La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MATLIV - EREDIR : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:31

Erédir réussit à s'échapper de la chapelle, Matliv se fit intercepter par un violent coup de queue du dragon qui l'envoya s'écraser contre un mur de la chapelle et retombé sur l'autel de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:41

Arrivé derrière la chapelle je me retourne et remarque que Matliv n'est pas derrière moi.

*Mince le dragon la retenu, que dois je faire ? Je ne peux pas combattre un dragon mais je ne peux pas laisser matliv mourrir*

Je reviens sur mes pas et regarde a l'intérieur sans trop mapprocher de la chapelle et sans me faire remarquer par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:41

Je tente de me relever malgré la douleur
*fuis sa vaut mieux, un mort c'est toujours mieux que deux*
j'essaye de me cacher derrière l'autel
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:19

Matliv se réfugia derrière l'autel en crachant une gerbe de sang alors qu'il sentait que l'une de ses côtes brisées lui avait perforé un poumon.

D'un coup de patte, le dragon réduisit l'autel en tas de gravats mettant en pièce l'abri de Matliv.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:38

Je reste à couvert sans me montrer au cas ou le dragon voudrai encore m'attaquer mais je met mes main autour de ma bouche pour faire porter le son de ma voix.

-Eh ! Laisse le en vie et je te promet de faire tout ce que tu voudra, il y a bien une raison pour ta colère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:59

Je porte l'une de mes mains à mes côtés sous le coup de la douleur et tente de me relever en haletant
- Imbécile ! Cours ! c'est un dragon ... Et quand il m'aura fini si tu n'est pas parti tu sera juste sa prochaine proie !
Dis je en entrecoupant mes mots par de fortes respirations
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:31

Le dragon se tourna vers l'entrée de la chapelle et cracha de nouveau des flammes. Ces dernières, passant par l'ouverture de la porte passèrent à quelques centimètres d'Erédir qui en sentit la chaleur intense.

Le dragon passa alors au travers du mur, propulsant Erédir au sol sous quelques pierre de la chapelle, puis il se retourna vers le moine.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Left_bar_bleue231/231MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty_bar_bleue  (231/231)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:02

Je tente de me relever, je me retourne et tente de m'enfuir en courant le plus vite possible.

*sors et cours*
Revenir en haut Aller en bas
Pafnouti Tchebychev
Epileur de loup garoux
Epileur de loup garoux
Pafnouti Tchebychev


Masculin
Age : 26


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Prêtre 6
Race: Humain
Points de vie:
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Left_bar_bleue52/68MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty_bar_bleue  (52/68)

MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:14

j'attrape la potion qui m'a été donnée plus tôt je la bois et tente de m'enfuir de la chapelle à l'opposé du moine et du dragon
*Merci Eredir, mais désolé tu m'a aidé mais je ne pourrait pas te rendre la pareille*
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:04

Alors qu'il essayait de fuir, Erédir essuya un violent coup de patte du dragon qui l'envoya percuter le mur de la chapelle. Erédir s'effondra au sol, le corps endolorit.

Alors que le dragon s'apprêtait à lui souffler son cône de flamme, Erédir sentit un violent choc, faisant trembler la terre sous lui. Un immense dragon d'or, encore plus imposant que le dragon d'airainqui attaquait la ville se posa juste à coté du moine. Il déploya l'un de ses ailes juste devant Erédir le protégeant du souffle ardent du dragon d'airain.

[Dragon d'or]

-Tragarcor !! Qu'est-ce qu'il te prend ?!


De son coté, Matliv réussit à s'éloigner loin du combat et revint vers le quartier de sable noir sans remarquer l'apparition du dragon d'or.

Suite des aventures de Matliv dans le chapitre : MATLIV

Suite des aventures d'EREDIR dans le chapitre : EREDIR



Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: MATLIV - EREDIR : RENCONTRE    MATLIV - EREDIR : RENCONTRE   - Page 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATLIV - EREDIR : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 61 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
 Sujets similaires
-
» EREDIR : CHAPITRE 2
» MATLIV - RIP
» EREDIR-AMARANTHE : CHAPITRE 3
» EREDIR
» Erédir : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: