La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taverne - A la chope dorée !

Aller en bas 
+6
Sly
Etna
Djiyuncin
Arkhein Draconis Stratos
Pafnouti Tchebychev
Erédir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue304/304Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (304/304)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:54

*pop corn* ouai et avec des lunettes 3D c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:03

Par contre la elle douille la petite. Encaisser deux traits de souffrances, c'est pas la fete.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue304/304Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (304/304)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:05

oui j'imagine , d’ailleurs moi je le sentirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:13

Non, ce sort ne frappe pas l'âme de la cible mais provoque une vrai douleur physique. Tu sentirais qui se passe un truc dans ton corps, que tu viens d'être toucher par de la magie. Mais aucunes douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue59/123Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (59/123)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:18

Alors Bah je continue de poursuivre mes arguments sur la blague (hier soir presser par mon père j'ai fait vite)

1 Donc oui je le sais que des fois il y a des truc qui n'on pas de sens ou peu, mais j'ai donner une énoncer de base que sansulle na pas respecter, comme le faite qu'il a changer le sex de mon elfe, la base le la blague n'est respecter car c'est qu'il parle et c'est même pas dans la blague et j'ai demander d'inventer une blague pas d'en adapter une.

2 C'est mise en abîme (blague) ok j'ai peut-être aller un peu vite mais j’étais presser.

3 j'ai pas rit pas ce que je sentais la chute venir a même pas la moitie donc bon.

4 J'ai proposer le défi donc je dit ce que j'ai pence c'est sur j'ai pas étais très explicative hier mais encore une fois j'ai pas eu beaucoup de temps (comme là).

5 Wolf au faite pour la blague c'est pas parce qu'on ne trouve pas coment en crée une qu'on ne peu pas juger sur un domaine où on si connais.

(texte non écris avec colère, mais ma sœur qui me menace dons sous pressons, tous ça n'est pas a prendre avec méchanceté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:45

1 : Deja ton enoncer de base c'est une situation qui vient de ta campagne. En plus le sex de l'elfe change pas grand chose sur le principe de la blague. Et venir attaquer sur le fait que c'est una adaptation d'une autre blague c'est ironique aussi. Venant de toi qui reprend sans cesse les blagues de Bob Lennon et autres youtubeur/comique.

3 : Et alors ? C'est pas parce que tu connais la fin que ca rend la blague mauvaise. Avec ce principe tout les films que tu as deja vus ou les jeux que tu as deja finis sont mauvais puisque tu connais la fin. Zelda OOT c'est nul puisque tu connais la fin

4 : Quand on propose un defi on essaye au moins de le relever sois meme pour donner une reference de depart. (C'est le principe des records, on essaye de faire mieux que le precedent). Mais si ya pas de references, alors c'est le premier qui pose la reference. Comment tu peux juger ce qu'a fait sangsuel alors que tu n'as aucuns autre elements de comparaison ?

5 : Parce que tu t'y connais en blague toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue59/123Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (59/123)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:10

1: je sais que sa viens de mon histoire c'est pour ça que je donner cette base parce que ça me fessais pence a un début de blague, OK je suis un peu trop strict sur le faite que de respecter les consignes.

3: non le problème de ce type de blague, c'est que si tu devine la fin en plein milieu, bah l'effet de surprise est foiré en tous ça pour moi, si la fin aurais venus de bien plus loin la j’aurais sans doute rit, pour moi les blague marche comme ça si la fin je la vois pas venir elle qu'elle me fait rire a chaque fois que je l'entendrais je rairais, mais si c'est pas le cas je rirais pas.

4: je peu te retourner l'idée des histoire de ZsX ou tu nous donnais un thème et on écrivais, tu ne nous a j'aimais fais un exemple ça nous a pas empêcher d’écrire des truc plus ou mois bon que tu a critiquer

5: Oui je suis un grand consommateur de blague blague comme ta put le dire dans le "1", donc oui je mis connais en blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue304/304Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (304/304)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:35

/avis personel/ : Bob Lennon c'est pas ce que j'appelle un truc drôle /fin de l'avis personnel/
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue170/170Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (170/170)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:42

Moi je préférais la blague de Sangsuel à Bob Lennon ! (pis c'est pas méchant Greg mais entre une histoire à inventer toussa et raconter une blague, ben c'est pas vraiment comparable. D'ailleurs j'aurais bien aimé pouvoir m'amuser sur les histoires de la ZsX, dommage que quand vous en aviez fait j'avais quelque peu déserté le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Exécuteur d'ange
Exécuteur d'ange
Sly


Masculin
Age : 29


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Left_bar_bleue59/123Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty_bar_bleue  (59/123)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:53

Je le sais, moi non plus c'est pas méchant ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/greslyyug51?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - A la chope dorée !
Revenir en haut 
Page 48 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: