il serait pas venu casser les couilles. Bref, je vais m'arrêter là. Ça devient fatiguant et puis je suis loin d'avoir terminé.

Si ce que j'ai dit t'énerve, ok. Viens on cause un bon coup. Tu me gueules dessus si tu veux, ça se comprendrait car je le cherche en te tauntant à mort. Mais putain arrêtes de gueuler contre des gens qui font rien pour te blesser! MERCI!

Le meilleur pour la fin "D'où est-ce que ton dragon en colère il attaque les humains alors que c'est pas un méchant!!!! Vient collègue on va aller lui parler!"

PS: Désolé Mathieu si je relance, mais j'avais besoin de laisser sortir un peu car c'est gonflant de devoir redire les mêmes choses en même pas 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue59/123Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (59/123)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:37

Donc je l'ai envoyer a baha en sms mais je vais m'en prendre plein la gueule encore et encore si je met pas tous le monde au courant, mais JE NE VAIS PAS BIEN!!!!!!

Je n'es plus une vis social de puis 9 mois avec des personne en chaire et os, a par ma famille et encore quand il y a trop de monde je tien pas longtemps!

Je deviens parano, irritable et dépressif selon le moment de la semaine ou d'un semaine a une autre, quasiment tous les dimanche je déprime je vois la vis en noir et je suis convaincu que je suis un rater, une jour j'ai craquer avec le mois que je me suis pas co sur mumble a cause d'un coup de parano et de colère a la fois, dimanche je me suis énerver contre Paul, pour la même raisons, et la j'ai craquer un point que vous imaginez pas.

J'ai chialer la mort de mon perso comme si c'étais un proche qui est mort, ce perso c'étais ce que je souhaitais être le plus, être capable de faire ce qu'il fait, que ça sois socialement ou amoureusement, quand j'ai commencer la romance avec Felora baha ma dit, "mec tu fais ça avec une fille et elle sort avec toi". Le problème c'est que j'en suis incapable parler a une fille me tétanise et l'embrasser me fait panique. Et du point de vus social, j'ai la sensation d’être un raté de rien faire de bien, que tous le monde me déteste et que je décevoir tous les personnes qui croyais en moi, que ma vie est dispensable pour tous le monde que je connais.

J'ai cette état d’esprits depuis plus un an voir plus, mais je n'es jamais parler a personne, car je suis convaincu que personnes n'est intéressé par ce que je ressent, je suis profondément triste dernier mon coté heureux, mais ces dernier mois ça empieré et ça à donner ce qui ce passer ces dernier temps, pour ce qui etais au mariage de baha save que j'etais pas bien ces jour là pour raisons, mais la chose qui ma fait le plus mal au coeur etais le fait que personne de la zsx a par Fred et Pam a voulut dance avec moi je me suis sentie extrêmement blesser a ne pleure de joie quand elles mon proposer de le faire avec moi.

edit: j'ai d'autre truc que j'aurais pus dire mais la je suis plus en état pour continuer a tout dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue304/304Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (304/304)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:41

HAHA le mumble qui plante
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue231/231Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (231/231)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:41

Il choisit bien son moment ce fourbe de Mumble !!
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue231/231Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (231/231)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:48

Mumble est up Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (174/174)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 1:53

Y'en a qui dirait : "Je suis Charlie" suite à cette censure! C'est honteux monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue231/231Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (231/231)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 2:25

Cette situation me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Roronoa Zoro


Masculin

Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 8 / Maitre des katanas 6
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue174/174Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (174/174)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 2:36

Haaaan c'est pas un Charlie! Honte à toi madame!
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:38

Matliv, je te conseille de prendre des notes du dernier messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Left_bar_bleue52/68Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty_bar_bleue  (52/68)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:45

oui il dit des choses intéressantes le monsieur Smile ça serait mieux si je les retenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - A la chope dorée !
Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: