La ZsX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ZsX : Un groupe de rôlistes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donjon et Dragon, campagne du calme avant la tempête !
Derniers sujets
» EREDIR - CHAPITRE 3
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Erédir Dim 4 Déc 2022 - 2:22

» SLY - CHAPITRE 8
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Nov 2022 - 0:19

» EUN
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Eun Jeu 20 Oct 2022 - 16:31

» ERINA : CHAPITRE 3
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Erina Jeu 20 Oct 2022 - 16:28

» LAURIAN NARAËN : CHAPITRE 2
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Laurian Naraën Lun 10 Oct 2022 - 12:16

» ESKARYNA : CHAPITRE 4
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Eskaryna Lun 10 Oct 2022 - 12:07

» MINUHET
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Minhuet Lun 10 Oct 2022 - 11:06

» BOB
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Bob Lun 10 Oct 2022 - 10:50

» ETNA : CHAPITRE 6
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Etna Lun 10 Oct 2022 - 10:48

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 3
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:39

» RAK - MONTA : RENCONTRE
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 9 Mar 2022 - 13:32

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV : CHAPITRE 2
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 15 Sep 2021 - 13:46

» PAFNOUTI TCHEBYCHEV
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 28 Juin 2021 - 15:52

» Les classes
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 7 Juin 2021 - 1:06

» QUI EST LE PLUS FORT ? Saison 2
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 2 Mai 2021 - 16:30

» Taverne - A la chope dorée !
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Monta Mar 27 Avr 2021 - 19:24

» RYU HEIJI
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 10:11

» SHINA
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 22 Avr 2021 - 9:25

» SLY - CHAPITRE 7
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mer 17 Mar 2021 - 0:44

» MONTA
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» RAK
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 16 Mar 2021 - 21:23

» ELISE
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:52

» GRAN TREK
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 2 Fév 2021 - 22:16

» PRIAM REDFOX : CHAPITRE 3
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:13

» USAMARO
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 26 Jan 2021 - 9:11

» LE PETIT DRAGON DE NOËL (Avec son masque et à plus d'un mètre)
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Ven 25 Déc 2020 - 4:22

» RAÏMA MODAL : CHAPITRE 2
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Mar 8 Déc 2020 - 1:50

» Les personnages importants, campagne 2.0
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Jeu 3 Déc 2020 - 16:05

» ELISE
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Lun 9 Nov 2020 - 2:09

» RORONOA ZORO : CHAPITRE 2
ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimepar Djiyuncin Dim 4 Oct 2020 - 16:03

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ESKARYNA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 71 ... 102  Suivant
AuteurMessage
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:05

[Sawao]

-Tu te trompe, Ivellios m'a sauver. Il m'a sauver la vie, il m'a enseigner sa magie et m'a donner le pouvoir de changer le monde avec lui. Les ténébreux vont détruire le monde tel que nous le connaissons et Ivellios va le reconstruire à son image. Imagine Eskaryna, imagine un peu !! Plus de peur, plus de tristesse, plus de larmes !! Plus de mort non plus !! Un monde où je pourrais enfin me débarrasser de ces souvenirs, enfin je ne verrais plus Zarana toutes les nuits, son corps sans vie et ensanglanté au milieu de la boue cessera enfin de me hanter !!


Sawao conclut ses paroles d'un rire strident, ses yeux s'écarquillaient d'une lueur de folie.

-Eskaryna, rejoins nous !! Aide nous à créer ce monde !! Maitre Ivellios acceptera de te prendre à ses cotés, j'en suis persuader !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - Page 41 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - Page 41 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:14

- Non Sawao. À l'image d'Ivellios... Il a fait trop de mal. Trop de morts pour qu'un monde à son image soit excempt de toute souffrance. Sawao, je ne sais pas ce qui t'es arrivé. Je sais que je ne pourrais pas même imaginer ce que tu as vécu. Mais pour effacer l'image de notre soeur ceci n'est pas la bonne solution. Sawao écoute-moi. Ivellios, Ivellios n'est pas le saveur que tu crois. Quoi qu'il ai pu te dire, te faire. Il est peut-être même à l'origine de la mort de notre soeur. Et tant que je ne saurais pas, que je n'aurais pas la certitude qu'il n'est en aucun cas lié au meurtre de notre soeur je ne pourrais rejoindre sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 2:57

[Sawao]

-Maitre Ivellios n'est pas responsable de la mort de notre soeur !! C'est notre père le responsable, c'est lui qui à présenter Zarana comme étant parfaite pour cette mission. Il trouvait que c'était un grand honneur que sa fille eut était choisie !! Et où est l'honneur maintenant ?! Hein ?! Dis moi où est l'honneur maintenant que Zarana est morte ?! Ce n'est pas l'honneur qui à empêcher la mort de notre soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - Page 41 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - Page 41 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 6:47

- Croyais-tu que Père savait que cela allait lui couter la vie ? Ne crois-tu pas que s'il avait su que c'était la derniète fois qu'il verrait sa fille il ne se serait pas proposé lui-même pour cette mission pour éviter la mort de notre soeur ?! Ne le rend pas responsable de ça. Père a toujours été juste avec nous. Et il adorait Zarana. Les seuls responsables sont ceux qui tenaient les épées. Et leurs supérieurs. Et tant que je n'aurais pas la certitude qu'ils n'étaient pas à la botte d'Ivellios il restera un suspect potentiel. Après tout n'est-ce pas lui qui t'as envoyé me tuer ? Il a mille autres serviteurs qu'il aurait pu envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:44

[Sawao]

-Vous avez vaincus Jagathaï et même tuer Frall, mon maitre ne pouvait pas envoyer un vulgaire homme de main. Alors il m'a choisi moi ! Il m'a fait l'honneur de me choisir moi parmi ses cinq élites pour accomplir sa volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - Page 41 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - Page 41 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:19

- Ne puis-je donc pas te faire entendre raison ? Ta haine et ta rancoeur sont tournés vers les mauvaises personnes... Sawao. Je sais qui pourrait nous départager. Qui nous connaitrait assez et aurait assez de sagesse pour nous conseiller. Pour qu'on n'en arrive pas à s'entretuer sans que ni l'un ni l'autre n'ai envie de faire du mal à l'autre. Zarana est la seule qui pourrait nous aider. Je suis sûre que Solar a le pouvoir de nous aider à lui parler une dernière fois. Allons le voir. Allons demander de parler à notre soeur. De la déranger une unique fois de son sommeil éternel pour nous mettre d'accord. Elle a toujours été là quand nous nous disputions. Elle a toujours su nous aider. Si elle considère qu'il est judicieux de rejoindre ton maitre alors je reflechirait plus sérieusement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:23

[Sawao]

-Tu voudrais que je vois de nouveau Zarana partir ?! Non merci j'ai déjà vécu ça une fois !! Ce que je veux c'est oublier, oublier la peine, oublier la peur !! Pouvoir dormir sans revoir notre soeur mourir sous les coups d'épées encore et encore !! Il est trop tard pour moi Eskaryna, je ne peux plus faire marche arrière.

Sawao dirigea sa main vers le cercle sous les pieds d'Eskaryna, ce dernier commença alors à descendre à vitesse raisonnable vers la forêt. Sawao descendait lui aussi en même temps que sa soeur.

[Sawao]

-J'ai crus voir que tu ne savais pas voler par tes propres moyens. Tu es ma soeur et je ne et ferais pas l'affront de te tuer aussi lâchement, je veux que tu puisse te défendre face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - Page 41 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - Page 41 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:27

Je secoue la tête.

- Bien sûr que tu peux faire marche arrière. Ivellios a seulement réussi à te convaincre du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Djiyuncin
Maitre du jeu
Djiyuncin


Masculin
Age : 38


ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:41

Eskaryna et Sawao descendirent à travers les feuillage de la forêt et les cercles de lumières disparurent une fois qu'ils eurent atteint le sol de cette dernière.

[Sawao]

-Tu ne sais pas ce que j'ai vécus, tu ne sais pas par où je suis passer. Si je suis encore envie aujourd'hui c'est grâce à Ivellios. Je sais qu'il m'aidera à obtenir la paix. je regrette de devoir en passer par là, mais si pour accomplir son rêve je dois te tuer, alors qu'il en soit ainsi.

Sawao prit alors une garde martiale et ses poings se parèrent de flammes ardentes.

-Je vais te montrer les pouvoirs que je dois à mon maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zsxbahamut.forumactif.com
Eskaryna
Ravageur de ténébreux
Ravageur de ténébreux
Eskaryna


Féminin
Age : 27


Donjon et Dragon
Classe(s) et niveau(x): Shugenja du feu 13 (Lion) / Sang d'orychalque 6
Race: Humaine
Points de vie:
ESKARYNA - Page 41 Left_bar_bleue170/170ESKARYNA - Page 41 Empty_bar_bleue  (170/170)

ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:47

Je fais apparaître une lame de feu dans ma main.

- Je ne peux pas me permettre de mourir avant d'avoir été prévenir Solar du danger qui menace Rokugan. Je suis désolée Sawao qu'on doive en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESKARYNA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ESKARYNA   ESKARYNA - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESKARYNA
Revenir en haut 
Page 41 sur 102Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 71 ... 102  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» Eskaryna : ENTRAINEMENT DU CONCLAVE
» ESKARYNA : CHAPITRE 2
» ETNA - ESKARYNA - ZORO : RENCONTRE
» ETNA - ESKARYNA : RENCONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ZsX :: Jeux de rôle :: Donjon et Dragon :: Campagnes de jeu-
Sauter vers: