| SLY - CHAPITRE 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Mer 7 Avr 2021 - 10:26 | |
| [Lissinda]
-Alors te voilà enfin, la fameuse Felora. On peut dire que t'as pas était facile à retrouver.
[Felora]
-Je m'en doute bien, je sais ce que c'est de rechercher quelqu'un à l'aveuglette, ça fait des années que j'essaye de retrouver Sly.
[Lissinda]
-Une si jolie fille qui passe des années à ta recherche, j'espère que tu te rend compte de la chance que t'as.
Dit-elle avec une grande frappe dans le dos de Sly qui envoya le roublard directement dans les bras de Félora. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Mer 7 Avr 2021 - 18:40 | |
| je prend Felora dans mes bras avant de répondre.
-oui je pence que je suis peu être l'homme le plus chanceux sur terre, mais en tout cas je suis sur d'en etre le plus heureux. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Jeu 22 Avr 2021 - 9:46 | |
| Lissinda se dirigea alors de nouveau vers la fenêtre.
[Lissinda]
-Bon, je vais vous laisser tranquille, vous avez besoin de vous retrouver pour le moment. On se verra demain. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
Donjon et Dragon Classe(s) et niveau(x): Roublard 8 / Maitre des ombres 5 Race: Humain Points de vie: (59/123)
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Jeu 22 Avr 2021 - 19:20 | |
| -Merci Lissinda, on se vois demain alors. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Mar 27 Avr 2021 - 19:38 | |
| Lissinda s'élança par la fenêtre en laissant seule Sly et Félora.
[Félora]
-Elle à l'air... particulière. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Mar 27 Avr 2021 - 19:56 | |
| -c'est vrai on peu dire ça, mais on peu compter toujours sur elle, je suis sur que tu t'entendra très bien avec elle. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Jeu 29 Avr 2021 - 8:35 | |
| Felora se rapprocha de Sly pour l'enlacer.
[Felora]
-Je pense aussi mais pour l'instant c'est avec toi que j'ai envie de m'entendre. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Jeu 29 Avr 2021 - 22:17 | |
| Je fait passer ma mains sur sa joue et je lui dépose un baiser sur ses lèvres comme seul réponse. | |
|
| |
Djiyuncin Maitre du jeu
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Jeu 13 Mai 2021 - 0:03 | |
| Félora attira Sly sur le lit puis les deux amoureux profitèrent langoureusement de leurs retrouvailles jusque tard dans la nuit. Sly passa ensuite une douce nuit reposante et agréable. Vénérium 17 Sextorr 252 Au petit matin, il se réveilla avec les premiers rayons de lumières alors que Felora était allongée à coté de lui, l'observant en silence. | |
|
| |
Sly Exécuteur d'ange
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 Jeu 13 Mai 2021 - 10:39 | |
| Je lui sourie avant de faire glisser sa main sur sa joue pour me rassurer sur le fait qu'hier sois ne fut pas juste un doux reve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLY - CHAPITRE 8 | |
| |
|
| |
| SLY - CHAPITRE 8 | |
|