La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 63 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:02

[Brynhildr]

-Ce sont les Githyanky qui ont couper la corde planaire. Il nous faudra retrouver un portail. On peut utiliser ça pour voyager. Dit-il en désignant le drakkar des githyanky.

-Je vois que tu commences à comprendre comment se déplacer ici. Ajouta-t-il envers Eskaryna.


A ce moment, une nouvelle escouade de cinq githyanky sauta par dessus bord du drakkar et fonça vers le trio. Ces derniers portaient des armures d'écailles et tenaient deux épées simultanément. Il avaient des peintures sur le visage et les bras.

[Brynhildr]

-Je crois qu'ils nous envoient l'artillerie lourde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:10

Je lance mains brulantes sur les Githyanky puis essaye d'imaginer la gravité vers l'arrière pour m'éloigner de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue304/304ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:17

je regarde les adversaires et pousse un léger soupir

-je suppose que je vais pas pouvoir juste regarder ... bon expliquez moi ce principe de graviter , tu semble avoir compris Eska je t’écoute

je me met en garde pour ne pas faire la cible la plus simple du monde
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:42

Le Githyanky en tête du groupe donna un coup d'épée vertical dans le cône de flamme d'Eskaryna ouvrant littéralement ce dernier en deux. Eskaryna recula alors de plusieurs mètres suivie par le Githyanky de tête.

Brynhildr intercepta deux des Githyanky et les bouscula violemment d'un coup d'épaule.

Les deux derniers Githyanky se ruèrent vers Etna.

[Brynhildr]

-Il te suffit de visualiser la gravité là où tu veux qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue304/304ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:06

-voila qui est plus simple

j’attends le dernier moment pour imaginer la graviter en dessous de moi pour descendre d'une cinquantaine de centimètres avant de lancer ma frappe Iaijutsu sur l'un des opposant au niveau des tu torse
Revenir en haut Aller en bas
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:02

Je lance le sort illumination devant le Githyanky devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 1:43

Etna decida de descendre mais elle descendit beaucoup trop bas par rapport à son adversaire et son attaque frappa bien un mètre sous les pieds de ses adversaires.

Les deux Githyanky l'attaquèrent alors par le haut et elle encaissa deux coup d'épée à la tête lui ouvrant une entaille à la tempe droite et à la joue gauche.

Eskaryna réussit de nouveau son sort et son adversaire s'arrêta net devant elle totalement ébloui.

Brynhildr décida alors de reprendre sa forme de dragon, les deux Githyanky surpris par la transformation ne virent pas le coup de queue de ce dernier qui les frappa violemment et les envoya valser à une bonne vingtaine de mètres.


Dernière édition par Bahamut le Dim 10 Fév 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:43

Je tente de donner un coup de wakizashi au niveau de la tête de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Left_bar_bleue304/304ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:26

je prend l'un des deux opposant comme point de graviter pour chuter vers eux et assener un coup de pied au point de chute et un coup de wakizashi au torse du second opposant
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:24

L'adversaire d'Eskaryna recula de quelques mètres pour éviter son attaque le temps de retrouver la vue.

Etna se lança vers un de ses adversaires et son coup de pied repoussa ce dernier de quelques mètres. Dans le même temps elle asséna un coup de Wakizashi à son deuxième adversaire et le blessa légèrement à la poitrine. Les deux githyanky ripostèrent et l'un d'eux la toucha à l'épaule droite.

Brynhildr envoya son souffle de foudre vers ses deux adversaires. l'un d'eux l'encaissa de plein fouet mais le second parvint à l'esquiver puis riposta en attaquant Brynhildr à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 48 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 63 ... 78  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: