La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taverne - A la chope dorée !

Aller en bas 
+6
Sly
Etna
Djiyuncin
Arkhein Draconis Stratos
Pafnouti Tchebychev
Erédir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:20

PaaD, pourquoi ut envois des mecs encapuchonnés à la mort comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Erédir
Annihilateur de tarasque
Annihilateur de tarasque
Erédir


Masculin
Age : 25


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Moine 11 / Sang de feu 10
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue231/231Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (231/231)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:44

Parce que bon ton pauvre mec va arriver au clan du crabe.

-boujours je viens du clan du dragon.Embarassed

Et a ce moment la, 100 se plantèrent dans le ventre de l'homme encapuchonné qui mourut sur le coup.Evil or Very Mad

Enfin bon, je pense que sa va se finir comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:49

Ben il va pas au Clan du Crabe déjà.

Mourir? J'aimerai bien savoir pourquoi, le Clan du Scorpion n'est pas connu pour tuer des gens comme ça, ils les utilisent grâce aux secrets et aux mensonges qu'ils ont/font. Et si les Clans voulaient vraiment leur mort, ça serait pas difficile, leur armée est pas super. On les détruit pas seulement à cause des parchemins noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:02

Quelqu'un de San José (près de San Francisco) sur le forum...

Edit : Et un de Ashburn (près de Washington) ! C'est n'imp' !
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:19

Non non tu l'envoi à la mort là. le clan du scorpion est votre ennemi et vous êtes en guerre ouverte avec eux. En GUERRE OUVERTE, comme l'as dis Paul, il aura même pas le temps de dire d'où il vient qu'il va se faire étriper.

Quand aux parchemins noirs, ils n'ont rien à faire là dedans. Si tu suis les écrits de Rokugan alors tu vas t'enfoncer encore plus que tu ne l'as déjà fait. Si on suivait Rokugan alors le clan du lion ne serait pas l'armée du Shogun, tu ne pourrais pas être en guerre avec le scorpion et la Licorne ne serait pas alliée avec le Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:17

Et comment je peux savoir tout ça si je suis pas au courant?

C'est sûr, pour toi c'est simple, tu prends un monde et tu choisis ce qu'il s'y passe, nous on a des personnages qui ont quand même une importance mais sans savoir le background .

Je t'avouerai être un peu perdu, je sais d'où vient le monde dans lequel on est, je sais que tu as changé des choses mais tu me laisses faire mes conneries parce que ça t'arrange dans l'histoire et une fois que c'est fait tu me dis "Hey mais tu fais de la merde, c'est pas du tout ça!"
Alors que dans le JdR dès qu'on fait des conneries, tu les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:39

Vous n'aviez pas besoin de le savoir parce qu'au depart je ne comptais absolument pas faire entrer les autres clans en jeu. C'est toi qui a commencer a faire intervenir des clans qui n'ont rien a voir dans cette affaire. Faut que tu relativise, c'est un MARIAGE, les autres clans vont pas bouger leur armée pour une histoire de mariage. Ca ne concerne que le dragon et la licorne. Le lion est l'armée reguliere du Shogun. Il sortira pas son armée pour une histoire de mariage. Faut arreter de delirer. Le phenix est en guerre contre le crabe, il va pas affaiblir sa ligne de front pour un mariage !!

Quand j'ai lancer ce scenario je voulais absolument pas faire intervenir les autres clans.

T'as pas compris que a l'instant precis ou tu as donner le pouvoir a Laeillos tu avais pourris vos chances de parvenir a vos fins ? Meme Paul et Angelina qui ne connaissent pas plus que toi les details geopolitique de mon monde l'ont tout de suite compris.
Des que tu as fais ca, tu as perdus ton propre pouvoir, tu as affaiblis le clan du dragon et tu as mis Paul dans un merdier qui l'oblige maintenant a se soumettre aux decisions de Sly.

La, a ce moment du theatre c'est Bahamut et surtout Sly qui ont les cartes en mains et qui peuvent decider de ce qu'ils veulent. Ce que tu viens de faire avec ton encapuchonné c'est un acte de trahison envers ton nouveau seigneur, tu t'enfonce de plus en plus.

Tu sais ce theatre est un jeu ou il n'y a rien a gagner. C'est pas un defi. Paul est conscient qu'il peut plus rien faire mais ca l'empeche pas de continuer a s'amuser sans chercher a trouver une issue plus ou moins a l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:22

Mais euh, tu vois que je cherche à gagner quelque chose? Non, mon personnage cherche à avoir raison parce qu'il est comme ça.

Et tu sais, réellement et arrêtes de te cacher la face par simple plaisir d'y croire mais le moment même où nos chances ont été pourries c'est parce que c'est toi qui a demandé quelque chose et quand Bahamut demande, Greg fait. J'ai absolument rien contre vous mais c'est vrai depuis le début d'Endielind.

Je comprend pas pourquoi tu te met dans des états pareil. Normalement, chaque fois qu'on fait des erreurs tu les corriges mais là étonnamment tu ne l'as pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:49

Je ne corrige jamais les erreurs sur le theatre. Sauf les erreurs de logique. Le theatre est gerer mar tout le monde depuis le debut.

Quand a greg je ne lui ai rien demander ni imposer. Quand j'ai envoyer les descriptions personnelles des personnages Greg a eu un choix a faire dans le mental de son personnage. Je lui ai dis que pour lui les traditions etaient importante et que sa fille etait elle aussi importante. Savoir si sa fille passait avant ou apres les traditions etait un choix qu'il devait faire. A priori il a choisi que son perso faisait passer sa fille avant les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Arkhein Draconis Stratos
Destructeur de diable
Destructeur de diable
Arkhein Draconis Stratos


Masculin
Age : 30


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Maitre du nen 10 / Oeil de Kuruta 4
Race: Humain
Points de vie:
Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Left_bar_bleue251/251Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (251/251)

Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:18

Ah non mais je dis pas que tu lui a dis quoi que ce soit, encore une fois. C'est juste que quand Bahamut propose quelque chose (là en l'occurrence ton perso mais habituellement toi), Greg est toujours d'accord. Après peut être que c'est une coïncidence si ça arrive maintenant mais tu ne peux le nier.

Là, j'étais dans un environnement que je connaissais pas assez, je t'avais posé des questions sur facebook et j'ai eu des réponses mais pour approfondir ce que je devais savoir, oui, j'ai fais des recherches sur Rokugan vu que le monde dans lequel on est est directement tiré de celui-ci. Après j'ai utilisé ses choses mais ça encore, tu peux pas le nier qu'on est un peu à ta merci. Tu as pris les infos que tu voulais, changer les autres que tu voulais. Je trouve pas ça très intelligent de nous faire jouer des persos qui ont une grande importance comme des chefs de clans si on est pas au courant de la moitié des choses qui se passent là où on vie. On peut pas jouer pleinement son personnage. Alors pour moi, oui, encore une fois je fais des recherches. Mais ça s'avère infructueux vu que toutes les infos que j'ai, tu les as changé. Écoutes, j'ai l'impression que le problème c'est toujours moi dans les théâtres, du moins tu veux bien me le faire comprendre ça et je l'ai compris : 

Bahamut a écrit:
 Justement j'aimerais bien m'amuser sans avoir des remarques à la  con.

Vraiment? Tu dis vraiment ça juste pour te donner raison que tu écoutes à travers une porte? Les autres aussi on trouvé ça abusé.

Matliv a écrit:
LoL t'est sérieux ? j'y participe pas mais bon, fermer le théâtre juste parce que vous vous êtes pas mis d'accord sur 1 truc c'est pas un peu radical comme solution ? 
  
 
Chryséïs a écrit:
Rooo non ne le ferme pas, faut juste que on mette chacun un peu d'eau dans son vin

Ben écoutes, si tu veux avoir raison, tant mieux pour toi, je te laisse avoir raison. Si c'est si important pour toi de montrer ton savoir à un mec de 19 ans, pas de problèmes. J'arrête de te faire chier, je te laisse faire les théâtres à ton bon vouloir, on ne disant que la moitié des infos ou pas. Je fais mon JdR et je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne - A la chope dorée !   Taverne - A la chope dorée ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne - A la chope dorée !
Revenir en haut 
Page 15 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !
» Taverne - A la chope dorée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Hors game :: La zone hors jeu-
Sauter vers: