La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03


 

 ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 52 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:00

Etna posa la griffe de saphir sur l'eau. Cette dernière flottait mais n'avait aucune réaction particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:21

Je penche légèrement la tête sur le côté.

"Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Left_bar_bleue304/304ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:08

en m'adressant au pendentif

-dis moi ou ce trouve l'avatar des anges
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:41

[Brynhildr]

-Je viens de voir un homme se faire arrêter par la milice de cette ville, visiblement parce qu'il à blesser quelqu'un dans la taverne d'en face. De quoi est-il coupable ? D'être fort ?


Etna posa sa question, la griffe de saphir se mit à lors à léviter doucement à quelques millimètres de la surface de l'eau. Puis elle commença à tournoyer sur elle même rapidement avant de se figé en direction de la porte de la salle d'eau. Puis un fin rayon de lumière bleuté parti de la griffe jusqu'à cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:33

"On n'attaque pas quelqu'un sous pretexte qu'il nous a bousculé, et dans les tavernes, avec des clients toujours plus ou moins alcoolisés, surtout à cette heure, c'est souvent ce qui arrive. Alors la milice est obligée d'intervenir, quelles que soient les circonstances avant que ça ne dégènère, et de s'informer seulement après. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais c'est la seule qu'ils aient trouvé pour que ce ne soit pas le chaos en ville. De fait, les bagarres, qui en plus de blesser les humains font aussi des dégats matériels, et s'il n'y avait pas de règles pour les limiter, on détruirait bien plus qu'on ne construirait à mon avis, et la taverne aurait tôt fait de tomber en ruines, tout comme le reste de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:56

[Brynhildr]

-Foutaise ! Vous détruisez délibérément votre propre corps et votre esprit avec cet "alcool" comme vous l'appelez. Et après vous vous plaignez que ça dégénère. Les humains sont des créatures stupides. Ils font des erreurs et plutôt que de s'en rendre compte et de la corriger, ils inventent des règles sans fondement pour limiter leur bêtises. Si cet homme est fort, pourquoi le punir parce qu'il en bât un autre ? C'est comme le punir d'être ce qu'il est. c'est complètement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Left_bar_bleue170/170ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty_bar_bleue  (170/170)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:54

"Parce que, comme tu le dis si bien, il est stupide. Il a bu, c'est une évidence. C'est surtout pour cela qu'il a été arrêté. L'alcool est mauvais, ça c'est un fait et tu as totalement raison sur ce point mais l'alcool n'est pas interdit, et ce pour des raisons sur lesquelles je ne m'attarderais pas, de peur de me tromper, je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne la législation de la boisson et pour tout dire je m'en moque. Si quelqu'un venait à vouloir l'interdire cela ne me ferait ni chaud ni froid, et je ne sais même pas si je m'en rendrait vraiment compte mais je ne crois pas que ce soit un jour envisageable. Trop de personnes s'y opposeraient violemment. C'est pourquoi certains ont préfèré le limiter plutôt que de totalement l'interdire. ça peut paraître idiot, absurde mais c'est un fait. Et cette limitation passe aussi par l'arrestation de quiconque fait du mal aux autres après en avoir consommé. Se détruire soi-même en buvant, est une chose et après tout s'il le veut il fait comme bon lui semble, porter atteinte à autrui à cause de cela en est une autre. Je ne vois pas en quoi cela est une règle sans fondement. S'ils ne peuvent pas interdire l'alcool, ils essayent au moins de limiter les dégâts des consommateurs. L'être humain n'est pas une unité, on est pleins, tous aussi différents les uns que les autres avec des moeurs différentes, des opinions différents. Donc en effet certaines règles peuvent paraître absurde, parce qu'elles doivent trouver le juste mileu entre les avis et les interêts de chacun. Même si on peut te paraître tous identique je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. Et même sans les connaître, je gage que c'est la même chose pour les dragons, vous n'êtes pas tous identiques. Pourtant je suis sûre que si je voyais l'un de tes congénères, je ne lui trouverait aucune différence avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Left_bar_bleue304/304ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:22

j'ouvre la porte de la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:50

[Brynhildr]

-Tu ne connais pas grand chose des dragons à l'évidence. Et ne cherche pas d'excuse à votre stupidité, toutes vos lois ont pour bases des erreurs faites par votre race. Les humains sont cupides, arrogants et n'ont aucuns respect pour la sagesse. Il n'existe qu'une seule loi régissant les dragons, la neutralité du conclave. En dehors de cela, c'est la loi du plus fort et malgré cela nous respectons tous nos ainés, même ceux de nos races ennemis.


A cet instant, Etna revint dans la chambre.


[Brynhildr]

-Ah enfin, tu en as mis du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Etna
Eventreur de démon
Eventreur de démon
Etna


Masculin
Age : 34


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Samouraï 11 / Iten Mitsurugi 9
Race: Humain
Points de vie:
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Left_bar_bleue304/304ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty_bar_bleue  (304/304)

ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:34

je regarde et suis le rayon

-un peu de détente ne tue personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE   ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 26 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 52 ... 78  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: